• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

[Annulé] Japan Expo 2020 et 2021

Les grands festivals consacrés aux cultures populaires, Japan Expo, Comic Con, Paris Manga, etc.
kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4227
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

[Annulé] Japan Expo 2020 et 2021

Messagepar kisagi » ven. déc. 20, 2019 12:28 pm

Je démarre le topic pour la prochaine Japan Expo car le premier invité vient d'être annoncé et c'est Tsukasa Hôjo l'auteur de City Hunter(Nicky Larson en vf) qui aura l'infime honneur d'être le premier invité annoncé pour cette 21ème année de la Japan Expo : https://www.japan-expo-paris.com/fr/act ... 108026.htm
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar phoenlx » ven. déc. 20, 2019 12:31 pm

super tu as bien fait de créer le topic !!

Génial pour Tsukasa Hojo !! Il était déjà venu lui (je l'avais vu en conférence quand il était passé vers ... 2009 ou 10 de mémoire !) c'était un grand moment, chaude ambiance dans la salle qui était pleine, par contre je ne l'avais pas vu en dédicace. Et je l'ai raté l'année dernière quand il était passé au comic con paris car j'ai du quitter le salon avant sa conférence ... C'est bien qu'il revienne !
Je me demande si du coup, et comme au Comic Con , ils vont nous inviter Lacheau aussi pour éventuellement parler un peu aussi du film live, ce serait sympathique :mrgreen-noel:

Image
(source de l'image : www.nautiljon.com )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 20, 2019 12:57 pm

Chouette pour Tsukasa Hojo, du bel invité d'honneur :D. Et c'est en 2010 qu'il était venu, le revoilà du coup 10 ans plus tard de nouveau invité :super:.
Puis alors qui sait, peut être que Philippe Lacheau fera un petit passage :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar Aries Phoenix » ven. déc. 20, 2019 1:48 pm

C'est une bonne nouvelle ça :D Et une petite confrontation amicale Lacheau-Hojo ce serait bien sympathique effectivement.
J'ai vu les deux tiers de Cat's Eye (au singulier dans l'original ;) ) c'était toute une époque ! Même ma femme kiffait, pour la mise en valeur géniale des femmes et les acrobatie fabuleuse de nos trois félines :heureux:
Image

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar ZORRO » sam. janv. 18, 2020 8:00 pm

Je jette un œil même si y a très peu de chance que je puisse me rendre à cette nouvelle Japan Expo (plus fait depuis 2014 je crois)
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar phoenlx » sam. janv. 18, 2020 8:35 pm

dommage mais avec tes soucis de santé je peux comprendre. moi les dernières années j'y suis allé mais c'est un miracle, du à ma force de volonté énorme, une énorme préparation, les comprimés antidouleur pour le dos et tout le bazar (ce salon tombe toujours à l'époque des canicules, c'est quand je suis souvent complètement plombé)

mais il vaut le coup, le dernier j'ai vraiment pas regretté avec tous les beaux invités, ça te fait oublier un peu tous les déboires et difficultés pour y aller ..
tu as vu un peu les photos qu'on a posté ? :mrgreen: Je ne sais pas si cette année ce sera aussi bien, j'attends de voir les futurs invités plus en détail mais ça devrait encore être pas mal
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar ZORRO » sam. janv. 18, 2020 8:44 pm

C'est pas tant les soucis de santé c'est aussi pour les disponibilités et pour m'y rendre...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar phoenlx » sam. janv. 18, 2020 8:49 pm

ouaip. ce qui est bien en plus avec la japan c'est de faire au moins deux ou trois jours, car c'est vraiment immense (un c'est trop peu)
et si possible de faire le jeudi ou vendredi, il y a un peu moins de monde, c'est plus cool pour circuler dans les allées (mais en général les plus gros invités et le programme le plus intéressant est concentré le week end, quoique l'an passé moi j'étais super content de faire le jeudi vendredi et dimanche car c'est bel et bien les deux premiers jours qu'avec scarabée on avait pu voir Leiji Matsumoto (en conf), Go Nagai (en conf aussi), les France Five (conf), Jérôme alquie, la première conf bioman, les dédicaces bioman, et même un youtubeur qu'on voulait voir. moi j'avais complété avec le dimanche et j'ai pu revoir les biomen en conférence une seconde fois, en plus du chanteur michel barouille (lors du petit showcase) et la conf de cloture + des petits spectacles et ballades dans le salon, c'était cool comme ça. j'ai zappé le samedi mais j'ai bien profité.
le samedi c'est la journée du pic de fréquentation, mais parfois ils mettent le gros du programme ce jour là, donc c'est dommage quand on loupe (d'ailleurs l'an passé il y avait le créateur de Gundam, j'aurais aimé le voir aussi mais bon, on peut pas tout faire)

cette année je sens que Hojo ça va être le samedi la conf
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 19, 2020 12:18 am

ZORRO a écrit :C'est pas tant les soucis de santé c'est aussi pour les disponibilités et pour m'y rendre...


Ah c'est sur que c'est pas toujours évident avec en plus ça, mais bon faudrait essayer de pouvoir t'organiser pour arriver à venir et puis on pourra en profiter pour la rencontre ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar ZORRO » dim. janv. 19, 2020 7:47 am

J'aimerais beaucoup... On verra !!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4227
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar kisagi » mar. janv. 28, 2020 10:47 pm

Moi cette année je pense n'y aller qu'un ou deux jours.
Image

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar ZORRO » mar. janv. 28, 2020 10:57 pm

moi si je pouvais déjà un jour ce serait miraculeux... :?
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar phoenlx » mar. janv. 28, 2020 11:02 pm

oui, ba tu sais moi ça devient chaque année un tour de force aussi avec mes soucis de dos et autre, l'année dernière j'étais dopé à bloc de médicaments, antidouleurs, avec ma canne, en plus on m'a accompagné ce qui m'a aidé et le staff de la japan a été cool j'ai pu couper des queues (mais ça m'énerve car c'est souvent à cette période de l'année que je suis le pire. là par exemple en ce moment je suis pas en forme mais je marche normalement et tout, si je pouvais faire la japan dans un état comme je suis là ça m'irait, souvent je suis très diminué. Mais bon, difficile de rater ce salon ; l'année dernière je ne m'en serais pas remis si j'avais loupé les biomen et tous les autres invités, Matsumoto etc :mrgreen:

n'hésite pas à voir nos photos : viewtopic.php?f=163&t=22467
(elles sont postées à partir de la page 11-12, notamment les conférences avec les france Five, avec Matsumoto, le petit concert de Michel Barouille aussi, super cool moment le dimanche, les stands de goodies, j'ai pris moins de cosplays que les autres années par contre car j'avais justement un peu de mal à tourner et marcher dans les allées l'an passé, et comme souvent il faisait chaud lol)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar ZORRO » mar. janv. 28, 2020 11:04 pm

j'en ai encore quelques-unes de celle que j'ai fait en 2013 avec Marina et ses amies si vous voulez je peux les ajouter ("vous" pluriel ;) )
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar phoenlx » mar. janv. 28, 2020 11:07 pm

cool oui n'hésite pas !
ça fait toujours de beaux souvenirs (moi je me suis fais tirer un livre photo récemment avec tous mes souvenirs de conventions depuis 2002, les dédicaces etc .. )

C'est dommage que vana ne vient plus et n'a plus son stand Némésis c'était cool
L'année dernière j'ai aussi assez peu tourné dans le coin culture traditionnelle par rapport à d'habitude, j'essaierai de me rattraper un peu cette année, si le planning le permet

si vous voulez je peux les ajouter ("vous" pluriel ;) )

lol je sais qu'on se tutoie (ça me rappelle le patron d'un camping de Pouilly en auxois où on allait dans le temps, il ponctuait presque chacune de ses phrases par un "si je dis vous, c'est pour l'ensemble ! " :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar ZORRO » mar. janv. 28, 2020 11:08 pm

je les mettrai demain dans la section consacrée je les ai dans mes images sur mon ordi...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar phoenlx » mar. janv. 28, 2020 11:09 pm

cool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar ZORRO » mar. janv. 28, 2020 11:14 pm

Bon souvenir que ma grand-mère m'a pourri d'ailleurs quand je suis reparti mais je m'en fiche ! ("Ca y est t'as fini avec tes conenries japoniaises ? Je te rappelle qu'on nous attend pour un anniversaire !!")
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar phoenlx » mar. janv. 28, 2020 11:15 pm

oui je me souviens tu nous avais raconté, quel bazar
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar ZORRO » mar. janv. 28, 2020 11:18 pm

les deux Japan que j'ai fait... 2011 et 2013... Bons moments mais merdier aussi ! HS off
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 29, 2020 12:18 am

kisagi a écrit :Moi cette année je pense n'y aller qu'un ou deux jours.


A moins que tu parviennes à te mettre en conditions pour un peu plus ? :D.

Bon pis Zorro, pour les photos que tu comptes nous mettre, on va t'indiquer pour le topic de la Japan Expo 2013 du coup ;) : viewtopic.php?f=163&t=10271
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar phoenlx » mer. janv. 29, 2020 12:23 am

c'est quoi le problème kisagi pour la prochaine japan ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4227
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar kisagi » mer. janv. 29, 2020 11:05 am

Bah disons que cette année je suis moins motivé pour allé à la Japan.
Image

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar yoko » mer. janv. 29, 2020 11:08 am

Cool pour Tsukasa Hojo, ça doit être sympa à faire la Japan.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar phoenlx » mer. janv. 29, 2020 12:23 pm

oui la convention a pris une énorme ampleur depuis une dizaine d'années, moi si j'étais plus en forme (pas claqué comme à chaque fois) je resterais les 4 jours du matin au soir, mais je dois un peu me limiter. en 2019 j'ai fais environ 18 heures de salon (en tout), en 2017 et 2014 j'ai du faire dans les 20-22 heures cumulées (je parle à l'intérieur, sans compter le temps des queues pour entrer) bon c'est déjà pas mal comme ça mais il faut être en forme, bien organisé, moi je traine assez peu à chercher les salles et autre (je connais les lieux par coeur maintenant, je prépare mon planning à la minute près, bon ce qui n'empêche pas des moments d'improvisation, des moments de flaneries dans les allées, de discussion avec les amis, les plans de dernière minutes, ou de profiter des surprises, achats à des stands, parfois on zappe des trucs qu'on avait prévu etc. Mais l'organisation c'est capital si on veut bien profiter (genre ZORRO avec sa belle mère qui fait pression pour qu'il revienne, ça le fait pas :lol: ) moi la Japan c'est sacré et autour de moi personne ne m'emmerde pour que je fasse autre chose pendant ces 4 jours. si on m'invite je dis clairement : non ! si j'ai un rendez-vous, je décale, si j'ai des trucs importants à faire, je m'arrange pour les faire avant le salon, et souvent longtemps avant car j'aime bien avoir du temps de repos les jours d'avant, à cette époque de l'année avec les chaleurs et mes problèmes de dos (de dingue) je suis souvent au bord de la rupture, mais le salon c'est comme un effet doping en soi :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar Meleor » mar. févr. 04, 2020 12:36 pm

Hier j'ai du me lever tôt et descendre de mon appart dans la rue car le livreur de Chronopost me fait descendre pour aller plus vite et ça m'a fatigué car ça a perturbé mon organisation mentale horaire classique et mon sommeil donc aujourd'hui je suis un peu dans la lignée de ça mais hier c'était entre autres pour le livre des Vingt ans de la japan Expo édition collector qui était dans mon panier Fnac depuis Noël et reporté car j'avais d'autres priorités de visionnage lol! Et j'ai fait cette commande pour enchainer sur celle reçue aujourd'hui qui est dans ma boite, car il me fallait d'urgence un nouveau disque dur pour la télé! Avec le premier film de mon rattrapage 2015 mais en fait sorti le 31 décembre 2014, et aussi à cause de Scarab un livre des éditions Ynnis sur Akira!

Bon avant de penser à la Japan expo mon premier challenge est de retourner au cinéma 4 ans après mais le souci je tiens à aller à mon autre appart après donc faut que je sois en forme pour être en forme mentale jusqu'au retour de l'appart tard le soir après! Ma mission là-bas étant de ranger pour pouvoir faire venir le type de la chaudière! :lol: J'essaie de me motiver en liant les deux et de compenser l'agression mentale ainsi! Et car c'est peut-être un moyen d'arriver plus à sortir si je recommence à retourner au cinéma! Peut-être un bon moyen d'entrainement pour la Japan expo on verra!

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar Somewhere » mar. févr. 04, 2020 1:28 pm

Meleor a écrit :ça m'a fatigué car ça a perturbé mon organisation mentale horaire classique


Oh fouatch !
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417596
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar phoenlx » mar. févr. 04, 2020 1:34 pm

cet été Meleor je sens que tu as plus de chances d'aller à la japan expo que moi-même (ce qui est un comble vu tous tes blocages :lol: ) mais toi je sens que tu vas bien finir par y arriver
Or moi avec tous mes problèmes de santé ça devient chaque année plus dur, entre les problèmes de dos à cette époque, les canicules, l'an passé j'y suis allé au forcing, accompagné en voiture et tout, avec ma canne, mes médocs, mais je sens que ça va être encore pire vu comment c'est barré (en ce moment je suis au fond du trou et d'habitude l'hiver c'est là que je suis un peu mieux)
bref mais on pollue le topic, il faudra un peu séparer tous ces messages ... "vie personnelle" ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16384
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar ZORRO » mar. févr. 04, 2020 3:19 pm

Je dirais juste "essayons de voir selon les possibilités"... Je citerais à nouveau mon homonyme "Nul ne peut en exiger plus de lui-même...".
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2020 (Du 2 au 5 Juillet) 21ème impact.

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 04, 2020 7:22 pm

Esprit Shonen Meleor, dépassement de soit, zou zou zou :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Conventions, salons, cosplays »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité