• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Un livre va sortir sur le Cartoonist !!

Les grands festivals consacrés aux cultures populaires, Japan Expo, Comic Con, Paris Manga, etc.
Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Un livre va sortir sur le Cartoonist !!

Messagepar Meleor » lun. août 12, 2019 3:10 am

http://www.mangacast.fr/categorie/emiss ... s-de-2019/

Mangacast N°01 – Saga : Cartoonist, retour sur un event mythique | Invité : Olivier GILBERT de Cartoonist


Pour sa toute première émission, l’équipe de Mangacast reçoit Olivier GILBERT, organisateur historique du festival Cartoonist qui fête ses 20 ans, et retrace avec lui la Saga de cet évènement mythique de la japanime.
Vous retrouverez, aussi, les rubriques habituelles du podcast : l’Actualité du manga et de l’animation japonaise, et l’Ending Theme de l’émission.
Mangacast N°1 est présenté par Athras, Blackjack, Kobito et Kubo.


Un commentaire:

Thomas Romain dit :
12 avril 2013 à 11h42
Bravo pour cette initiative de podcast. je travaille moi meme au Japon dans l’anime depuis 10 ans et je suis content de voir que des podcasts interessants et sympas comme le votre voient le jour. Deux suggestions de podcast : les co-productions franco-japonaises et l’univers de Shoji Kawamori!
Continuez a faire vivre la passion pour le manga et l’animation japonaise, longue vie a mangacast!


C'est un truc de fou ce commentaire car Thomas Romain c'est un gars connu qui a fait ce post sur ce podcast! :shock:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un livre va sortir sur le Cartoonist !!

Messagepar phoenlx » lun. août 12, 2019 9:13 am

cool j'écouterai après ma kiné !
un livre devait sortir aussi (d'après le topic) il est sorti finalement ?
moi j'attends le livre sur les 20 ans de japan expo qui sort aussi dans quelques mois :mrgreen: celui-là sûr je vais me le prendre ! celui du cartoonist j'ai bien envie aussi, bien que j'ai beaucoup moins participé à ces salons (d'ailleurs je n'en ai fais qu'un seul : en 2001 , Paris
(celui mythique de toulon 2001 je ne l'ai pas fais, car trop loin, le récent à Nice non plus bien que j'aurais adoré (il y avait Kenji Oba, Bernard Deyriès, Shiori teshirogi, mais je les ai vu les trois ultérieurement sur paris :mrgreen: ) et ceux des années 90 je ne les ai pas vu mais c'était la grande époque de ce salon mythique je crois
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Un livre va sortir sur le Cartoonist !!

Messagepar Meleor » mar. août 13, 2019 7:38 am

Oui j'ai commandé ce livre sur le Cartoonist! :D :cool: :heureux: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Un livre va sortir sur le Cartoonist !!

Messagepar phoenlx » mar. août 13, 2019 9:30 am

Moi je fais attention à mon budget sinon je l'aurais déjà commandé il m'intéresse mais je vais privilégier celui des 20 ans de la japan (que je suis sûr et certain de me prendre, du coup j'ai envie de me le précommander déjà, ça gagnera du temps et évitera la rupture de stock ..) mais celui du cartoonist m'intéresse aussi, jaimerais voir à quoi il ressemble, et des visuels avant .. mais je me le prendrai sans doute le moment venu.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Conventions, salons, cosplays »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité