Ca m'étonnerait, surtout qu'à l'inverse des films la Toei conserve extrêmement mal son catalogue et sur les DVDs de Saint Seiya, ça se voit (qualité d'image pas top en comparaison d'animes parfois plus anciens mieux conservés par des studios plus précautionneux...

) et ça s'entend (le son qui grésille sur la moitié des épisodes sur la piste japonaise, c'est chi**************nt !!

).
Une remasterisation pourrait se faire mais pour qu'elle soit de qualité, la Toei devrait racquer beaucoup et je ne pense pas qu'elle soit prête à la faire (pour leur défense, je ne suis pas convaincu qu'une réedition en BR de la série fonctionne vraiment...).
Donc ça m'étonnerait qu'une réedition en Blu-Ray vaille le coup mais bon, on peut toujours croiser les doigts...
Au sujet des fansubs et de leur qualité d'image,
ATTENTION : la plupart du temps, c'est dû à des filtres appliqués sur l'image qui enlève certes le grain mais qui en contrepartie peuvent altèrer les couleurs et enlèver certains détails... Après, j'imagine que certains s'y prennent mieux que d'autres pour préserver l'intégrité de l'image mais attention à ne pas confondre absence de grain et image parfaite !