• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Japan Expo 2017 (photos à partir de la page 5 !)

Les grands festivals consacrés aux cultures populaires, Japan Expo, Comic Con, Paris Manga, etc.
Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar Aeriale » mar. juil. 11, 2017 5:55 pm

Aaaaah je veux un Magic Sakura ! :love:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mar. juil. 11, 2017 6:01 pm

et voila, mon film du concert de Kaien de dimanche (sur la grande scène) est en ligne !!!
je vous mettrai la partie de jeudi quand ils se sont produit sur la scène sakura (du moins ce que j'en ai filmé) un peu plus tard. on les voyait mieux, mais il n'y avait pas les hologrammes ..



ce sont des extraits je n'ai évidemment pas tout filmé d'autant que c'était complexe. ca dure 15 minutes (pas 30 comme on a l'impression en voyant le timing de la vidéo. ça me l'a encore mis en double je sais pas trop pourquoi)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 11, 2017 7:03 pm

Ah ben c'est chouette :D, ça donne un très bon rendu avec les hologrammes, c'est de beau effets visuels, beau petit spectacle que ça donne, c'est vraiment dans cette salle qu'on peut bien voir une bonne part du déploiement de ce qu'ils font :saute:. En Sakura ça aura permis de faire un peu connaissance avec la chorégraphie surtout et de bien les voir eux :D.

phoenlx a écrit :elle était sans doute à cette édition mais je ne sais même pas avec la foule si je l'aurais reconnu à moins qu'elle soit sur une scène .. on doit en croiser des gens plus ou moins connus la-dedans, des grands youtubeurs et autre notamment.


Il me semble qu'elle devait animer un peu justement sur certaines scènes :mrgreen:, et puis ta facile à la voir si tu la croises, elle est accompagnée d'un cameraman après tout :lol:. Ensuite pour des autres là assurément faut avoir encore plus l'oeil, comme pour les animateurs de Tokuscope que tu penses avoir vu.

Sinon on a déjà les dates de la prochaine édition, ça chôme pas :mdr: : http://www.manga-news.com/index.php/act ... mpact-date
Et on célébrera les 160 ans des relations franco-japonaises ce coup-ci :mrgreen:. Bon ben déjà on peut supposer quelque chose par rapport aux Mystérieuses Cités d'Or.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mar. juil. 11, 2017 7:12 pm

Non les animateurs de tokuscope je ne les ai pas vu (je pensais les voir éventuellement à la conf de dimanche matin mais il n'y avait pas de questions du public, chose bizarre d'ailleurs, sinon ils étaient peut etre dans le public mais sans que je les vois j'en sais rien. là où je les avais vu une fois c'était au paris manga :mdr:

autrement pourquoi fêter les 160 ans des relations franco-japonaises ? c'est pas un chiffre rond :lol: pourquoi les cités d'or ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mar. juil. 11, 2017 7:16 pm

ce jeu de figurines Attaque des titans je l'ai déjà posté (la photo avec Revi à cheval) mais j'en poste une nouvelle plus détaillée.

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 11, 2017 7:22 pm

phoenlx a écrit :Non les animateurs de tokuscope je ne les ai pas vu (je pensais les voir éventuellement à la conf de dimanche matin mais il n'y avait pas de questions du public, chose bizarre d'ailleurs, sinon ils étaient peut etre dans le public mais sans que je les vois j'en sais rien. là où je les avais vu une fois c'était au paris manga :mdr:

autrement pourquoi fêter les 160 ans des relations franco-japonaises ? c'est pas un chiffre rond :lol: pourquoi les cités d'or ?


Ah oui je me suis gourassé, c'est plutôt les animateurs de Bakast que t'avais cru voir non ? :mrgreen:. Pis tiens oui bizarre qu'il y ait pas eu de questions du public dimanche :shock:

Et pour les 160 ans des relations franco-japonaises, oh si y a une certaine rondeur en terme de décennie :lol:. Euh pis les Cités d'Or, à ton avis, pourquoi je dis ça ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mar. juil. 11, 2017 7:26 pm

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 11, 2017 7:26 pm

Et sinon le jeu de figurines de l'Attaque des Titans il est très chouette, mais alors même en ayant ce qu'il faut je prendrai pas, parce que celui là faut vraiment une bonne grosse vitrine vu l'ensemble :mdr:. Bon pis belle prise de détails :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mar. juil. 11, 2017 7:37 pm

Scarabéaware a écrit :
phoenlx a écrit :Non les animateurs de tokuscope je ne les ai pas vu (je pensais les voir éventuellement à la conf de dimanche matin mais il n'y avait pas de questions du public, chose bizarre d'ailleurs, sinon ils étaient peut etre dans le public mais sans que je les vois j'en sais rien. là où je les avais vu une fois c'était au paris manga :mdr:

autrement pourquoi fêter les 160 ans des relations franco-japonaises ? c'est pas un chiffre rond :lol: pourquoi les cités d'or ?


Ah oui je me suis gourassé, c'est plutôt les animateurs de Bakast que t'avais cru voir non ? :mrgreen:. Pis tiens oui bizarre qu'il y ait pas eu de questions du public dimanche :shock:

oui j'ai cru mais à confirmer :lol: ceci dit je comprend pourquoi tu as fais la confusion (les deux chaines sont assez liées, ils font souvent des vidéos ensemble et sont potes) c'était d'ailleurs pendant longtemps la même chaine you tube (mais avec des parties thématiques différentes et les animateurs avaient chacun leur petite spécialité : plutôt les films (cinefuzz), plutôt les animes (bakast), plutôt les tokusatsu / kaiju eiga (pour fabien et jordan qui font la partie tokuscope) mais depuis peu ils ont scindé leur chaine , tokuscope est une chaine à part ...

Et pour les 160 ans des relations franco-japonaises, oh si y a une certaine rondeur en terme de décennie :lol:. Euh pis les Cités d'Or, à ton avis, pourquoi je dis ça ? :mrgreen:

rondeur si on veut :lol:
ben oui les cités d'or pour le côté coopératif, après je ne sais pas s'ils mettront cet anime à l'honneur ce serait une bonne idée d'en profiter en effet. Mais l'impression que c'est toujours un peu délaissé dans ces grands évènements (à part l'année où ils ont invité Bernard Deyriès au paris manga)
a la japan expo c'est très rare que je vois des évènements en rapport. quoique certaines années il y avait Rui Pascoal et Gilles Broche à leur stand, avec la vente du fameux livre, mais c'est un anime moins représenté que d'autres et même que d'autres de la même époque comme Albator ou Goldorak je trouve.
regarde par exemple albator et Goldorak là, on avait des statues à la petite expo, des artbooks, des figurines, des panneaux. on a quand même quelques petits goodies (genre chez ronin) des coffrets DVD. parfois des cosplays même si rares (la emeraldas :super: )

en revanche pour les cités d'or tu peux me dire ce que tu as vu au salon ? moi en trois jours de Japan expo je n'ai rien vu.
aucun cosplay, pas le moindre cosplay de zia ou de Mendoza (moi si je me cosplayais, je sais pas, mais Mendoza pourrait être l'un de mes choix prioritaires :lol: )
aucune figurine mais ça c'est parceque très peu de goodies existent (et c'est dommage) mais ils auraient pu par exemple vendre le condor (et tu sais quoi ? possible que je me sois laissé tenter :lol: )
les mangas, je cherche désespérément le tome 3 depuis plusieurs conventions, impossible à trouver.
le livre aux éditions soleil (que j'avais eu à la japan il y a environ deux-trois ans) il ne semblait plus en vente non plus (bonjour pour le trouver ceux qui l'ont pas encore)
pas de stand de Gilles Broche cette année (quand il est là, et il l'est souvent au Paris manga, c'est cool car il vend notamment les petits fanzines)
Les coffrets DVD tu en as vu ? il y en avait peut-être mais ils m'ont pas sauté aux yeux, j'ai rien vu.
sur le cosplay scène, rien.
Les invités en rapport avec les cités d'or ? j'ai rien vu.
même niveau comédien de doublage, d'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu une seule fois en convention Jackie Berger sur Paris (peut-être que ça m'a échappé, en tout cas pas là) par contre on a régulièrement Brigitte Lecordier pour DBZ et d'autres.
si tu cherches du naruto, du one piece, du DBZ, même du saint seiya quoiqu'en pensent les détracteurs de la franchise, tu en as un peu partout
même si Kawouai n'a pas trouvé Myth cloth à son gout (et pour son porte monnaie :lol: ) et malgré le choix faible au regard du nombre de Myth cloth sorties, il y avait pas mal de stands qui en vendaient au moins un petit peu (à la louche je dirais, au moins 5-6 stands rien que dans le Hall 6 mais peut-être plus, + le stand Tamashii, + quelques cosplays même si rares cette année j'ai trouvé + les coffrets dvd qui se trouvent facilement (dont le gros nouveau) + des artbooks, des figurines gashapons, agaruma (il y avait d'ailleurs un aldebaran en Agaruma à 12 euros, le prix me tentait) Bref, même si c'était pas la meilleure année pour saint seiya (car les associations comme Ma déesse ne veulent plus venir et c'est super dommage, ils faisaient de splendides décors mais ils trouvent que la Japan est trop chère pour leur emplacement, et certains comédiens de doublage ne veulent plus venir non plus) malgré tout ça qui manque beaucoup à la Japan (moi ça me manque beaucoup par rapport à certaines années entre 2006 et 2012 où il y avait systématiquement les associations avec leurs superbes décors et customs) malgré ça, saint seiya est un peu représenté.

mais les cités d'or, rien, que dalle.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mar. juil. 11, 2017 7:41 pm

phoenlx a écrit :aucun cosplay, pas le moindre cosplay de zia ou de Mendoza (moi si je me cosplayais, je sais pas, mais Mendoza pourrait être l'un de mes choix prioritaires :lol: )


D'ailleurs je suis en train de penser, je vieillis de plus en plus et si un jour je devais me cosplayer, Mendoza pourrait être un choix parfait quand je serai dans la force de l'âge :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 11, 2017 9:15 pm

Bon ben oui je dois bien avouer qu'il n'y avait rien de notable par rapport aux cités d'or, c'est clair que ça se remarquait beaucoup par son absence :mdr:, mais attends, regarde l'année dernière tiens, on avait Thomas Bouveret : http://www.japan-expo-paris.com/fr/actu ... 104283.htm
Alors qui sait, ça peut très bien être l'occasion pour que les Cités d'Or aient une petite résurgence plus important à la Japan Expo, c'est à voir, l'avenir nous le dira bien mais il y a une possibilité :mrgreen:

Sinon Mendoza toi ce serait pas mal tiens :lol:
Moi si un jour je me cosplay à la Japan Expo, préférence pour quelque chose de léger. Pourquoi pas Jules César dans sa toge blanche, en plus la Japan Expo étant en Juillet j'ai pas de craintes à avoir, c'est le genre de cosplay à ne pas faire en mars surtout pendant les ides :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mar. juil. 11, 2017 9:54 pm

On passe à ce que j'ai ramené du salon :mrgreen:
(Mes achats, artbooks, figurines, mangas, petits cadeaux ..)

+ prospectus divers si ça intéresse des gens (pour les prospectus je les poste surtout car il y a des adresses web sympa à retenir, peut-être :lol: )



Pour commencer je vous montre le beau cadre que m'a vendu Sylvana du forum avec son Balrog
(pour ceux qui veulent une explication sur cette scène représentée, il s'agit d'une scène du livre Le Silmarillion, de JRR Tolkien, représentant Gothmog, le prince des balrogs de Morgoth, face à l'elfe Fëanor fils de Finwë, une des scènes marquantes des évènements qui se déroulent peu avant le Premier Âge de la Terre du Milieu ... soit des milliers d'années avant l'époque du seigneur des anneaux. Cette scène scelle le destin de Fëanor et l'entraine vers la mort.

il s'agit donc d'une illustration réalisée par Sylvana (qui poste chez nous :mrgreen: ) et qu'elle avait d'ailleurs réalisé à l'époque (vers 2015 je crois) en discutant pas mal avec nous sur le forum pour savoir comment on préférait que le balrog soit et tout, c'est cool car on peut dire que nous les ailiens y avons un peu contribué :mrgreen: )
il s'agit donc ici d'un cadre qu'elle m'a vendu (et qui était exposé au stand de son association Némésis à la Japan Expo) encore merci à elle ..
Pour le moment je ne l'ai pas accroché (il faut que je vois l'endroit le plus adéquat) je vous le montre juste posé sur le lit :mdr:

Image


Autre petit achat bien sympathique au stand de vana (le stand Némésis) une petite figurine de Jon Snow avec son loup (de Game of thrones)
designée par l'amie de Vana au même stand en fait (il ne s'agit pas d'une réalisation de vana)
par contre il faudra que je vous demande un truc pour le faire tenir, j'ai un soucis avec le pied gauche :mrgreen:

Image

Je vous montre ensuite la petite dédicace que m'a fait Dimanche monsieur Keizo Murase (j'ai aussi été pris en photo avec :mrgreen: )
(il s'agit donc pour rappel de cet artiste de la TOHO qui a travaillé sur les costumes de nombreux films de type Kaiju Eiga, films de monstres géants japonais, notamment le célèbre Godzilla)
le matin, j'ai aussi assisté à sa conférence, pour voir les photos de la conférence et de son stand ---> remontez dans le topic je les ai posté ..

Image

Image

Ma figurine de Kallen (personnage de l'anime Code Geass :mrgreen: )
en fait c'est celle de droite que j'ai acheté au salon (avec sa robe) Je la voulais déjà il y a deux ans et j'ai trop trainé, elle m'est passée sous le nez. ce coup-ci j'ai pas laissé passer ma chance :mdr: La figurine qu'on voit à gauche est .. également Kallen mais dans une autre tenue, et je l'avais acheté aussi dans une Japan expo plus ancienne, celle de 2012 :mdr:

Image

Bon par contre faudra que je les place différemment mais je déborde de trucs chez moi ça devient chaud ..

Je passe au très bel ouvrage des éditions Pix'n Love sur Tomb Raider que j'ai acheté aussi
(il y avait deux versions en vente, la collector un peu plus chère, que j'ai prise, et une version plus basique. La mienne contient de belles cartes en plus, couverture cartonnée, meilleur packaging .. )

Image

je vous montre ce livre après déballage

Image

Image

une page à l'intérieur

Image

Quelques mangas que j'ai acheté au salon

Image

Image

Je me suis aussi acheté le tome 17 du manga L'attaque des titans (surtout pour avoir le jeu de carte vendu avec, photos suivantes)

Image

Image

Image

Ensuite des petits badges offerts cadeaux (respectivement au stand des éditions PIKA, où j'ai acheté le tome du manga L'attaque des titans, et au stand Animeland (où j'ai récupéré le livre Ghibli , image qui suit)

Image

On passe donc à ce bel ouvrage sur le studio Ghibli qui fait la part belle aux films de Hayao Miyazaki et Isao Takahata notamment. très chouette livre, un de mes achats coup de coeur que je n'avais pas prévu et j'en suis très content.

Image

je vous montre une page à l'intérieur

Image


Artbook Galaxy Express 999
(je suis content de l'avoir car c'est vraiment pas évident à trouver ..)
Image

ils en avaient aussi un sur Yamato mais j'ai pas pris car 40 euros encore :shock:


J'ai aussi acheté le coffret Galaxy Railways (on est toujours dans l'univers de Leiji Matsumoto, le créateur d'albator)
Galaxy Railways est en fait la série qui fait suite à Galaxy Express 999 ...

Image

Magazines gratuits ramenés du salon

Image

Image

Je passe aux choses un peu anecdotiques (prospectus surtout :mdr: )

Tout d'abord le plan du festival

Image

quelques éventails donnés cadeaux (j'en ai eu un autre mieux avec la poignée et un groupe d'idols représenté dessus aussi mais j'ai oublié de le prendre en photo :mdr: )

Image

Image


le truc qu'ils nous ont filé pour jouer au jeu de Marcus (jeudi soir) mais on n'est pas resté plus d'un quart d'heure et on n'a pas participé car on s'est en fait gourré de salle :lol: on devait aller à un concert et on a vite filé :mdr:
Image


le programme du jeudi
Image


le programme du vendredi
Image


a noter que le dimanche j'ai même pas pu prendre le programme, en arrivant ils avaient tout rafflé :lol: mais comme je l'avais dans le smartphone je m'en foutais un peu ..

prospectus qu'ils ont filé au stand Tamashii ..

Image


Image


j'ai eu ça aussi avec mon livre tomb raider (éditions pix n love)

Image



autres prospectus ..

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà je crois ne rien oublier :mdr:

Les photos ont été prises un peu à l'arrache ce soir sur mon lit en mauvaise lumière, je pense redisposer mieux les figurines plus tard, il faut que je redispose un peu tout différemment car je commence à manquer cruellement de place :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 11, 2017 10:44 pm

C'est tout plein de belles acquisitions avec tous les souvenirs que ça donne :super:, bon pis en plus t'auras eu un bon petit autographe :D
Et j'aime bien comme tu montres aussi pour les prospectus lol, c'est vrai qu'on en amasse pas mal avec tout ce qu'ils nous donnent :lol:, d'ailleurs je lis jamais les magazines gratuits mais faudra que je m'y mette à feuilleter un peu plus que ça. Sinon Pix'n Love j'ai même po eu droit au prospectus snif :mdr:
Bref, que du bonheur tout ça :saute:

Et allez tiens vais aussi mettre mes achats maintenant :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mar. juil. 11, 2017 10:49 pm

les magazines offerts gratos souvent j'aime bien, je les lis en général en vacance en Italie :lol: il y a des dossiers cool sur le japon et autre mais là je sais pas s'ils m'ont filé les mêmes que d'habitude (j'ai eu du zoom japon mais il me semble que d'habitude j'avais droit à autre chose)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 11, 2017 10:59 pm

Alors, je vais commencer par mes achats chez Vana, pour ma part ce coup-ci j'aurai seulement pris deux petites cartes, d'ailleurs j'avais déjà acheté le titan colossal l'an dernier :mdr:.

Image

Je me suis également pris le livre sur Tomb Raider au stand Pix'n Love mais version classique et j'aurai pas eu le prospectus du coup :lol:. Mais tant pis, je suis bien content de me l'être acheté, pour celui là c'est fait au moins :D

Image

En matière de coffret d'animes je me suis dirigé vers Serial Experimental Lain et celui de Nadia que ce sera donc enfin chose faite mais possible aussi que je prenne le coffret Blu-Ray à un autre moment :rire:.

Image

Concernant les mangas j'ai tout pris au stand Discovery Manga qui les vends en occasion :D. J'ai eu la chance de pouvoir me prendre le tome 6 de Galaxy Express 999, unique exemplaire qu'ils avaient :mrgreen:, les tomes 21 et 22 des chevaliers du zodiaque, le tome 38 de Berserk et les tomes 2 et 3 de Platinum End. Je voulais acheter les tomes 4 et 5 au stand Kazé pour avoir en même temps les petits cadeaux mais finalement je l'ai pas fait, tant pis, je me les procurerai à ma boutique album :mrgreen:

Image

Je passe ensuite à ma figurine de Kallen, que j'ai acheté au même stand que Pho mais pour beaucoup moins cher que lui :lol:. Une belle figurine de Kallen version plage donc :D

Image

Enfin sur un autre stand, Ronin dont on parle de temps en temps je me suis décidé à prendre aussi cette petite figurine de Maetel ^^ :saute:

Image

Et avec ça une petite vue d'ensemble de mes achats :D

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 11, 2017 11:07 pm

phoenlx a écrit :les magazines offerts gratos souvent j'aime bien, je les lis en général en vacance en Italie :lol: il y a des dossiers cool sur le japon et autre mais là je sais pas s'ils m'ont filé les mêmes que d'habitude (j'ai eu du zoom japon mais il me semble que d'habitude j'avais droit à autre chose)


Bah d'habitude non c'est bon, on a que Zoom Japon et Zoo, pas d'autres :penseur:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mar. juil. 11, 2017 11:15 pm

a nous deux on pourra bientôt ouvrir un magasin de Kallens :PTDR:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

musfig
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 223
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2017 2:19 pm
Localisation : Lomme
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar musfig » mar. juil. 11, 2017 11:31 pm

Super!!!!!!! tu t'es bien fait plaisir!!!
Que veux tu dire par le pied gauche qui tient pas????

Moi aussi ramené pleins de prospectus divers pour des idées pour mes travaux de peinture,pas mal de cartes couleurs chez les créateurs et un super artbook magnifique: Sweet Dreams Van Rah's :

http://vanrah.deviantart.com/art/Japan-Expo-2016-new-Artbook-Sweet-Dreams-615508535



Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mar. juil. 11, 2017 11:47 pm

il est beau l'artbook :D

ben pour le pied de la figurine que m'a vendu Vana en fait j'ai un petit soucis, elle pouvait pas me mettre la figurine en un seul bloc pour la mettre dans la boite donc ils ont séparé le socle, la figurine de snow et le loup, et je dois recomposer l'ensemble.
Sauf que le pied gauche (censé tenir dans le trou associé) tient pas bien ; le droit ça va et le loup ça va aussi, mais il faut que j'en parle à vana, c'est une membre du forum (en fait c'est elle qui m'a vendu cette figurine, elle était exposante au salon :mdr: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mer. juil. 12, 2017 1:56 am

D'autres photos de la Myth Cloth de Rune de Balrog (saint seiya) que j'ai prise en photo Dimanche.

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mer. juil. 12, 2017 2:05 am

D'autres images du cosplay sur scène de Vendredi après midi
(pour rappel j'avais aussi posté une vidéo ! si vous remontez dans le topic)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mer. juil. 12, 2017 2:05 am

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mer. juil. 12, 2017 2:06 am

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar Sylvana » mer. juil. 12, 2017 2:10 am

Merci d'être passé Phoenix, et Scarab aussi :) et pour vos achats!

Pour ta figurine Jon Snow de ce que je me rappelle ils t'avaient conseillé de chauffer un peu le pied au sèche-cheveux et ça rend le plastique plus flexible pour le rentrer dans le trou, mais dans le doute je leur demande! ce n'est pas un défaut de fabrication c'est juste que ce pied est un peu dur à enfoncer, mais je leur demande les détails de comment faire et je te redis ^^

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mer. juil. 12, 2017 2:12 am

cosplayeuse Vaïanna !

(désolé pour la photo un peu floue, mon APN faisait un peu n'importe quoi avec la mise au point, problème que j'expliquais plus haut .. )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mer. juil. 12, 2017 2:13 am

le groupe Code Geass (que j'ai déjà du poster mais pas celle-ci) avec Lelouch et Nunally :mrgreen: j'ai bien aimé cette prestation, en plus il y avait la musique d'Hitomi :super:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mer. juil. 12, 2017 2:13 am

Sylvana a écrit :Merci d'être passé Phoenix, et Scarab aussi :) et pour vos achats!

Pour ta figurine Jon Snow de ce que je me rappelle ils t'avaient conseillé de chauffer un peu le pied au sèche-cheveux et ça rend le plastique plus flexible pour le rentrer dans le trou, mais dans le doute je leur demande! ce n'est pas un défaut de fabrication c'est juste que ce pied est un peu dur à enfoncer, mais je leur demande les détails de comment faire et je te redis ^^


ahh d'accord je vais essayer :D

ca va tu as fais un bon salon ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mer. juil. 12, 2017 10:17 am

est-ce que vous voyez TOUTES mes images s'afficher dans ce topic ?
j'ai posté plus de 400 photos depuis jeudi dernier. rien que dans cette page il y en a au moins 30. de mon côté, ça bugge, je vois plein de liens morts (ou qui s'affichent aléatoirement) je cherche à déterminer si ça viendrait pas de ma machine, mais j'ai l'impression que c'est mon hébergeur d'images servimg.com qui débloque (et ce serait dramatique car depuis des années j'héberge toutes mes images du forum chez eux, je sais pas ce qu'ils ont foutu récemment mais j'ai l'impression qu'ils ont rajouté plein de scripts et de pubs sur leur site qui alourdissent l'affichage) Mais j'ai besoin de votre retour car si ça se trouve, c'est moi qui ai un autre problème ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

musfig
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 223
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2017 2:19 pm
Localisation : Lomme
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar musfig » mer. juil. 12, 2017 10:22 am

Les dernières oui,mais dans des pages plus anciennes de ce sujet il marque image mais ça donne rien

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2017 ! (photos à partir de la page 5 !!! )

Messagepar phoenlx » mer. juil. 12, 2017 11:33 am

ah donc ce n'est pas que moi :( c'est l'hébergeur d'images qui doit déconner. c'est moche j'en ai posté vraiment des tonnes et bien, les dernières sont pas les mieux c'est juste ce que j'ai ramené du salon. Je crois que je vais changer d'hébergeur, servimg.com depuis 15 jours ils me déçoivent, ça bugge sans arrêt
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Conventions, salons, cosplays »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités