Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Les quatre films annexes à la série produits dans les années 80 : Eris, La Légende de la Pomme d'Or ; La Guerre des Dieux ; Les Guerriers d'Abel et Lucifer, ainsi que le film Tenkai et le tout nouveau film en CGI, Legend of Sanctuary.

Pour ou contre une adaptation en live action des Chevaliers du Zodiaque ?

Contre
1
20%
Pas contre mais pas vraiment pour non plus
2
40%
Absolument contre
0
Aucun vote
Cosmiquement contre
1
20%
Divinement contre
1
20%
J'adore les plaques d'égout qui parlent
0
Aucun vote
J'ai trop kiffé l'adaptation Netflix alors ouais je kiffe trop sa race cette idée de film live
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Somewhere
Le Noir Ennemi du monde
Le Noir Ennemi du monde
Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Somewhere » lun. avr. 05, 2021 6:03 pm

Je ne pense pas qu'il prenne une superstar comme Dwayne Jonhson au salaire astronomique pour un rôle aussi mineur que celui de Cassios. :mdr:
En plus prestigieux il pourrait faire Aldebaran. :mrgreen:
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~
Mes tops et classements divers sur le forum :
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 05, 2021 7:17 pm

Hum oui c'est pas faux, enfin après sait on jamais qu'ils reprennent la même idée que dans la série Netflix avec Cassios :siffle:. Mais autrement dans une optique moins merdique, Aldébaran ça pourrait lui convenir et que ça convienne mieux niveau salaire, t'as raison :lol:.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messagepar phoenlx » sam. mai 01, 2021 7:28 pm

Info qu'on peut lire aujourd'hui sur saint seiya soul of Gold France (groupe FB) :

Image

The Knights of Zodíac (2022)
Nouveau film, nouvelle histoire !
Le film hollywoodien "The Kight of Zodiac" d'après certaines sources de l'Europe de l'est, le directeur polonais Tomek Baginski aurait confirmé aux sites @SpidersWeb.pl et @Innpoland.pl : le film live "Rycerze Zodiaku" en polonais, "The Knights of the Zodiac", ne serai pas une énième reprise de l'histoire originale du sanctuaire de @Masami Kuromada, avec sa remontée des marches, mais un bien un scénario entièrement inédit.
Extrait de l'interview depuis le site @SpidersWeb.pl en juin 2018:
« Interviewer:
Il y a quelque temps, il a été révélé que vous travailleriez sur un projet international, l'adaptation en direct d'un anime intitulé« Saint Seiya ». Quand en saurons-nous plus?
Baginski:
Malheureusement, je ne peux pas vous révéler grand-chose en ce moment. […] Je suis très enthousiasmé par la nouvelle histoire et le nouveau scénario. Nous avons quelque chose de vraiment solide ici. »
Second extrait depuis le site Innpoland.pl en juillet 2020:
« Interviewer:
Parlons un instant de" Saint Seiya ". C'est le premier film d'action en direct que vous réaliserez. À quelle étape en est-il?
Baginski:
Le scénario est déjà écrit, le casting a déjà été largement sélectionné et je pense que nous allons bientôt commencer à le filmer, cependant, COVID a un peu gâché nos plans. Nous devions tourner «Twardowski 3.0» en août, et maintenant nous ne le savons pas car tout a été reporté de façon si dramatique que plusieurs projets ont fini par s'empiler en même temps. »
En complément, le site «NaTemat.pl» nous apporte la nouvelle en mars 2019, que le studio polonais de post-production @Platige Image , reconnu pour avoir été l'un de ceux qui sera en charge des effets spéciaux de la série "The Witcher" pour la plateforme @Netflix, il est en charge de la création de ces effets dans ce film d'action.
« Il y a au moins deux grands projets à venir pour Platige Image. Il est prévu de développer un long métrage de "Twardowsky 3.14" (de "Polish Legends") et "Saint Seiya", une version en direct du manga et de l'anime connu des Polonais sous le nom de "Rycerze Zodiaku" ("The Knights of the Zodiac "). »
Source illustration de Tomek Baginski
Participation très réduite au forum pendant plusieurs mois (minimum) pour raisons de santé.

Somewhere
Le Noir Ennemi du monde
Le Noir Ennemi du monde

Messagepar Somewhere » sam. mai 01, 2021 7:33 pm

Bon tant mieux si c'est une histoire inédite, un peu comme les OAV qui sortaient en parallèle de la série. :mrgreen:
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Scarabéaware
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 01, 2021 7:36 pm

Reste à voir ce qu'ils vont nous pondre aussi :mrgreen:.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Somewhere
Le Noir Ennemi du monde
Le Noir Ennemi du monde

Messagepar Somewhere » sam. mai 01, 2021 7:41 pm

Oui, mais au moins on évite un massacre de l'histoire principale, enfin je vois les choses comme ça. :lol:
Top films all-time
Top séries TV all-time
Top réalisateurs
Top jeux vidéos all-time

Scarabéaware

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 01, 2021 7:45 pm

Voyons le verre à moitié plein c'est sur :mrgreen:, sinon tiens vous aimeriez les voir affronter quel dieu ? :mrgreen:

Retourner vers « Les films »