Tournoi: Les Guerriers d'Asgard ( en préparation)

Section consacrée au chapitre Asgard de l'anime (inédit en manga) : épisodes 74 à 99. Cette rubrique est aussi destinée aux sujets autour du chapitre Blue Graad du manga (volume 13), sujets autour des Guerriers Divins, des Blue Warrior, connexions avec la mythologie nordique etc.
fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Tournoi: Les Guerriers d'Asgard ( en préparation)

Messagepar fides » sam. janv. 02, 2021 8:49 pm

Somewhere a écrit :Oui je préfère éviter que deux tournois se téléscopent en même temps.

Par contre je ferais une pause à mon tournoi entre les 64e de finale et les 32e, donc là éventuellement tu auras un créneau pour lancer le tien fidès.


Merci Somewhere, tiens moi au courant pour quel période.
De toute manière je dois le préparer. Si je te comprend c'est surtout pour le débuter que tu veux éviter que ça se voisine trop.

Moi, ce que je voie c'est que tu as pas mal de retour pour une première journée. Ça prouve que les gens s'ennuyaient de ça.

Perso, le temps que je le prépare, j'avais songé fin janvier ou début février.
D'une façon ou d'une autre c'est certain que je le démarre un lundi. Alors trouvons un terrain d'entente
Un pour tous

Image

Tous pour un

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Tournoi: Les Guerriers d'Asgard ( en préparation)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 02, 2021 9:57 pm

Ah tiens oui j'y pensais plus celui-là :mdr:. Bon beh effectivement mettons le de côté bien au chaud et qu'il refroidisse pas trop.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Chapitre Asgard »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités