Les Chevaliers du Zodiaque (2023, film live)

Les quatre films annexes à la série produits dans les années 80 : Eris, La Légende de la Pomme d'Or ; La Guerre des Dieux ; Les Guerriers d'Abel et Lucifer, ainsi que le film Tenkai et le tout nouveau film en CGI, Legend of Sanctuary.

Pour ou contre une adaptation en live action des Chevaliers du Zodiaque ?

Contre
6
27%
Pas contre mais pas vraiment pour non plus
8
36%
Absolument contre
0
Aucun vote
Cosmiquement contre
0
Aucun vote
Divinement contre
2
9%
J'adore les plaques d'égout qui parlent
5
23%
J'ai trop kiffé l'adaptation Netflix alors ouais je kiffe trop sa race cette idée de film live
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Somewhere » ven. janv. 04, 2019 7:39 pm

HoyokuTensho a écrit :enfin je ne sais pas mais le Seiya il n'a vraiment pas une tête à faire Seiya comme Justin Chatwin pour Goku LOL


Seiya c'est une tête à claque donc n'importe quel acteur débile fera l'affaire^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 04, 2019 7:42 pm

HoyokuTensho a écrit :Ah le celebre Gavan !! Sony Chiba


non gavan c'est Kenji Oba, sonny chiba c'est l'autre (c'est son père dans la série, qu'on voit vers la fin, mais c'est un grand acteur culte au Japon, fondateur de la japan action club aussi l'école de cascadeurs à laquelle firent partie plein d'acteurs de séries tokusatsu)
il a joué dans pas mal de films d'action des années 70, et dans Kill Bill (j'adore son rôle de Hatori hanzo :lol: )

bon donc apparemment ce serait son fils qui jouerait Shun mais à vérifier, je me demande aussi si ce casting indiqué à l'époque est toujours d'actu ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Vitiate » ven. janv. 04, 2019 9:06 pm

Somewhere a écrit :Tiens, ils ont pris un mec pour Shun. :lol:

Au pire, il y a des déguisements de travesti et accessoires pour se faire passer pour une nana.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar itikar » ven. janv. 04, 2019 10:11 pm

Bah il y en a qui n ont point besoin de tout ces artifices ex miss Brésil ou venezuala je sais plus lol
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: un film live américain pour 2018 ?

Messagepar phoenlx » jeu. août 01, 2019 5:37 pm

quelques infos sur les acteurs de ce film hypothétique

perso j'aime bien celui qui est censé jouer Shiryu (l'acteur de la série Marco Polo qui incarnait le fils de Kubilaï Kahn, c'est un bon choix :super: les autres je connais moins ) ..

Image

Acteur: Jake T. Austin
Personnage : Seiya de Pégase

Jake Austin Toranzo Szymanski (New York, le 3 Décembre, 1994), mieux connu sous le nom de Jake T. Austin, est un acteur américain qui a joué dans la série à succès "Les Sorciers de Waverly Place", qui avait 4 saisons, affichée sur Disney Channel, jouer Max Russo, aux côtés de Selena Gomez et David Henrie


Image

Acteur: Remy Hii
Personnage : Shiryu du Dragon

Remy Hii est connu acteur australien d'avoir joué Van Tuong Nguyen dans la mini-série « Better Man ».
(EDIT : comme je l'évoquais, il a joué aussi dans la série - avortée malheureusement après 2 saisons - Marco Polo , voir le topic)


Image

Acteur: Alex Pettyfer
Personnage : Hyoga

Alexander Richard Pettyfer est un acteur britannique et le modèle. Il est devenu connu après le jeu Alex Rider, le personnage principal du film Alex Rider Against Time.



Image

Acteur: Mackenyu Maeda (前田真剣佑)
Personnage : Shun d' Andromède

Né le 16 Novembre 1996, Mackenyu Maeda est un acteur américain né à Los Angeles et est le fils de l'acteur japonais, producteur, réalisateur et artiste martial Sonny Chiba. Il a joué le personnage Eiji Tomari Kamen tour promenade: Film Roadshow Commémoration! (2015)


Image

Acteur: Godfrey Grao
Personnage : Phoenix Ikki

Depuis son retour à Taiwan pour travailler comme modèle en 2004, Gao est apparu dans plusieurs séries télévisées et des films. Il a joué Magnus Bane dans l'adaptation cinématographique de "The Mortal Instruments: City of Bones" (2013). Il est aussi le premier homme asiatique modèle pour Louis Vuitton marque de mode. Il est géré par Jetstar Entertainment et a rejoint l'actrice coréenne Yoo In-in pour la Bible de mariage. En 2017, il est mis à apparaître dans le film de comédie romantique L'amour est un succès de Broadway, à côté de Wang Likun, Wang Chuanjun, Yuan Li et Naren Weiss.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: un film live américain pour 2018 ?

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 01, 2019 5:59 pm

Ça date un petit peu pour ce casting, on a pas tellement de nouvelles depuis, peut être que par chance ils ont abandonné l'idée de nous sortir leur version live merdique :siffle:.

Après avec Remy Hii qu'on connait pour son rôle dans Marco Polo là ça va, par contre l'acteur pour Seiya y a juste de quoi vouloir baffer ce sous-acteur affilié à des séries de merde venant de Disney.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: un film live américain pour 2018 ?

Messagepar phoenlx » jeu. août 01, 2019 6:04 pm

Je sens qu'un jour ou l'autre on l'aura notre film live saint seiya, futur nouveau grand moment en perspective :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: un film live américain pour 2018 ?

Messagepar Somewhere » jeu. août 01, 2019 6:05 pm

Scarabéaware a écrit :Ça date un petit peu pour ce casting


Oui, et s'ils mettent un homme pour le personnage de Shun, le public américain ne va plus rien comprendre.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: un film live américain pour 2018 ?

Messagepar phoenlx » jeu. août 01, 2019 6:11 pm

:lol: c'est pas faux, maintenant ils sont obligés de mettre une femme :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: un film live américain pour 2018 ?

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 01, 2019 6:32 pm

En plus, à moins que ce soit géré par une équipe qui s'en fout de ce qu'à fait Netflix et pourra éventuellement faire mieux même si ça sera de la merde :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: un film live américain pour 2018 ?

Messagepar phoenlx » jeu. août 01, 2019 9:53 pm

de toute façon qu'est-ce qu'on constate en matière de Saint Seiya depuis les années 2000 , quasiment chaque nouvelle série, chaque nouveau spin off a tendance à contredire celui d'avant, à repartir sur d'autres bases scénaristiques et souvent artistiques. S'il venait à y avoir un film, à mon avis ce serait encore différent de tout ce qu'on imagine, qu'on a connu. Je pense qu'ils se moqueraient bien de savoir si Shun est mâle ou femelle dans les anciens spin off, ils feraient leur truc à eux, leur scénario à eux !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: un film live américain pour 2018 ?

Messagepar Vitiate » ven. août 02, 2019 6:55 pm

phoenlx a écrit ::lol: c'est pas faux, maintenant ils sont obligés de mettre une femme :rire:

Ça doit être pour ça Shun en personnage féminin. Que des acteurs parmi les personnages principaux, ça ne va pas dans la société d'aujourd'hui :PTDR:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: un film live américain pour 2018 ?

Messagepar phoenlx » ven. août 02, 2019 7:09 pm

ba sans vouloir raviver la polémique, je crois que ça crève les yeux que c'est la tendance actuelle dans plein de films, et ça va souvent jusqu'à la connerie
mais bref. après honnêtement dans l'anime netflix que shun soit une fille c'est pas ce qui me gêne le plus au final (comparé à plein d'autres problèmes)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: un film live américain pour 2018 ?

Messagepar phoenlx » dim. déc. 29, 2019 7:30 pm

à propos de cette histoire de film live !!

lu sur Saint Seiya Soul of Gold France (page FB)

Un film live action pour l'été 2020 ?
THE KNIGHTS OF THE ZODIAC
SAINT SEIYA
Info ou into, aucune nouvelle depuis son annonce l'an dernier.
Les studios de la Toei Animation au Japan serai associé à "A Really Good Film Company" (ARGF) de Hong Kong en coproduction du film en version anglais The Knights of the Zodiac Saint Seiya.
Le Producteurs exécutifs: Tim Kwok (Convergence Entertainment), Miguel Faura, Kozo Morishita (Toei Animation) et Masami Kurumada
Producteurs: Yoshi Ikezawa (Toei Animation), Joseph Chou (Toei Animation) et Jeffrey Chan (A Really Good Film Company)
Le Réalisateur: Tomek Baginski
LeScénariste: Blazej Dzikowski, Eugene Son et Will Geiger
Déclarations de Masami Kurumada (auteur original): "C'est pour nos fidèles fans, qui soutiennent Saint Seiya depuis 30 ans, ainsi que pour la nouvelle génération de fans."
De Kôzô Morishita (président de Toei Animation): «Nous sommes très heureux de nous associer à l'ARGF pour proposer ce titre à un public mondial sous la forme d'un film en direct, qui, nous l'espérons, sera le premier de nombreux autres à venir de la grande franchise Toei "
Jeffrey Chan (fondateur de l'ARGF): "Après presque deux ans à développer le projet avec mes collègues producteurs, je n'arrive toujours pas à croire que je peux travailler dans une franchise d'animation aussi fantastique dont je suis un grand fan."
Tomek Baginski (réalisateur): "L'actualité vient de sortir du four. C'est vraiment spécial, et quelque chose de personnel parce que j'ai toujours été un grand fan d'anime. Il n'y a pas grand chose à ajouter à ce moment, mais croyez-moi, les gens qui mettent en place ce projet sont incroyables Il est temps pour une solide adaptation de cet anime. "

source : https://www.ssnextdimension.com/franqui ... 7OnipMVk_4


Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: un film live américain pour 2018 ?

Messagepar Chernabog » dim. déc. 29, 2019 7:53 pm

Je sens l'arlésienne façon "Akira" ! :transpire: (dont le projet de film live a semble-t-il été définitivement abandonné il y a quelques temps au passage)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: un film live américain pour 2018 ?

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 29, 2019 8:35 pm

Quand je lis ça j'en ai plutôt une impression d'intox mais bon...s'il pouvait abandonner le projet ce serait pas plus mal. Pis quand je lis Eugène Son au scénario y a de quoi s'étouffer :siffle:.

Et tiens tant mieux s'ils annulent Akira ou alors c'est juste qu'ils ont retiré la date...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: un film live américain pour 2018 ?

Messagepar phoenlx » sam. juil. 18, 2020 7:25 pm

est-ce que quelqu'un a des news de ce projet ?
sur ce site web (que nous a partagé Pulsion tout à l'heure) je vois qu'ils évoquent même un réalisateur (le polonais Tomasz Baginski) : https://yzgeneration.com/saint-seiya-live/
mais c'est un article de 2017, trois ans plus tard, toujours pas trop de nouvelles
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: un film live américain pour 2018 ?

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 18, 2020 9:22 pm

Avec un peu de chance c'est complétement mort et enterré, ils feront bien de ne pas le ressortir des cartons :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: un film live américain pour 2018 ?

Messagepar phoenlx » sam. juil. 18, 2020 9:34 pm

:rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Un film live américain pour 2018 ?

Messagepar Somewhere » mar. juil. 21, 2020 8:58 am

En tout cas s'ils comptent toujours le sortir pour 2018, va falloir se magner.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar phoenlx » mer. mars 24, 2021 8:41 pm

L'actrice Famke Janssen (qui incarnait la première Jean Grey dans les X-Men) fera partie du casting
pour incarner qui ? on ne sait pas encore (peut-être marin, ou shaina ? :mrgreen: )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Somewhere » mer. mars 24, 2021 9:04 pm

phoenlx a écrit :pour incarner qui ? on ne sait pas encore (peut-être marin, ou shaina ? :mrgreen: )


Shun. 8-)
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 24, 2021 9:14 pm

J'ai vu passer cette rumeur, bon faut encore de voir, est ce que la chose va vraiment se faire :mdr:.

En tout cas en Marine ça pourrait être bien :mrgreen:. Et Shun, on aura certainement une femme plus jeune :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Chernabog » mer. mars 24, 2021 9:46 pm

Excellente actrice mais qui est quand même plus à proprement parler toute jeune donc si elle joue un perso style Shaina ou Marin, on part sur des personnages plus vieux qu'à l'accoutumée (ce qui ne serait certes pas trop étonnant au final).

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar itikar » mer. mars 24, 2021 10:16 pm

Il est encore d'actualité, ce film :penseur:

Apparemment, oui mais ces articles disent que on ne connait pas encore le casting ... ca contredit les posts précédents donc :penseur:

https://www.serieously.com/les-chevalie ... film-live/

https://pix-geeks.com/film-chevaliers-d ... e-janssen/ (n'oubliez pas de faire le sondage :lol: )

Le second article dit que Famke doit interprêter Saori, bizarre elle a 50 ans quand même :shock:

Annoncé il y a déjà près de 3 ans, le projet d'adaptation en live action du dessin animé culte est officiellement lancé. Si on ne sait pas encore qui interprètera le rôle de nos 5 chevaliers, on sait en revanche que c'est l'actrice Famke Janssen qui jouera le rôle de la princesse Saori, réincarnation d'Athena.
Source PIX GEEKS : https://pix-geeks.com/film-chevaliers-d ... source=cpp


https://vl-media.fr/les-chevaliers-du-z ... au-cinema/

Ce film devrait être réalisé par Tomek Baginski, producteur exécutif de The Witcher sur Netflix sur un scénario de Will Geiger, Blazej Dzikowski et Eugene Son. Le moins que l’on puisse dire c’est que la génération Club DO attend autant qu’elle redoute ce projet. Dragon Ball Evolution avait massacré le dessin animé culte . De son côté, Philippe Lacheau avait rendu un vibrant hommage au héros de son enfance en adaptant Nicky Larson. Reste que si les auteurs parviennent à donner le bon style, façon L’attaque des Titans par exemple, ça peut vraiment le faire.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar phoenlx » mer. mars 24, 2021 10:27 pm

Pour l'actrice, j'ai lu ça sur facebook ce soir sur un groupe de fans de saint seiya donc je pense que c'est une vraie info

et autrement, kisagi nous a posté tout à l'heure cet autre article (dans un autre topic) qui laisse entendre que le projet est relancé
https://www.bfmtv.com/people/hollywood- ... 40300.html

l'article parle aussi de la future BD de Jérôme Alquie :super:

HOLLYWOOD PRÉPARE UNE ADAPTATION CINÉMATOGRAPHIQUE DES "CHEVALIERS DU ZODIAQUE"

Repoussé deux fois à cause de la pandémie, le tournage devrait enfin avoir lieu cette année. On ignore encore le casting de cette adaptation américaine d'un monument de la culture japonaise.

Douze ans après l'échec de Dragon Ball Evolution, Hollywood planche sur de nouvelles adaptations de monuments de la culture japonaise. En attendant les versions en prise de vues réelles de My Hero Academia et de L'Attaque des Titans, une version live des Chevaliers du Zodiaque (ou Saint Seiya) sera tournée cette année, à en croire l'actrice Famke Janssen.

"C'est basé sur une série animée très populaire en Europe, et ils en font un film", a indiqué la comédienne vue notamment dans X-Men à Forbes. "C'est inspiré de la mythologie grecque. Nous devions tourner l'année dernière, mais à cause de la pandémie le tournage a été répoussé déjà deux fois. Donc on espère que ce sera cette année. On croise les doigts."

Bientôt Saint Seiya en BD française

Ce projet avait été annoncé en 2018. Le film doit être réalisé par Tomek Baginski, qui est producteur exécutif de la série The Witcher sur Netflix. Le scénario a été écrit par Will Geiger, Blazej Dzikowski et Eugene Son, connu pour avoir également signé la controversée série animée Saint Seiya de 2018.

A noter que ce ne sera pas l'unique actualité des Chevaliers du Zodiaque. Le manga culte de Masami Kurumada va être adapté en France, a annoncé le mois dernier Nicolas Ducos, le directeur marketing des éditions Kana, sur le plateau de l'émission Dans la légende sur Clique TV.

SUR LE MÊME SUJET
"Les Chevaliers du Zodiaque" bientôt héros d'une BD française
Ces Chevaliers du Zodiaque made in France seront signés Jérôme Alquié (dessin) et Arnaud Dollen (scénario). Jérôme Alquié s'est fait connaître du grand public il y a deux ans en signant une très remarquée adaptation française de Capitaine Albator parue en trois tomes chez Kana Classics.

https://twitter.com/J_Lachasse
Jérôme Lachasse
Journaliste BFMTV
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar itikar » mer. mars 24, 2021 10:29 pm

Intéressant, et on y lit que Jérome Alquié resigne pour adapter Saint Seiya comme il l'a fait avec Albator, en format "BD belge" donc :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar phoenlx » mer. mars 24, 2021 10:49 pm

oui j'ai édité mon post au-dessus, on en avait parlé de cette BD car il l'a annoncé sur facebook il y a plusieurs semaines déjà !!
ça s'annonce comme un gros événement, en plus j'ai adoré sa BD sur Albator (même si je n'ai que le premier tome, il faut absolument que je récupère les autres d'ailleurs, avec le covid et confinement et tout le bazar j'ai pas encore fait)
on peut être sûr que ça va être de la grande qualité avec lui

tiens si tu veux te faire une idée : viewtopic.php?f=695&t=12227&start=210#p1590088
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar Camille Addams » jeu. mars 25, 2021 10:24 am

itikar a écrit :Intéressant, et on y lit que Jérome Alquié resigne pour adapter Saint Seiya comme il l'a fait avec Albator, en format "BD belge" donc :super:


Oui enfin ça fait déjà presque 3 semaines déjà qu'on a eu cette super info ^^ , j'ai trop hâte !!!!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Film live Saint Seiya : Knights of the Zodiac (officiel)

Messagepar phoenlx » jeu. mars 25, 2021 2:13 pm

moi aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité