• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Les grands festivals consacrés aux cultures populaires, Japan Expo, Comic Con, Paris Manga, etc.
icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar icegirl84 » mar. août 29, 2017 7:48 pm

Je pense que cette annonce plaira à beaucoup d'entre vous . L'an prochain aura lieu une convention de deux jours du la série Games of Thrones.Elle est organiser par l'organisme Empire Convention.

Date : le 25 et 26 Août 2018
Lieu : Paris ( lieu exacte a venir)
Nom de l'évenement : ALL MEN MUST DIE

Durant ce week-end panel , séance de dédicace ,photoshoot , meeting privée , et selon les pass accées à la soirée et autre extras.

Pour aller a cette convention il faut être munis d'un pass il en existe plusieurs sorte qui contiennent plus ou moins de chose selon le prix.

Le PASS DROGON : 450 €
-deux jours d'accés à la convention placement derrière les VIP en zone 2.
-Tous les photoshoots avec les invités sauf extra .
-Tous les autographes de chaque invités sauf extra.
-Tous les supports photos pour autographes sauf extra guest.

Le PASS RHAEGAL : 280 €
-Deux jours d’accès à la convention. Placement derrière les pass DROGON en zone 3.
-Un photoshoot dans la limite des stocks disponibles au choix sauf extra guest(s)
-Tous les autographes sauf extra guests.
-Support A3 offert.

Le PASS VISERION : 180 €
-Deux jours d'accès - Sièges en Zone 4 (derrière les Pass Rhaegal)
-1 autographe d'un invité au choix (hors extra guests)

Le premier guest inclus dans les pass a était annoncé il s'agit de PILOU ASBAEK alias Euron Greyjoy dans la série .

Image

Ses extras sont au prix de : photoshoot 45 € , autographe 25 € , meeting 100 €.

la billetterie c'est part ici : https://www.lepotcommun.fr/billet/rabs4n81
la page de l'organisme par là : https://www.facebook.com/EmpireConventions/

et le groupe facebook de l'évenement ici : https://www.facebook.com/EmpireConventions/

des qu'il y a plus de nouvelles je vous les met.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE , Games of thrones

Messagepar Scarabéaware » mar. août 29, 2017 7:53 pm

Oué euh...bon ben voila, c'est génial cette convention en vue mais forcément fallait s'attendre à des gros prix comme ça :mdr:.
Hum...bon en tout cas Pilou Asbaek dans les premiers invités c'est déjà pas mal, vivement de savoir les autres :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Convention ALL MEN MUST DIE , Games of thrones

Messagepar icegirl84 » mar. août 29, 2017 7:57 pm

oui les prix peuvent faire peur mais faut savoir que déjà les gros pass Drogon avec soirée offert pour l'achat content donc payement en une fois sont sold out.
Empire tu peux leur faire confiance pour leur ancienne convention ils ont quasi eu que les principaux des thémes donc on verra la suite.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE , Games of thrones

Messagepar phoenlx » mar. août 29, 2017 8:19 pm

ah donc la voilà cette fameuse convention dont on parlait, merci pour le postage

bon du coup pour ma part même réaction que scarabée, les prix me font un peu flipper :lol: c'est quand même vraiment pas donné. Mais bon c'est plutôt cool comme évènement, je ne sais pas si j'irai en général je suis encore en vacance à cette période ou à peine revenu, ça aurait été bien qu'ils la fasse à d'autres dates mais ils ont sans doute voulu profiter du beau temps, il y aura des choses en plein air ou c'est à l'intérieur d'un local ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Convention ALL MEN MUST DIE , Games of thrones

Messagepar icegirl84 » mar. août 29, 2017 8:52 pm

de rien avec plaisir :)

oui il avait fait un sondage pour les dates et le nom de la convention et du coup sa a donner sa ^^ .
Normalement sa sera dans une salle de conférence d'un grand hotel comme sa se fait majoritairement , avec les stands , les animations éparpiller un peu partout dans l'hotel réserver a cette effet des que le lieu est indiquer je vous dis.

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar icegirl84 » lun. sept. 25, 2017 8:39 pm

Bonsoir,

un nouvelle invité vient d'être annoncé il s'agit Nikolaj COSTER-WALDAU, qui joue le rôle de Jaime Lannister .
Image

Ses extras sont au prix de : photoshoot 85 € , autographe 50 € , meeting 290 €.


Il s'agit d'un extra guest ce qui veut dire que ses extras ne sont pas comprit dans les pass .

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar icegirl84 » lun. sept. 25, 2017 9:19 pm

la convention aura lieu au Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 25, 2017 9:51 pm

Grosse différence sur les prix par rapport à PILOU ASBAEK y a pas à dire :lol:
En tout cas c'est parfait comme extra guest lui, excellente venue qui fait partie de celles qu'on pouvait bien attendre :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar phoenlx » lun. sept. 25, 2017 10:33 pm

ouahou c'est pas donné mais c'est cool qu'il vienne lui :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar icegirl84 » mar. sept. 26, 2017 1:49 pm

oui les prix ont bien augmenter mais il me semble que c'est un des principaux non? je connais pas la série , mais en tout cas l'annonce à fait sensation :lol: a voir les autres .

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 26, 2017 1:58 pm

le nom de la convention donne l'impression que si on y va, on va se faire tuer :PTDR:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar phoenlx » mar. sept. 26, 2017 2:25 pm

oui drôle de nom pour une convention :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar icegirl84 » mar. sept. 26, 2017 5:50 pm

c'est les fans qui ont choisit :lol: l'organisme avait fait un vote .

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 26, 2017 7:24 pm

icegirl84 a écrit :oui les prix ont bien augmenter mais il me semble que c'est un des principaux non? je connais pas la série , mais en tout cas l'annonce à fait sensation :lol: a voir les autres .


Ah ça oui il est largement parmi les plus important :mrgreen:. Et ça j'imagine bien que l'effet a été bœuf :mdr:

Sinon le nom de la convention c'est du drôle de choix oui :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar icegirl84 » mar. sept. 26, 2017 8:17 pm

ah d'accord :lol: ceci explique aussi les prix alors ^^ mais je pense que pour cette série pour avoir les gros guest sa va être dans cette ordre la.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar phoenlx » mer. sept. 27, 2017 8:32 pm

tous les personnages de la série Game of thrones ou presque sont excellement bien joués, et il y a beaucoup de ... personnages principaux dans cette série, c'est même impressionnant (si bien que chaque fan a en général ses ptits préférés et c'est pas tout le monde pareil :mdr: )

Jaime oui quoiqu'il en soit c'est l'un des 10-15 personnages majeurs du show ; au début je l'aimais pas trop (aussi bien le personnage que l'acteur mais pour ce qui est de l'acteur ça venait surtout du doublage en VF qui est le même que .. Kili du Hobbit que j'aime pas pour les mêmes raisons :lol: ) et aussi car j'imaginais son évolution différemment, mais plus la série avance, et plus j'aime ce personnage et tout ce qui émane de lui. mais bon c'est loin d'être le seul, il y a au moins 30 persos que j'adore dans cette série, y compris des gros méchants (et particulièrement eux d'ailleurs pour le jeu d'acteur incroyable)
Jaime ça me plairait de le voir en dédicace lui mais je ne pense pas aller à cette convention, trop cher.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar icegirl84 » jeu. sept. 28, 2017 7:22 pm

moi j'attend la fin de la série pour tout regarder d'un coup alors pour sa je suis pas trop hors mit Snow et la blonde qui a se que j'ai comprit son pas dans le même camps c'est a peut près tout :lol:

Je pense que oui vu la diversité et le cast chaqun peut trouver son bonheur se qui n'est pas plus mal ;)

En parlant de prix , comme beaucoup on râler des prix pour Nikolaj COSTER-WALDAU l'organisme vient de les revoirs légérement à la baisse.

-La photo passe de 85 euros à 75 euros
-L’autographe passe de 50 à 45 euros
-Le meeting passe de 290 à 250 euros.

ainsi les nouveaux tarif sont appliquer sur la billetterie pour ceux qui ont déjà leurs billets un avoir du montant de la différence de prix leur sera remis sur justificatif et preuve d'achat à l'ancien tarif.

un nouveau invité sera bientôt annoncé apparament sa sera un homme il attende l'autorisation de l'agent pour pouvoir l'annoncer.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 28, 2017 8:11 pm

ah bonne chose ça la baisse des prix :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar icegirl84 » ven. sept. 29, 2017 4:17 pm

oui c'est pas énorme sur les auto et photo mais c'est toujours sa de prit surtout quand tu veux prendre plusieurs extra mais le meeting à bien baissé .Puis si ils veulent que les gens viennent faut bien faire sa ^^ déjà les prix sont énorme .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar phoenlx » ven. sept. 29, 2017 6:21 pm

mais en fait quand ils disent ceci

La photo passe de 85 euros à 75 euros
-L’autographe passe de 50 à 45 euros


si on prend photo + autographe c'est la somme des deux c'est ça ? c'est pas 75 euros l'ensemble ?
c'est pas donné quand même
après si c'était 75 euros une photo avec cet acteur + dédicace perso je serais presque prêt à tenter ^^ mais c'est pas ça j'imagine
moi j'ai du mal à mettre plus de 30 euros dans une photo ou un autographe (et plus de 50 pour les deux, 50 c'est à peu près le prix qu'on paye au salon Paris Manga quand on se fait prendre en photo avec en plus la signature, avec beaucoup d'acteurs américains, voire japonais comme ceux de Tokusatsu invités en 2016, bon mais j'étais tellement fan que j'ai pas hésité une seconde, après si ça avait été 100 je ne sais pas si j'aurais tenté, j'aurais peut-être pris que la signature (et me serais contenté de les voir en conférence) mais là ça allait
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar icegirl84 » ven. sept. 29, 2017 7:30 pm

non non la photo coute 75 € , et l'autographe 45 € ya pas un prix pour les deux réunit ,donc oui sa fait un budget pour un weekend bon la c'est un extra guest donc il est pas dans les pass mais le premier invité par exemple certain des extras sont comprit c'est selon le pass que tu prend. Je sais que toi tu as l'habitude du paris manga mais franchement compare pas car c'est pas du tout pareil et donc pas du tout les mêmes prix. Les seuls prix qui se rapproche de paris manga c'est sur certaine convention et théme , c'est surtout selon les tarifs que demande les acteurs, c'est arriver mais c'est extrêmement rare que certain acteur ont tout prit a leur frais (avion, hotel, repas ect) car ils voulais pas que cela impacte leur fans mais franchement j'ai du voir sa deux ou trois fois depuis que je suit les différents organisme qui font se style de convention et cela fait 4 ans environ.

Et encore il y a des acteurs qui demande encore beaucoup plus cher :wink: , aprés chacun mais le budget qui veut mais surtout qu'il peut dans ce genre d'évenement mais c'est vrai que le nombre d'organisme a explosé ils ont trouver le fillon au dépend des fans qui sont prit pour des vaches à lait , c'est pour sa je comprend pas ceux qui en font de ou trois par an , j'arrive déjà pas a m'en offrir une , mais je pense que si un jour j'ai moyen on va dire de rencontré le top 5 de mes acteurs favori je mettrais peut être le prix si je peux a ce moment là mais comme ils font plus du cinéma je pense que cela n'arrivera jamais.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar phoenlx » ven. sept. 29, 2017 7:50 pm

oui moi il faudrait vraiment que ce soit un acteur de mon top top top ou même plutôt un réalisateur je pense
si un jour on a Peter Jackson, ou Terrence Malick, ça pourrait me motiver :lol: ou David Lynch :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar icegirl84 » ven. oct. 06, 2017 10:26 am

ce soir nouvelle annonce , a vos pronostiques ;) petit indice il s'agit d'un méchant.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar phoenlx » ven. oct. 06, 2017 11:19 am

Jack Gleeson ? :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 06, 2017 1:07 pm

Le roi de la nuit peut être ? :mrgreen:

phoenlx a écrit :oui moi il faudrait vraiment que ce soit un acteur de mon top top top ou même plutôt un réalisateur je pense
si un jour on a Peter Jackson, ou Terrence Malick, ça pourrait me motiver :lol: ou David Lynch :mdr:


Je dis oui pour les 3, là je paierais volontiers aussi pour la totale avec eux :mrgreen: :mdr:

Bon pis c'est bien pour Nikolaj COSTER-WALDAU, ils ont su être magnanime avec une petite baisse de prix :mdr:

En tout une convention comme ça, si tu veux en profiter un maximum t'as facilement de quoi y mettre deux mois de paye :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar phoenlx » ven. oct. 06, 2017 1:18 pm

oui il faut vraiment être motivé, maintenant au-delà de la dédicace et de la rencontre avec les acteurs je pense que ça doit être de fort beaux cadres qu'on a dans ce genre de conventions (pour les photos y compris de cosplays et autre ça doit bien rendre)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 06, 2017 2:13 pm

Ah ben oui, et à mon avis le cadre qu'est le Novotel Paris Centre Tour Eiffel comme nous avais dis Icegirl, justement ça doit être du beau à l'intérieur :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar phoenlx » ven. oct. 06, 2017 2:48 pm

ça doit être un peu dans le style de la Hobbit con l'ambiance je pense
https://www.les-ailes-immortelles.net/f ... 21&t=13171
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar icegirl84 » ven. oct. 06, 2017 8:00 pm

phoenlx a écrit :Jack Gleeson ? :mrgreen:

raté ^^


Le troisième invité est Iwan RHEON, l’interprète de Ramsay Bolton le bâtard.
il s'agit d'un extra guest , les extra ne sont donc pas comprit dans les pass .

Image

Ses extras sont au prix de : photoshoot 60 € , autographe 40 € , meeting 135 €

Pour en revenir a vos questions oui selon le nombre d'extra guest en général tu dépense vite plus que prévu surtout une fois sur place ou lors des promos ect , l'ambiance à l'air bien aprés chaque organisme ne fait pas la même chose entre les temps libre ou pour faire patienté ceux qui ont moins d'extra. Part rapport au vidéo de la hobbit con c'est un peu différent de l'allemagne que tu as posté a priori c'est un peu moins grand , mais ta toujours plein d'exposant , cosplay ect en général les grands fans joue le jeu .Si vous voulez je pourrait éventuellement faire un topic pour expliquer les grande ligne de se genre de convention , avec quelque truc d'exemple de photos ect .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Convention ALL MEN MUST DIE, Games of Thrones

Messagepar phoenlx » ven. oct. 06, 2017 8:27 pm

oui n'hésite pas si tu as le temps à l'occas :D

ahh ramsay, tous aux abris :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Conventions, salons, cosplays »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité