Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Episodes 100 à 114 de l'anime.
Volumes 14 à 18 du manga.
Sujets autour du Sanctuaire sous-marin, des Généraux des Mers ...

Mariner que vous préférez

Sorento de la Sirène
5
20%
Kanon du Dragon des Mers
12
48%
baian de l'hippocampe
2
8%
Io de Scylla
3
12%
Chryshna de Chrysaor
2
8%
Kasa des Lyumnades
0
Aucun vote
Isaak de Kraken
0
Aucun vote
Thétys de la Sirène
1
4%
 
Nombre total de votes : 25

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Somewhere » mar. oct. 20, 2015 7:01 pm

Pegazus a écrit : Hades est trop fort pour Poséidon c'est incontestable.


Mais franchement d'où tu sors ça encore ? T'es quand même un drôle de phénomène toi à nous sortir des machins et plus fort que truc tout les jours sur la base de rien du tout. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar phoenlx » mar. oct. 20, 2015 7:19 pm

NurZe a écrit :Vas-y, je me rend compte que je connais aucun mariner :mdr: sauf Kanon. J'ai jamais eu l'occasion de voir ces épisodes à part le début quand Athéna rencontre le futur Poseidon.

Tu devrais regarder le chapitre quand même NurZe , il y a des beaux massages. Bien qu'on juge souvent les mariners fades, moi j'aime bien chaque combat.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Artalok » mar. oct. 20, 2015 7:24 pm

Pegazus a écrit :coté force divine je pense que Poséidon fera un match nul avec hypnose ou thanatos. Hades est trop fort pour Poséidon c'est incontestable.

Heu oui... mais non! :mrgreen: On en sait rien, on a trop peu pour juger, on ne connaît donc ni la véritable puissance d'Hadès, ni de Poséidon! Par ailleurs, si sur le papier, commander à la mort semble bien plus attrayant que commander à la flotte, n'oublions pas qu'ils sont tous deux des Olympiens, et frères de surcroît, donc cette affirmation sans fondement, hein! Ça n'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick! :mrgreen:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Regnak » mar. oct. 20, 2015 7:52 pm

il y a des beaux massages.


On a pas du voir la même série. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Pegazus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1053
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 5:44 pm

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Pegazus » mer. oct. 21, 2015 12:52 am

a Somewhere:

j'ai rien sortie j'ai fais un constats en regardent les épisodes de l'anime: _thanatos a démonter les 5 bronzes avec les armures d'or en deux trois mouvements,tandis que Poséidon s'est fais poser quelques problèmes par seiya avec l'armure d"or du sagittaire.

le deuxième point que j'ai remarquer Les bronzes ont démontés les dieux jumeaux avec l'armure divine et ont pourtant bien galérais face à Hades . au méme temp popo je veut dire (Poséidon) se fait battre par athena sans que cette dernier porte une kamui.

alors messieurs :Poséidon peut paraître faible lorsque l'on voit que Seiya, Hyōga et Shiryū dotés respectivement des armures d'or du Sagittaire, du Verseau et de la Balance sont parvenus à s'en sortir sans que les armures ne terminent en miettes, alors que Thanatos a lui pulvérisé 5 Gold Cloths d'un coup. je vais pas cité en détail le combat d'Hades contre les 5 chevalier avec l'armure divine.

Pegazus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1053
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 5:44 pm

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Pegazus » mer. oct. 21, 2015 12:57 am

Désolé pour tout popo mais tu reste mon préférer :lol:

Image

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Chernabog » mer. oct. 21, 2015 1:00 am

Sauf que durant la quasi-totalité du combat, Poséidon n'est pas encore totalement réveillé (sans oublier qu'il agit à travers une enveloppe humaine, contrairement à Thanatos) donc on peut absolument rien en tirer de cet affrontement concernant sa puissance réelle...


Et puis le coup des Gold Cloths brisées par Thanatos, tu m'excuseras mais ça reste surtout et avant tout une ficelle grossière de Kuru (à peine atténuée par l'OAV) pour faire avancer l'histoire vite fait mal fait ! :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar phoenlx » mer. oct. 21, 2015 9:17 am

c'est un peu mon impression aussi, il fallait bien amener les armures divines. vite fait mal fait je sais pas, tout ça ne m'avait pas choqué quand je l'avais lu dans le manga la première fois moi ( j'étais plus choqué par les trou dans la deuxième partie du Meikai, encore qu'à ma première lecture, j'avais surtout ressenti du plaisir en découvrant le scénario et je ne m'attachais pas au fait que c'était expédié, bien au contraire, tout ce que je découvrais était nouveau, des passages en plus depuis Poséidon, et c'était cool, et même incroyable dans ma tête. après j'ai plus réfléchi au fait que Kuru avait zappé des prisons et tout et ça m'a peiné, mais pour la partie Elysion même si elle est "simple", j'avais aimé, entre le coup des armures d'or qui recouvrent pour la première fois les bronze, Thanatos et Hypnos qu'on découvrait, Hadès en armure, les armures divines des bronze, athéna en armure, le décor d'élysion, le final avec seiya, j'aimais bien tout ça moi. c'est malheureusement les OAV qui ont tout gâché avec leur animation pourrie ( comme pour le Meikai )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pegazus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1053
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 5:44 pm

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Pegazus » mer. oct. 21, 2015 4:47 pm

hypnose et thanatos???mais eux aussi se sont des dieux avec une enveloppe charnel pourquoi je dis cela??parce que les dieux sans enveloppe charnel sont généralement un nuage de fumé avec deux grand yeux et une voix grave pareille pour hades quand il est sortie du corps de Shun .et durant le combat de Poséidon contre Athéna le dieu de la mer était réveiller de son sommeil millénaire il possédais une cosmos énergie effrayante mais sa n'a pas empêcher de sceller popo dans l'urne

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar phoenlx » mer. oct. 21, 2015 4:49 pm

non mais les corps de Hadès, Hypnos et Thanatos dans Elision ce sont les vrais corps à priori.
alors que shun, Julien solo, Alone dans Lost Canvas, et je pense Thanatos et Hypnos dans Lost Canvas ce sont des corps d'emprunt
( enfin pour Hypnos et Thanatos dans Lost Canvas je sais pas trop, qu'en pensent les autres ? )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pegazus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1053
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 5:44 pm

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Pegazus » mer. oct. 21, 2015 4:53 pm

Somewhere reste sans voix :lol: :lol: :lol:

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Chernabog » mer. oct. 21, 2015 5:11 pm

phoenlx a écrit :( enfin pour Hypnos et Thanatos dans Lost Canvas je sais pas trop, qu'en pensent les autres ? )



A priori oui, leur apparence humaine "normale" (avec la toge) doit être un corps d'emprunt, en ce cas ceux de jumeaux très ressemblants ma foi :lol: (à moins qu'on admette qu'ils aient le pouvoir de la modifier à leur convenance), et le vrai est celui quand ils ont leur protection (je sais plus si c'est des Surplis...)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Somewhere » mer. oct. 21, 2015 7:20 pm

Pegazus a écrit :Somewhere reste sans voix :lol: :lol: :lol:


Quoi ? :penseur:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Pegazus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1053
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 5:44 pm

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Pegazus » jeu. oct. 29, 2015 3:02 pm

pour changer un peu .ma préférer c'est la métis
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 29, 2015 3:25 pm

lol tiens je connaissais les mariners versions filles mais pas poséidon
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 29, 2015 7:49 pm

Et Thétis c'est un homme du coup ? :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 29, 2015 8:06 pm

bonne question !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pegazus
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1053
Enregistré le : dim. oct. 11, 2015 5:44 pm

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Pegazus » ven. oct. 30, 2015 9:51 am

:lol:

Val de Gemini
posteur d'argent
posteur d'argent
Messages : 203
Enregistré le : mer. févr. 07, 2018 9:00 am

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Val de Gemini » sam. nov. 17, 2018 8:26 pm

.
Modifié en dernier par Val de Gemini le dim. févr. 10, 2019 10:03 am, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar phoenlx » dim. nov. 18, 2018 11:58 am

il avait déjà en tête le chapitre Hadès en concoctant le début de poséidon ? j'ignorais (mais ce ne serait pas impossible)
après pour ma part j'aime ce chapitre malgré quelques défauts donc je ne le réduis pas à Kanon. Même si c'est clairement mon mariner préféré aussi.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Somewhere » dim. nov. 18, 2018 12:06 pm

Tiens d'ailleurs en parlant de Kanon,

spoil épisode G Assassin

c'est le Grand Pope qui succède à Saga, Athéna lui a accordé le droit de revivre pour accomplir cette tâche
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar phoenlx » dim. nov. 18, 2018 12:31 pm

après son sacrifice dans le chapitre hadès ? :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Somewhere » dim. nov. 18, 2018 12:56 pm

phoenlx a écrit :
après son sacrifice dans le chapitre hadès ? :shock:


Oui. :jap:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Bélier Aries » dim. nov. 18, 2018 10:23 pm

Io de Scylla pour son combat avec Shun, qui a été magnifique, dommage que son entêtement à protéger coûte que coûte son pilier lui ait été fatal, il aurait pu survivre
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar Camille Addams » lun. nov. 19, 2018 12:22 pm

C'est marrant quand même de voir arriver en tête un ex-Saint, qui n'est pas du tout un Marina à la base ^^!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar phoenlx » lun. nov. 19, 2018 1:09 pm

oui Kanon est particulier, mais je crois que c'est pour ça que tout le monde l'aime, et tout ce qui touche aux gémeaux et à saga (c'est son jumeau) c'est souvent populaire, ça rappelle le sanctuaire, moi la première fois que j'ai vu son visage dans l'épisode 110 j'étais scotché, d'un coup j'avais l'impression que la série me replongeais dans l'ambiance du sanctuaire et de Saga, avec toutes les scènes cultes que ce dernier représentait
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar auryTHEcapricorn » dim. déc. 09, 2018 2:05 pm

Rooh .. je me sens bien seule d'un coup .. Oui c'est moi qui a voté Baian :mrgreen-noel: Justement parce qu'il l'est trèèèèèèèès mal estimé, à cause de Kuru (encore lui grr) et mal exploité. J'aime Baian car j'adore ses attaques, et sa scale (arguments moyens j'avoue :tire-langue: ) selon moi, les plus belles, il est dit d'ailleurs dans le Taizen que ses coéquipiers adorent ses techniques ...

Quoiqu'il en soit, il est vrai que l'Hippocampe est arrogant, fade, on connaît rien de son passé là encore et en plus il se fait avoir à la même manière que Misty, sa condescendance, sa tros grosse confiance à eu raison de lui et jusqu'au bout il reste con en plus. Dans le bouquin il me semble qu'il est mieux mis en avant .. Je suppose qu'il a pris cher parce que c'est le premier Marinas à entrer en scène, tout comme l'était Eaque lorsque les Juges montrent leur nez ds le Mekkai .. Expédiésssssssssssssss.. Victime du scénario de merde Quand on y réfléchi, il atteint la vitesse de la lumière et a le niveau d'un Saint d'or, donc il n'est pas plus faible que les autres Généraux. Il manquait d'expérience peut-être, d'humilité, d'humanité ? On ne connait rien sur lui, aucune scène qui le montre sous un autre jour, ce petit qqch de frappant, comme Io qui se jette contre son pilier pour le protéger, ou Isaac qui se sacrifie pour Hyoga, c'est un beau moment. Lui Baian se contente de lever la main en signe de victoire .. Mouais, le pauvre, il a pris cher quand même. Mais je le défend aussi parce qu'il mérite mieux, j'adore celui qui le double en Japonais, ca le rend viril, et puis j'admet, c'est le Marinas le plus séduisant. :tire-langue:

J'ai lu une histoire fanga sur les Marinas il y a qq temps où son blason est redoré, vous devez connaître je pense. J'ai beaucoup aimé !


Image
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar phoenlx » dim. déc. 09, 2018 2:13 pm

lol je ne comprend pas trop ta logique car tu sembles sans cesse attaquer kurumada mais là tu avoues que Baian est mieux mis en avant dans le manga (papier) que dans l'anime
il faudrait que je relise mais tu as sans doute raison. mais dans ce cas c 'est la faute des scénaristes de l'anime, pas de Kuru :mrgreen:

après, c'est clair qu'en général les premiers adversaires de seiya sont souvent plus bourrins (exemple aussi Thor à asgard ou aldébaran au sanctuaire) mais moi j'adore Thor je trouve qu'il a une classe notamment visuelle énorme :mrgreen:
baian il dégage moins de choses par rapport à d'autres mariners, mais les mariners sont dans l'ensemble moins développés (psychologiquement) que les guerriers divins, et aussi leurs combats sont moins longs que ceux contre les Golds. Mais avec le recul, ça ne me gêne pas trop car dans le cas inverse, ils auraient pu faire de l'ombre aux golds et je préfère que les Golds gardent ce statut de guerriers surpuissants qui posent énormément de difficultés aux bronze.

Au final moi les différents combats de la partie Poséidon, je les trouve bien dosés mais en tant que chapitre unique parmi d'autres (qui se valent aussi), et Baian est un peu à l'image de ça aussi je trouve. un perso que j'aime moins que d'autres (par exemple j'adore davantage les bestioles de Io, ou la classe de Kanon évidemment avec tout son impact sur l'histoire, c'est quand même le level au-dessus, niveau scénaristique, niveau design et tout, mais pour autant, Baian a son intérêt et fait son petit effet je trouve. Et en plus dans la VF certaines de ses répliques me font rire "A l'heure qu'il est les requins du Pacifique doivent être en train de dévorer sa dépouille, BON APPETIT !!!!! " (en parlant de Seiya :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar auryTHEcapricorn » dim. déc. 09, 2018 2:29 pm

phoenlx a écrit :lol je ne comprend pas trop ta logique car tu sembles sans cesse attaquer kurumada mais là tu avoues que Baian est mieux mis en avant dans le manga (papier) que dans l'anime
il faudrait que je relise mais tu as sans doute raison. mais dans ce cas c 'est la faute des scénaristes de l'anime, pas de Kuru :mrgreen:



Je ne suis pas d'accord avec ta première phrase. Je reformule. J'ai simplement dit ce que je ressentais sur Kuru .. sa personnalité. On peut aimer l'oeuvre d'un artiste et ne pas accroché à l'homme pour autant. Ce n'est pas pour cela que je déteste tout ce qu'il fait, comme tu as pu le ressentir, sinon je ne lirai pas st seiya. C'est plutôt lui qui est illogique. :mrgreen-noel: mais ça on le sait hein je ne t'apprends rien. Dans tous les cas, mon p'tit Baianou reste un éternel mal aimé et tantpis. Je fais avec, de toute façon tous les perso détestés moi ils me plaisent lol. Je crois que j'aime pas faire comme tout le monde.

Oh et j'adore Isaac et Kanon off course, tu veux savoir pourquoi ?? :super:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre Mariner préféré et pourquoi ?

Messagepar phoenlx » dim. déc. 09, 2018 3:31 pm

Mais oui mais non aury !! il n'est pas illogique, en tout cas, les arguments que tu sors pour l'incriminer sont faux, pour certains du moins
(cf ce que chernabog t'a répondu dans l'autre topic, tu as tendance à mélanger pas mal de choses, et à reprocher à Kurumada des choses qui ne sont pas du tout de sa faute .. tu mélanges un peu certaines choses je crois)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Chapitre Poséidon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité