• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Les grands festivals consacrés aux cultures populaires, Japan Expo, Comic Con, Paris Manga, etc.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 27, 2022 9:08 pm

Ah bah crébondiou, c'est t'y qu'on tâte po le cul des vaches, ni qu'on fait de la dégustations d'fromage d'nos régions crénondidious et encore moins qu'on matte de la nana qui se trémousse avec de la mousse sur de belles voiture qu'on verrait bien dans un Fast and Furious mais c'est que la Pop Culture ça ramène du monde et même pas on a une visite présidentielle, y a que Florian Philippot qu'est venu jusque là, à ma connaissance :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » mer. juil. 27, 2022 9:13 pm

ah oui il était venu apparemment Philippot une année :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 27, 2022 9:27 pm

Bravo, tu l'as écrit sans faute :mdr:.

C'était en 2016, je viens de vérifier: viewtopic.php?p=965343#p965343 :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

SeliCat
La Toloméa
La Toloméa
Avatar du membre
Messages : 4857
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar SeliCat » jeu. juil. 28, 2022 12:03 pm

Les politiques finiront par venir, comme notre nouvelle ministre de la culture qui est venue au Hellfest cette année : https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/clisson/hellfest-la-nouvelle-ministre-de-la-culture-presente-au-hellfest-une-premiere-2570888.html ;)
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris ... Oscar Wilde
ImageImageImage

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 28, 2022 1:06 pm

il manquerait plus que la japan expo devienne un défilé des leaders politiques comme au salon de l'agriculture :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

musfig
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2017 2:19 pm
Localisation : Lomme
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar musfig » jeu. juil. 28, 2022 1:06 pm

Méga vidéo de cette Japan Expo 2022
このJapanExpo2022のメガビデオ


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 28, 2022 1:09 pm

merci musfig, ah oui je l'avais aperçu cette vidéo de TVHLand, j'ai commencé à regarder un peu, il a filmé pas mal !!

au fait j'ai édité le premier message du topic (pour qu'on s'y retrouve, avec tes photos, les notres, classé par thème et tout)
c'était une édition pas mal du tout finalement malgré le contexte post covid et tout. moi j'ai bien aimé.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

musfig
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2017 2:19 pm
Localisation : Lomme
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar musfig » jeu. juil. 28, 2022 2:36 pm

Oui,merci à toi j'avais pas fait attention

Oui j'ai bien aimé,c'était un retour

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 28, 2022 7:26 pm

C'est bizarre qu'il n'y avait pas le gros stand Bandai Tamashii cette année (avec toutes les Myth Cloth saint seiya et autre)
je crois que c'est la première année depuis 2006 que la Japan est à Villepinte que je ne les vois pas présents eux.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 28, 2022 7:30 pm

phoenlx a écrit :il manquerait plus que la japan expo devienne un défilé des leaders politiques comme au salon de l'agriculture :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:


Oui faudrait pas non plus qu'ils viennent trop nous tâter le cul :lol:.

Bon puis la vidéo de TVHLand faudra que je vois un peu ça.

Pour ce qui est du stand Bandai Tamashii, on va espérer les revoir l'an prochain.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

musfig
Arrivée en Grèce
Arrivée en Grèce
Avatar du membre
Messages : 221
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2017 2:19 pm
Localisation : Lomme
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar musfig » ven. juil. 29, 2022 8:52 pm

Concert que j'ai apprécié du dimanche midi


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 29, 2022 9:03 pm

sympathique, en effet ! ah oui j'avais un peu repéré ce groupe dans le planning mais il y avait trop de choses en même temps (à ce moment là moi j'étais dans la grande scène Ichigo, en train d'assister à un spectacle avec le groupe Katayana ichi, qui faisaient des chorégraphies avec des sabres c'était pas mal aussi :mdr: )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 29, 2022 10:10 pm

Ah pas mal aussi comme représentation en Sakura :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 30, 2022 2:51 pm

quand je revois mon film de la deuxième conférence bioman de la japan 2019, je regrette vraiment de ne pas avoir eu de trépied pour mon appareil photo à l'époque, j'ai filmé un peu n'importe comment :lol:
viewtopic.php?f=163&t=22467&hilit=film+Michel+Barouille+conf%C3%A9rence+Bioman+Japan+expo+2019&start=930#p1378785

en plus c'est pas évident car quand j'applaudis, je suis obligé de lacher l'APN (cette année j'ai beaucoup moins souvent applaudi les invités, mais c'est pas super correct, j'aime mieux pouvoir le faire, mais c'est ou ça ou bien les films, pas évident, à l'époque de bioman je jonglais avec les deux :lol:

l'année prochaine je pense qu'en plus du monopod, je vais amener carrément mon trépied et s'il y a des conf importantes (par exemple un très grand mangaka, style Tsukasa Hojo, ou à nouveau des acteurs de supersentai) je le déploierai en début de conférence.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 30, 2022 7:14 pm

les 2 patrons du salon nous ont fait une dernière vidéo aujourd'hui pour nous parler de tout leur boulot après le salon, apparemment ils n'ont pas chômé les 2 semaines qui ont suivi !! ils évoquent aussi les objets perdus, au cas où ça concerne certains



ils arrêtent pas aussi de parler d'un sondage mais moi c'est bizarre je l'ai toujours pas reçu (pourtant j'avais acheté mon billet sur le site)
quelqu'un l'a reçu ici ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » dim. juil. 31, 2022 12:45 pm

apparemment il y a des tonnes de gens qui se sont fait piquer :shock: :shock: :shock:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
L'Ile du Don
L'Ile du Don
Avatar du membre
Messages : 16277
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar ZORRO » dim. juil. 31, 2022 2:15 pm

:shock: Oh la vache !!
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » dim. juil. 31, 2022 2:56 pm

en gros si je résume, à la japan j'aurais pu
- chopper le covid
- me faire piquer et attraper je ne sais quel mal !

pour une fois heureusement que je suis passé à travers les mailles de la connerie, c'est pas mon genre d'habitude je suis toujours le mec à qui il arrive toutes les merdes :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 31, 2022 7:35 pm

Faudra que je regarde ce que disent les organisateurs pour l'après, mais y a de quoi bien imaginer que c'est pas de tout repos. Mais là j'ai écouté pour l'autre vidéo avec la fille qui parle des piqures, rapidement, elle aurait pu s'arrêter un peu plus dessus je crois, c'est tout de même affolant. En tout cas il y a de quoi être d'accord avec elle que la sécurité ne valait absolument rien, on avait des types payés à rien foutre qui ne prennent pas leur boulot au sérieux, limite s'il faudrait pas porter plainte contre l'entreprise de sécurité pour mise en danger d'autrui. Après c'est aussi de la faute des gauchistes qui adorent l'insécurité et sont de grands bébés profondément naïfs qui se complaisent dans les situations délétères. Ces petits rigolos qui chouinent pour la moindre mise en place de mesures de sécurité parce que c'est du fascisme, du crime contre l'humanité feraient bien d'arrêter un jour leurs enfantillages et grandir au lieu de toujours considérer que la sécurité c'est mal. Nous sommes toujours menacés par le terrorisme (ils ont de quoi s'esclaffer peinard actuellement), menacés par le Covid et maintenant menacés par les ordures qui adorent piquer les gens pour leur refiler on ne sait quoi, là des laxatifs apparemment mais y a certainement pire à la clé. Donc il serait bon de faire en sorte que ça puisse cesser quitte à ralentir énormément la cadence des entrées et que tout le monde soit bien contrôlé même s'il a une bonne gueule, et autant les hommes que les femmes, on sait jamais que même des femmes soient dans le coup. Et même si on peut faire certaines suppositions il vaut mieux n'écarter aussi suspect parmi les milliers de personnes qui peuvent participer à de tels évènements.

Pouvoir profiter d'un évènement en tout sérénité c'est quand même mieux, sinon ça sert plus à rien d'essayer de profiter de quoi que ce soit parce qu'il y a des raclures qui n'existent que pour nuire et ne vivent que pour ça. J'ai beau considérer qu'il nous reste plus beaucoup d'années intéressantes à vivre, j'aime autant vivre le peu qu'il nous reste sans me faire infecter par des pourritures qui n'ont que ça a foutre de nuire fourbement de la sorte ou parce qu'ils sont des guignols qui ne cessent de vomir de l'insouciance crasse et des conneries qui atteignent leur paroxysme comme on peut le voir depuis 2 ans.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » dim. juil. 31, 2022 11:14 pm

ton discours est violent (j'ose à peine imaginer ceux "de gauche" qui vont le lire et se sentir amalgamés :lol: )
mais sur le fond je l'approuve évidemment notamment sur le fait que certains adeptes des discours du style "il y a trop de sécurité on est en dictature" feraient mieux de se la boucler et cesser leurs enfantillages comme tu dis, ce genre de discours m'énervent tellement aussi, ils sont tellement à des années lumières des réalités (mais certains sont persuadés de l'inverse, c'est ça le plus flippant, un tel degré de naïveté rempli d'assurance en plus)
Les menaces sont de plus en plus nombreuses. terrorisme, n'importe qui pourrait cacher un flingue ou autre je pense. Covid mais là, ils suivent les recommandations du gouvernement, pour l'histoire des masques notamment, si le grand Macaron ne l'impose pas ils ne peuvent l'imposer, mais juste recommander, ce qu'ils ont fait.
et maintenant ces piqures (qui semblent concerner plein de grands événements à foule. il y en a même dans les stades) quelle nouvelle mode abjecte encore, certains agissent vraiment comme des grosses raclures mais bon, on vit vraiment dans un monde de plus en plus pourri.
Moi j'aimerais bien aussi comme toi que les conventions restent préservées de tout ça mais ça doit être compliqué de contrôler 255 000 personnes (s'ils le faisaient correctement à mon avis on mettrait beaucoup plus de temps à entrer. sauf évidemment s'il y a 10 fois plus de personnes pour contrôler avec une vraie organisation (cette année le jeudi c'était un bordel sans nom au niveau des queues)
Là je pense qu'ils étaient ric rac après les 2 années de covid , il y aura peut-etre plus de staff et vigiles et autre à la prochaine. espérons.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar Somewhere » lun. août 01, 2022 10:50 am

Le vigil il a même pas regardé ce qu'il y avait dans mon sac, il m'a dit "passé, passé, c'est bon" :siffle:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » lun. août 01, 2022 11:33 am

ba moi aussi ils faisaient ça pour tout le monde !! :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 01, 2022 6:42 pm

phoenlx a écrit :ton discours est violent (j'ose à peine imaginer ceux "de gauche" qui vont le lire et se sentir amalgamés :lol: )
mais sur le fond je l'approuve évidemment notamment sur le fait que certains adeptes des discours du style "il y a trop de sécurité on est en dictature" feraient mieux de se la boucler et cesser leurs enfantillages comme tu dis, ce genre de discours m'énervent tellement aussi, ils sont tellement à des années lumières des réalités (mais certains sont persuadés de l'inverse, c'est ça le plus flippant, un tel degré de naïveté rempli d'assurance en plus)
Les menaces sont de plus en plus nombreuses. terrorisme, n'importe qui pourrait cacher un flingue ou autre je pense. Covid mais là, ils suivent les recommandations du gouvernement, pour l'histoire des masques notamment, si le grand Macaron ne l'impose pas ils ne peuvent l'imposer, mais juste recommander, ce qu'ils ont fait.
et maintenant ces piqures (qui semblent concerner plein de grands événements à foule. il y en a même dans les stades) quelle nouvelle mode abjecte encore, certains agissent vraiment comme des grosses raclures mais bon, on vit vraiment dans un monde de plus en plus pourri.
Moi j'aimerais bien aussi comme toi que les conventions restent préservées de tout ça mais ça doit être compliqué de contrôler 255 000 personnes (s'ils le faisaient correctement à mon avis on mettrait beaucoup plus de temps à entrer. sauf évidemment s'il y a 10 fois plus de personnes pour contrôler avec une vraie organisation (cette année le jeudi c'était un bordel sans nom au niveau des queues)
Là je pense qu'ils étaient ric rac après les 2 années de covid , il y aura peut-etre plus de staff et vigiles et autre à la prochaine. espérons.


Oui désolé, c'est vrai qu'on vit dans un monde où une baffe entre hommes virils est un crime contre l'humanité, une horreur digne d'un génocide, faisons attention à la fragilité des bébés qui peuvent en lâcher leur tétine :siffle:.

Allez voilà un joli sac à dos en compensation :D.

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » lun. août 01, 2022 6:54 pm

:mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » mar. août 02, 2022 9:01 pm

une vidéo super cool sur le stand d'ISAN Manga à la japan , la maison d'édition fondée par Dufour et Sirdey (les patrons de la japan expo) et qui vendent des mangas haut de gamme autour de cobra, Goldorak .. vidéo que j'ai trouvé partagée sur la page facebook d'Harlock Tochiro, gros collectionneur de la communauté MortalG, mais c'est pas lui qui a filmé apparemment c'est Glk Go l'auteur de la chaine (qui est ami avec lui apparemment) ; je partage (comme vous le savez c'est le stand de l'éditeur qui fait notamment les superbes ouvrages autour de Cobra, Goldorak etc; je leur ai d'ailleurs acheté le superbe tome 2 sur Buichi Terasawa moi cette année, superbe ouvrage :super:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » mer. août 03, 2022 4:46 pm

la vidéo de Fabien et Jordan de Tokuscope sur la venue de Yugi Kaida :D ça fait du bien de voir de la nouveauté sur leur chaine !!

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 03, 2022 9:56 pm

phoenlx a écrit :une vidéo super cool sur le stand d'ISAN Manga à la japan
je l'ai trouvé partagée sur la page facebook d'Harlock Tochiro, gros collectionneur de la communauté MortalG, mais c'est pas lui qui a filmé apparemment c'est Glk Go l'auteur de la chaine ; je partage (comme vous le savez c'est le stand de l'éditeur qui fait notamment les superbes ouvrages autour de Cobra, Goldorak etc; je leur ai d'ailleurs acheté le superbe tome 2 sur Buichi Terasawa moi cette année, superbe ouvrage :super:



Bon j'aurai vu pour la vidéo avec Yuji Kaida dans son topic, et là je vois celle-ci maintenant, c'est de quoi faire de la sympathique présentation pour le stand Isan Manga :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » ven. août 05, 2022 9:12 pm

une video du net montrant la troupe Kamui (sur la scène ichigo le dimanche)

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » dim. août 07, 2022 1:18 pm

une autre vidéo venant du net (le youtubeur est Mistuize) avec plusieurs stands filmés .. pour compléter un peu nos photos

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416604
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Japan Expo 2022 (photos et compte-rendus à partir de la page 18)

Messagepar phoenlx » dim. août 14, 2022 12:40 pm

phoenlx a écrit :une vidéo super cool sur le stand d'ISAN Manga à la japan , la maison d'édition fondée par Dufour et Sirdey (les patrons de la japan expo) et qui vendent des mangas haut de gamme autour de cobra, Goldorak .. vidéo que j'ai trouvé partagée sur la page facebook d'Harlock Tochiro, gros collectionneur de la communauté MortalG, mais c'est pas lui qui a filmé apparemment c'est Glk Go l'auteur de la chaine (qui est ami avec lui apparemment) ; je partage (comme vous le savez c'est le stand de l'éditeur qui fait notamment les superbes ouvrages autour de Cobra, Goldorak etc; je leur ai d'ailleurs acheté le superbe tome 2 sur Buichi Terasawa moi cette année, superbe ouvrage :super:



les parties 2 et 3 de la série de vidéos sur la Japan Expo ont été postées sur cette chaine youtube GlkGo

ci-dessous : une interview de représentants du stand CFR studio (un sculpteur et un peintre, qui nous parlent de créations qu'ils ont faite et qu'on pouvait trouver au stand, autour notamment de la licence "il était une fois", ainsi qu'un ET , un Astro Boy, et un Denver le dernier dinosaure :D



et une autre vidéo (toujours la même chaine) , et encore une fois tournée au stand ISAN MANGA, cette fois-ci avec un cosplayeur Goldorak qui a fait un cosplay tout en cuir et qui nous parle du travail du cuir :D C'est un ancien ingénieur en robotique reconverti dans le métier du cuir, il est professionnel dans le domaine :D impressionnant son cosplay :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Conventions, salons, cosplays »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité