• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Les grands festivals consacrés aux cultures populaires, Japan Expo, Comic Con, Paris Manga, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » dim. juil. 28, 2019 9:05 pm

cool
mate france five aussi si tu as du temps, tu devrais bien te marrer
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 28, 2019 10:50 pm

Oui j'y compte bien justement de voir :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar Meleor » lun. juil. 29, 2019 5:35 pm

phoenlx a écrit :Allez c'est parti !! je vous poste tout ce que j'ai acheté à la Japan Expo !!! Bon comme d'habitude, il y a beaucoup de choses je me suis pas mal laché dans le salon (notamment pour les choses plutôt rares qui risquent d'être dures à trouver en dehors, voire introuvables)

- Déjà le mook Bioman (exclusivité du salon) dédicacé par les 5 acteurs + le cascadeur :super:
- le livre Saint Seiya (de Valérie Précigout) malheureusement sans dédicace, je n'ai pas pu venir le samedi
- le livre sur Berserk (de Quentin Boëton alias le youtubeur ALT236) , dédicacé par l'auteur :super:
- la nouvelle BD sur Albator de Jérôme Alquie (dédicacée par lui :super: )
- le coffret collector (qui vient de sortir) sur le film Albator - l'atlantis de ma jeunesse (avec artbook)
- deux animeland dont un assez ancien (avec un dossier saint seiya dedans)
- un coffret BTX (d'après un manga de Masami Kurumada) acheté au stand Animestore
- le magazine rétro Lazer contenant le petit dossier sur Bioman (acheté au stand Omake Books)
- le guide du geek trotteur du Japon (acheté au stand Glénat)
- le tome 1 du manga Blame (grand format)
- une reproduction d'une estampe de Hiroshige (avec un beau Torii)

bon + d'autres broutilles que j'ai récupéré gratuitement dans le salon comme
- un exemplaire du magazine Zoom Japon
- une carte du Japon 2019 (je l'ai pas encore pris en photo mais je vous montrerai si vous voulez)
- des prospectus (voir plus bas)
- des petits cadeaux au stand animeland (un peu anecdotiques mais sympa dont un éventail)


c'est parti pour les photos !!!


Je commence par le livre sur Berserk (par Quentin Boëton, alias le youtubeur ALT236)
moi et scarabée on a acheté ce livre et eu la chance de voir l'auteur Vendredi pour une petite dédicace ! j'adore sa chaine you tube et je me délecte déjà de son livre (le seul que j'ai commencé pour le moment)

Image

je vous montre le 4ème de couverture

Image

la petite dédicace

Image

couverture (sans la protection)

Image


J'enchaine avec l'autre livre que j'ai acheté (au même stand : celui des éditions Third Editions) :
le livre Saint Seiya (de Valérie Précigout) , qui vient de sortir. Lui malheureusement je n'ai pas pu avoir de dédicace car l'autrice ne venait signer que le samedi, le seul jour du salon que j'ai zappé.

Image

on trouve cette belle carte à l'intérieur (il s'agit de la version collector du livre)

Image

Image


Je passe à un autre achat qui me tenait à coeur évidemment : la nouvelle BD de Jérôme Alquie, consacrée à Albator,
avec la petite dédicace :o je vous remet aussi la photo de Jérôme lorsque je suis passé au stand (jeudi dernier)

Image

face arrière (ceci est la version collector )

Image

la couverture, sans la protection :

Image

la petite dédicace (je lui ai demandé un Harlock car il m'avait déjà fait une Maetel en 2016 quand je l'avais vu sur Paris pour acheter l'un de ses artbooks ! :mrgreen: )

Image

exemple de page à l'intérieur de la BD

Image

photo de Jérôme que j'ai prise au stand Espace Albator

Image


J'enchaine avec le manga Blame (obtenu au stand Glénat) et le guide du geek-trotteur du Japon (acheté au même stand)

Image


On passe au mook sur Bioman !
alors ce mook est une exclusivité de cette Japan expo, on ne pourra pas le récupérer en dehors apparemment, il pourrait donc prendre de la valeur.
En plus j'ai les dédicaces des 5 acteurs (force rouge, force verte, bleue, jaune et rose ainsi que le cascadeur de force rouge)
je vous met des photos du mook, et vous remet mes photos (bon on verra souvent ma tête dans ce topic :lol: :super: )

Image

ma photo avec l'acteur Ryosuke Sakamoto (force rouge) :

Image

alors par contre concernant force rouge (acteur Ryosuke Sakamoto) il y a eu un petit soucis avec le feutre (malheureusement, c'est un peu l'ombre au tableau de cette séance de dédicace qui était super cool par ailleurs) : j'ai l'impression que le feutre a déteint d'une page à l'autre, comme vous le voyez ça a laissé des marques :? c'est peut-être au moment où je l'ai remis dans le sac suite à la dédicace du cascadeur, il faut dire que j'étais avec ma canne et tout c'était pas pratique, mais bon, tant pis pourtant j'avais fais attention mais ça déteint beaucoup ...

Image

ma photo avec l'acteur de force verte (naoto ota)

Image

et la dédicace dans le mook

Image


ma photo avec l'acteur de force bleue (Akito Osuga)

Image

et la dédicace dans le mook

Image

ma photo avec l'actrice de force jaune (la deuxième : Jun dans la série) : Sumiko Tanaka

Image

et la dédicace

Image

ma photo avec l'actrice de force rose (Michiko Makino)

Image

Image

et la dédicace dans la série
(j'ai oublié de la prendre en photo , je vous fais ça demain !)


sinon je montre aussi la page avec la première force jaune (qui n'était évidemment pas présente pour dédicacer)
le mook contient aussi d'autres pages, je précises, mais je n'ai pas tout photographié

Image

et pour faire complet je remet la photo lorsque je suis passé en dédicace avec le cascadeur

Image

Allez je passe aux autres acquisitions.

comme je le disais je me suis aussi acheté deux animeland, que voici : un récent avec Galli (alita) de Gunnm, et un bien plus ancien, avec un dossier sur saint seiya à l'intérieur ..

Image

Image

les petits cadeaux que j'ai eu au stand Animeland

Image

Image


je me suis aussi acheté le coffret DVD de la série BTX (ici à gauche)

Image

Image

(à droite sur l'image ci-dessus c'est un prospectus obtenu au stand Isan Manga, l'éditeur entre autre des très belles BD récentes sur Cobra, et du livre de l'expo commémorative que j'avais acheté l'an passé à la Japan expo , un livre superbe n'hésitez pas à vous ballader dans l'ancien topic pour voir quelques aperçus ... )


J'ai aussi acheté le magazine Rétro Lazer que voici (au stand Omake Books) j'en avais déjà un avec un dossier sur X-or entre autre ..

Image

c'est à ce stand que les acteurs de la websérie France Five faisaient aussi des dédicaces, j'aurais pu demander :mdr:
je vous montre une page à l'intérieur concernant bioman

Image


Je me suis aussi acheté une belle reproduction d'une estampe de Hiroshige (grand maître japonais en matière d'estampe un peu comme Hokusai, à ce stand il y avait d'ailleurs des estampes des deux artistes, des photos du stand ici .. )

Image

comme vous le voyez ça représente un torii


J'ai eu aussi ce magazine Zoom Japon (gratuitement, offert dans le salon)

Image


et je termine par l'une des acquisitions qui me tient le plus à coeur, une vraie petite pépite :
le coffret collector du film Albator - l'atlantis de ma jeunesse :

Image

la face arrière

Image

je vous montre quelques photos de ce qu'il contient , notamment les belles cartes et l'artbook (quelques pages, je n'ai pas tout pris)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

on peut voir dans le livre une coupe de l'arcadia notamment

Image

Image

Image


enfin, d'autres prospectus et choses obtenus dans le salon (gratuits)
ça ce sont des gens sur un stand proche de la salle de conférence Yuzu qui m'ont offert dimanche soir après la conférence de cloture, je n'ai pas encore pris connaissance de tout ceci :mdr:

Image

Image





Bon voilà gros déblocage de fait après avoir bien exploité mon mail du festival d'Annecy j'ai remonté mes e-mails et suis tombé sur celui pour la pub du livre Saint-Seiya donc commande effectuée aujourd'hui de ce livre en collector et du livre sur Berserk mais par contre j'ai trop attendu car l'édition collector est épuisée dommage pour la superbe jaquette mais je crois préférer celle de base et sinon par contre moi j'ai aussi droit à un PDF du livre Saint-Seiya donc je peut le lire tout de suite! :mrgreen: Bon sinon pour rebondir sur tes achats la prochaine occurrence à étudier serait peut-étre Blame! Ah et j'ai aussi eu droit à un livre gratuit sur Streets of Rage chez Third!

Bon maintenant place à la phase 2 chez Third voir ce que je vais acheter en soldes chez eux mème si je perds des sous en frais de port en divisant mais je veux que ça tienne dans la boite!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 29, 2019 6:05 pm

Parfait, impeccable pour ces achats de fait du coup :mdr: :super:. Et gooooooooo pour la suite :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » lun. juil. 29, 2019 8:13 pm

un peu comme toi Meleor j'ai hésité avant d'aller au salon entre le livre saint seiya version collector et la version non collector car j'aime bien la couverture avec l'armure de pégase mais bon ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » ven. août 02, 2019 5:58 pm

et voici l'émission de nos amis de Tokuscope !!!

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » ven. août 02, 2019 6:02 pm

il y a max allion dans la vidéo :super: :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 02, 2019 6:10 pm

Ah ben chouette, je zyeuterai ça d'ici tout à l'heure ou demain :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » ven. août 02, 2019 6:28 pm

ils ont filmé la petite danse en entier c'est cool
et aussi une interview des acteurs mais hors des conférences (dans les coulisses) ça complète un peu ce qui s'est dit.
Vous saviez que l'acteur qui faisait monstre dans la série c'était un champion de catch lui :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 02, 2019 6:40 pm

Ah y avait de quoi le deviner un peu pour l'acteur qui joue Monstre, Strong Kongô, rien que le nom déjà et puis si on cherche un peu à propos de lui, sur google image on a de quoi s'en apercevoir un peu :mdr:. C'est pas étonnant, parfait pour assurer le spectacle dans le catch lui :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » ven. août 02, 2019 6:45 pm

oui, une ptite image de lui :mdr:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 02, 2019 7:28 pm

Ah tiens, du coup on voit qu'a l'époque de l'affiche qu'il tient il avait conservé son vrai nom de famille apparemment :mrgreen:. Je vois sur IMDB qu'en fait son vrai nom c'est Shozo Kobayashi :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » ven. août 02, 2019 7:44 pm

tu veux dire d'après l'image ? c'est des inscriptions rajoutées par photo montage ça non ? c'est écrit en japonais j'imagine
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » sam. août 10, 2019 10:32 pm

un compte rendu sympa trouvée sur le blog animint , de la japan expo et spécialement ici, de la venue de Leiji Matsumoto, Go Nagai, ainsi que hiroki goto (du Jump) et tomino de Gundam : je vous laisse lire
https://www.animint.com/blog/000922-jap ... omino.html
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar Meleor » lun. août 12, 2019 10:57 am



Achat prolongement de la Japan expo impulsif ce matin pour pouvoir faire le trip mecha dans l'ordre mais purée le prix 90 euro pour 3 mangas! :shock: :shock: :shock: :shock: Mais voilà comme Zarbon les a acheté je les voulais trop grrrrr Zarbon!!!!!!!! :cry: :PTDR: :PTDR: :PTDR: Il m'a assuré que ça a tenu dans la boite son colis des 3 j'espère qu'il a raison! Mais pour me rassurer un peu j'ai cherché des vidéos sur le net et drôle de surprise de tomber sur une vidéo de Yvan West-Laurence comme quoi c'était son seul achat à la Japan expo mais lui il a pris que le vol 1 car il peu de sous, donc c'est fou que je fasse mieux que lui sur ce coup lol! :shock: :shock: :shock: :shock: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR: :saute: :saute: :saute: :saute: :cool: :cool: :cool: :cool: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » lun. août 12, 2019 1:54 pm

les parutions de isan manga ce sont de très beaux ouvrages grand format reliés en couleur souvent, ça justifie pas mal le prix
c'est eux qui ont sorti aussi ce superbe ouvrage sur Cobra l'année dernière à l'occasion de l'exposition Buichi terasawa à la japan expo. cette année je suis passé à leur stand et j'ai vu ces parutions mais bon, j'ai pas pris j'avais déjà pas mal d'autres choses à prendre.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar Meleor » mer. août 14, 2019 1:25 am

Je sais je l'ai le livre sur Cobra! :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » mer. août 14, 2019 9:43 am

oui il est très beau ce livre ! ils sortent aussi des mangas en couleur sortis récemment chez cet éditeur, il y a déjà pas mal de tomes mais je ne les ai pas pris, c'est un peu cher, un jour peut-être (ce sont de superbes éditions)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 14, 2019 11:52 am

phoenlx a écrit :tu veux dire d'après l'image ? c'est des inscriptions rajoutées par photo montage ça non ? c'est écrit en japonais j'imagine


Probablement en fait, mais bon il n'empêche que ça doit être traduit comme c'était mis en japonais. Pis j'allais dire que comme c'est une compétition internationale ça pouvait bien être l'affiche sans retouches mais on aurait pas le haut en japonais je pense. En tout cas en cherchant comme ça, sur Youtube je vois qu'il aura affronté un catcheur français, André the Giant et un québecois, Billy Robinson :D. Sa carrière de catcheur ça doit de toute façon être à l'internationale tout comme pour Antonio Inoki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Inoki

Sinon j'ai lu pour le compte rendu du blog Animint, excellent pour les infos qu'il retransmet sur chacune des conférences, d'ailleurs faudra voir si on aurait pas une vidéo de la conférence de Hiroki Goto à écouter, puis pareil pour Tomino en fait. Par contre pour Matsumoto il est à dire que faut pas tout prendre au pied de la lettre, me demande ce qu'il faut laisser de côté à ce moment là :mdr:. D'ailleurs on avait auparavant en tête le fait qu'il ne voulait pas spécialement penser à la fin de ses histoires mais finalement il nous aura dit que Galaxy Express 999 c'est la fin, enfin que ça vient après tout le reste, mais bon il est loin d'avoir fini pour autant :mrgreen:. Y a de quoi se demander comment il faut considérer du coup.

Ah pis Meleor tu t'es encore fait de la grosse acquisition toi :mdr:. En tout cas oui c'est cher Isan Manga mais faut voir la qualité que c'est, c'est vraiment de très beaux ouvrages avec un papier de haute qualité qu'ils proposent.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » mer. août 14, 2019 12:23 pm

oui j'aimerais bien trouver la conférence de Tomino, mais apparemment personne ne l'a filmé et partagé
je pensais que tu irais toi :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 14, 2019 12:30 pm

Peut être que ça sera mis en ligne plus tard.
Pis moi bah oui je serais peut être allé si j'avais pas privilégier avec Brigitte Lecordier, Jean Pierre Denys et Annabelle Roux :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » mer. août 14, 2019 12:40 pm

je pense que j'aurais fais cette conf si j'avais pu y aller, ça devait être intéressant une conf sur Gundam
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » mer. août 14, 2019 11:40 pm

la deuxième partie de l'émission tokuscope sur la venue de bioman et des france five !! (cette aprtie est consacrée surtout à france five) ça vient d'être mis en ligne c'est tout chaud !!!

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » mer. août 14, 2019 11:49 pm

c'est cool il y a un petit extrait d'une vidéo qu'ils ont du passer au début de la conférence france Five (moi j'étais arrivé au milieu de cette conf, étant coincé dans la file d'attente de Jérôme Alquie avant, du coup j'ai raté le début, là c'est cool il y a un petit extrait :super: )

autrement ils interviewent un groupe d'idols juste avant, je ne m'attendais pas à ça dans tokuscope :mdr: 5 idols masculins colorés (un peu comme les persos de sentai !) le leader est ici le jaune :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 05, 2019 9:49 am

une petite interview du célèbre Davy Mourier à la dernière Japan Expo (vidéo trouvée partagée sur la page Facebook Saint Seiya - Soul of Gold France) on peut rappeler que c'est un gros fan et collectionneur saint seiya lui :super:

Davy Mourier que nous avons d'ailleurs pu voir moi et scarabée lors de la conférence France Five du jeudi (qu'il animait 8-) j'avais posté quelques petites photos en amont dans le topic)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17083
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar yoko » jeu. sept. 05, 2019 10:25 am

Cool, je suis d'accord pour Cobra c'est vraiment une très bonne série
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 05, 2019 1:08 pm

Y a beau y avoir de quoi apprécier Cowboy Bebop, y a facilement de quoi avoir envie de mettre Cobra au dessus :mrgreen:.
Sympathique cette petite interview, et il se met pas mal à la BD lui on dirait. Faudra voir un peu sa chaîne :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 05, 2019 1:54 pm

oui on avait d'ailleurs posté les vidéos de ses collections mask, saint seiya .. viewtopic.php?f=124&t=7758#p1252228
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 05, 2019 2:09 pm

Oui le topic des collections de fou, j'en ai un paquet à voir :mdr:.

Sinon je repense à un truc, on aura pas aperçu le stand avec toutes les fées ce coup-ci :penseur:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2019 - 20ème anniversaire !! (acteurs Bioman, Go Nagai et Leiji Matsumoto invités)

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 05, 2019 2:11 pm

il me semble l'avoir vu et pris en photos moi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Conventions, salons, cosplays »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité