À la merveille

Le forum Les Ailes Immortelles a choisi de mettre à l'honneur ce très grand cinéaste qu'est Terrence Malick en lui consacrant une petite rubrique à part. J'invite le maximum de fans de son cinéma à discuter ici pour enrichir les débats le plus possible, et les autres bien sûr à découvrir cet artiste incroyable, véritable génie de la caméra.
Fullstorm
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 1:19 am

Re: A la merveille ( To the wonder )

Messagepar Fullstorm » ven. août 30, 2013 3:48 pm

egrim a écrit :Bon après, j'ai du mal avec les films, que j'appelle, d'ambiance.

A titre d'exemple, même si ça n'a rien à voir, je n'ai jamais réussi à regarde Blade runer


Justement, ton avis m'intéresse car j'ai tendance à aimer ce qui je crois correspond à ta désignation. Cela peut peut-être t'étonner mais ta différence de point de vue m'intéresse vraiment justement parce que je suis en tant que spectateur à un endroit peut-être opposé au tien, si tu me permets cette métaphore d'ordre géographique pour qualifier ces goûts.
Nullement envie de juger ta différence de goût ou de sensibilité plutôt curieux en fait de voir ce qui toi, te fait vibrer.
Je serai agréablement étonné de voir que devant cette apparente divergence de vues, certains des films que tu mentionneras t'ont interpelé autant que moi pour des raisons similaires. ET si ce n'est pas le cas, j'ai envie de mieux comprendre cet egrim qui est resté de marbre devant ces films qui m'ont fait tripper, Blade Runner compris. Peut-être aussi es-tu plus sensible à d'autres univers comme les livres ou les jeux videos, la musique, la sculpture ou... L'aquariophilie ! ET autrement que par le cinéma trouves-tu là tes propres moments contemplatifs... (Melian et moi sommes aquariophiles. Melian depuis peu)

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: A la merveille ( To the wonder )

Messagepar egrim » ven. août 30, 2013 4:08 pm

Pour pas que fred me tape, je serai ravi d'échanger avec toi sur un autre topic, parceque là on va faire du Hors sujet.

néanmoins, ce qui me plais le plus dans un film est son intrigue, ce que moi j'appelle son scénario
Je n'ai que faire des effets spéciaux, très peu concerné par la réalisation, j'apprécie un bon jeu d'acteur, j'aime de bons dialogues.

Après je pense pouvoir plus facilement répondre à des questions plutot qu'essayer d'exposer mes gouts
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Fullstorm
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 1:19 am

Re: A la merveille ( To the wonder )

Messagepar Fullstorm » ven. août 30, 2013 4:12 pm

Tu peux tjs me donner ton top films par mps, que je me fasse une idée. Après, si cela te gêne, laisse tomber, je ne pose pas des questions pour qu'on se sente obligé d'y répondre, seulement parce que cela m'intéresse, dans la mesure où cela ne gêne pas mon interlocuteur de me répondre, ici ou ailleurs. Je participe au HS ce faisant, donc tu as raison, on peut trouver un autre lieu, mp ou autre topic si tu as un lien. Déjà, je cerne mieux avec ta réponse ce que tu places en premier lieu dans un film pour l'apprécier, c'est déjà un bon élément de réponse. :)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: A la merveille ( To the wonder )

Messagepar phoenlx » ven. août 30, 2013 5:51 pm

N'hésitez pas à poster votre top ici ! :mrgreen: ( top de tous les temps, mais il y a aussi d'autres topics pour le top 2013 et par années ! )
viewtopic.php?f=91&t=9099

J'ai posté le mien mais il faudrait que je l'update avec certains films récents d'ailleurs. Bon Full je répondrai à ton dernier message un peu plus tard ( Il faut que je termine la mise en place d'un tournoi qu'ils m'ont demandé, avec 50 milliards de personnages :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: A la merveille ( To the wonder )

Messagepar phoenlx » sam. août 31, 2013 12:52 am

Je répond à ceci que j'avais zappé tout à l'heure !

Merci Fred pour tes mots bienveillants sur le couple que je forme avec Melian.Elle m'est tellement chère ainsi que notre fils, même si parfois la vie veut qu'on lui happe certaines attentions supplémentaires. Tiens,, tant que nous parlons de cet aspect et du rôle de père quant à mon approche de Tree Of Life. Nous en avions déjà discuté tous deux à l'époque. Il est fort possible que ma paternité toute récente alors ait exacerbé ma sensibilité quand j'ai vu le film, alors même que la perte d'un enfant fût traitée ! Je ne le renie point. Dire que c'est ça qui m'a fait l'aimer tant, je ne crois pas, cependant. Cela a sans doute joué, forcément, mais ce n'est qu'une contribution de plus alors même que le talent et la sensibilité du cinéaste, ses thèmes, sa vision du cinéma ont fait tout le reste, largement suffisants pour m'enflammer, que je sois récemment père ou pas. Peu de films savent pour moi avec un tel génie oser faire s'imbriquer évènements cosmiques et infiniment petit. Je suis fasciné par le lien qui unit pourtant ce même infiniment grand et cet infiniment petit, alors que pour moi les deux univers sont totalement liés par des liens que la science n'a pas fini de découvrir.
Tiens, je me suis abonné pour la deuxième année à " Science et Vie " , j'y recherche sans doute ce lien parmi d'autres choses. je crois aussi que la science vu à travers ce magasine me laisse l'espoir de goûter à ce merveilleux dont parle Malick. Même si l'approche sera ici scientifique et non mystique ou artistique. L'univers est une oeuvre d'art, je trouve. J'y vois donc un artiste, sous forme d'énergie, ou d'idée, mais d'intelligence créative, et non le pur fruit du hasard. EN cela je crois en un Dieu semblable au tien par certains aspects.
Que de parenthèses j'ouvre ici, en cet élan de plume fougueux ! C'est la faute à Malick. Mais à toi aussi ! C'est la mienne, après tout. Et tant mieux que cela soit notre faute, si le méfait est d'en discuter librement et un peu passionnément. :mrgreen:

Sinon, pour revenir à d'autres aspects de ton message, je dirais que vu l'effet qu'Olga a sur toi, j'entends bien, très bien même, ce que tu écris ici ! :D
Bon, tu le sais, pour moi Tree Of LIfe est un peu le film parfait à mes yeux, donc je n'y enlèverais ni n'y rajouterais rien. Aucun moment d'ennui pour ma part même si je comprends encore une fois parfaitement qu'il ait pu ennuyer, de bout en bout ou à certains passages.
J'ai trouvé que les moments cosmiques s'imbriquaient parfaitement dans cette vie humaine aux échelles infiniment plus minimes, or tout se complète et le tout m'a subjugué. Sache que sa seule évocation produit encore des échos difficilement descriptibles en moi, je n'éprouve d'ailleurs nullement le besoin de le revoir. Savoir pourquoi, je ne saurais dire. C'est ainsi, point-barre. D'autres films que j'ai vivement appréciés pourront susciter l'exact opposé. Tree Of Life se distingue encore sur cet aspect.


Je comprend parfaitement ce que tu veux dire ( sur l'imbrication microcosme macrocosme , infiniment petit, infiniment grand, la vie humaine et le cosmos, ben moi Tree of life c'est ça avant tout ; C'est ça que j'ai aimé. Toi je pense qu'il y a l'expérience du père en plus, mais les scènes de l'enfance m'ont touché aussi, ça rappèle des choses.
Mais le truc époustouflant, c'est pour moi cet incroyable passage qui part de l'univers pour arriver au foetus puis après, c'est juste ... incroyable, à la fois de simplicité ( l'idée est simple ) mais génialement réalisé. C'est dur à décrire.

Dans d'autres films je trouve qu'il y a des allusions au foetus à travers des plans dans la nature, dans l'eau ( on a d'ailleurs souvent cette image , et je crois que quand on se plonge dans l'eau, l'inconscient se rappèle du ventre de la mère, ou quelque chose comme celà ) ; Dans Tree of life, de mémoire, on a plusieurs plans aquatiques puis ça passe au foetus, j'ai trouvé ça très bien vu. L'enchainement est incroyable ; Osé, je comprend que ça ait pu déplaire mais moi ça m'a plu. Je suis intéressé pas mal comme toi par les questions métaphysiques ( on a d'ailleurs encore beaucoup débattu de ça sur le forum récemment avec d'autres. Je pense qu'il y a aussi beaucoup de personnes qui ne s'intéressent jamais à ces questions , même parmi les fans de Malick , qui sont plus terre à terre. Du coup, pour ces personnes je comprend que ces scènes aient pu paraître de trop, mais moi j'étais en osmose avec. En plus la musique est très bien choisie.

C'est cool que tu te sois abonné à Science & Vie ( dans le temps je l'étais aussi, vers l'époque du Lycée et après, j'ai du recevoir des centaines de numéros + une autre centaine qu'un jour j'avais trouvé dans une brocante ( et achetés en bloc ) du coup j'ai des tas de numéros depuis les années 60 jusqu'à, en gros, le milieu des années 90 mais après je me suis désabonné , ça revient cher au bout d'un moment. je regrette un peu cette époque. J'ai d'ailleurs appris beaucoup de choses dedans , même si c'est souvent vulgarisé ( pour moi c'est de la bonne vulgarisation ) ; Le niveau un peu au-dessus c'est La recherche ( comme magazine ) et Pour la science , j'en ai quelques numéros mais moins ..

Tiens je ne sais plus si je t'avais montré mais j'avais acheté un magazine avec un gros dossier sur Tree of life ( tu dois l'avoir, sinon les captures doivent circuler quelque part, mais il me semble que je les avais mise aussi sur le topic de Ame sur allo .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: A la merveille ( To the wonder )

Messagepar phoenlx » sam. août 31, 2013 12:53 am

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Fullstorm
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 1:19 am

Re: A la merveille ( To the wonder )

Messagepar Fullstorm » mer. sept. 04, 2013 9:47 pm

Salut Fred, passage furtif pour juste te dire que je viens tout juste de prendre connaissance de tes réponses intégralement lues, mais j'ai mes moments de distance avec les forums quand la vie m'accapare sur autre chose même en ces moments de rencontre virtuelle assez fugaces (en général, FB compris, c'est tout ou rien, quelquepart ) et là par exemple je viens d'en traverser un même si je balbutie par ce passage donc furtif. J'aurai plaisir à rediscuter de Malick, de Tree Of Life, de science, de métaphysique mais là, suis un eu moins dispo, ni plus ni moins. A la prochaine, donc, et au plaisir.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: A la merveille

Messagepar phoenlx » mer. sept. 04, 2013 11:13 pm

Pas de problème passe quand tu le sens ( le plus est le mieux pour nous :lol: ) sur ce topic ou sur d'autres d'ailleurs.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: A la Merveille

Messagepar Bombur » mar. nov. 26, 2013 1:29 pm

Vu hier. Pas trop mal, mais ça manque peut-être un peu de grandiose. Je veux dire que c'est un film contemplatif, donc pas vraiment d'action ou quoi, mais dans Tree of Life, par exemple, il y avait cet aspect cosmique, qui rendait le truc plus "grand". C'est un peu ce qui manque ici.
Par contre Olga est toujours aussi jolie :mrgreen: .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: A la Merveille

Messagepar phoenlx » mar. nov. 26, 2013 1:35 pm

oui je suis du même avis ( moi c'est clairement le Malick que j'ai le moins aimé, pourtant ça reste très beau , visuellement, Olga est sublime dedans en effet :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: A la Merveille

Messagepar Bombur » mar. nov. 26, 2013 1:47 pm

Pourtant il est en avant-dernier dans ton classement :penseur: ...
Sinon, je m'attendais à plus de présence de Rachel...

visuellement, Olga est sublime dedans en effet
Ça me donne envie de la mettre en Lúthien d'ailleurs :mrgreen: .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: A la Merveille

Messagepar phoenlx » mar. nov. 26, 2013 1:50 pm

Ba oui je l'ai toujours dis !!!!!!
ah je l'ai mis en avant dernier ? bizarre ( ah oui j'ai du mettre son premier film en dernier )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: A la Merveille

Messagepar Bombur » mar. nov. 26, 2013 1:54 pm

Au dernières nouvelles tu voulais ta danseuse :lol: .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: A la Merveille

Messagepar phoenlx » mar. nov. 26, 2013 2:09 pm

oui mon coeur balance entre les deux mais on peut la recycler je pense :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: A la Merveille

Messagepar Bombur » mar. nov. 26, 2013 2:14 pm

Non mais moi j'en veux pas de ta danseuse ! Physiquement elle colle, mais elle est pas actrice, c'est pas sérieux !
Modifié en dernier par Bombur le mar. nov. 26, 2013 2:34 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: A la Merveille

Messagepar phoenlx » mar. nov. 26, 2013 2:16 pm

C'est sûr mais il suffit de l'imaginer actrice !
Mais je comprend ce que tu veux dire ( dans la réalité si on la prenais je doute aussi qu'elle puisse jouer le rôle vu que ce n'est pas une actrice de cinéma, ça c'est clair, encore que qui sait .. )
Olga tient la route sinon je l'ai toujours dis
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: A la Merveille

Messagepar Bombur » mar. nov. 26, 2013 2:35 pm

Oui, voilà. je ne pense pas que notre projet se fera jamais ( :pleure: ), mais j'aimerais quand même faire un projet crédible (pour peu qu'on ait un budget de plusieurs milliards de dollars :lol: ).

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: A la Merveille

Messagepar phoenlx » mar. nov. 26, 2013 2:53 pm

il faut lancer une opération de fansfunding ( comme pour le film des cités d'or :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: A la Merveille

Messagepar Bombur » mar. nov. 26, 2013 2:54 pm

Je crois qu'on n'est pas près de réunir la somme suffisante :mrgreen: .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: A la Merveille

Messagepar phoenlx » mar. nov. 26, 2013 2:58 pm

Jackson avec tout ce qu'il a gagné il pourrait donner un peu déjà :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: A la Merveille

Messagepar Bombur » mar. nov. 26, 2013 2:59 pm

Oui :mrgreen: .

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: A la Merveille

Messagepar Somewhere » mar. nov. 26, 2013 8:41 pm

Ca fait depuis le 11 août qu'il traine sur mon PC ce film, me faut toujours une plombe pour me replonger dans du Malick. :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: A la Merveille

Messagepar phoenlx » mar. nov. 26, 2013 8:48 pm

Je te préviens quand même que c'est pas le meilleur Malick
Visuellement et sur l'atmosphère, tu vas le retrouver à 100%, là ya aucun problème,
Sur le fond , c'est malheureusement beaucoup trop léger , je trouve. comme l'a dit Bombur, ça manque du grandiose qu'on a pu voir dans Tree of life avec les scènes de la première moitié , ça manque aussi de ce qui faisait l'essence de films comme Les moissons du ciel ou Le nouveau monde, où une histoire était racontée, avec un début, une fin, et malgré le côté contemplatif, je pense qu'on pouvait s'y retrouver alors que là , c'est quand même très très loin d'un film classique, on cherche l'histoire ! C'est plus de la poésie, comme un moment de vie, des émotions fugitives, je peux même pas décrire le film car ya rien à décrire ( juste des choses à ressentir ) au niveau histoire c'est trop léger pour que je m'étende, moi j'attend plus ; J'ai trouvé aussi la BO plus faible que souvent ( le seul vrai très bon thème est dans le générique de fin, la force des malick tient souvent dans les ambiances musicales aussi )

en bref, si on est farouchement fan de ce réalisateur comme je le suis, il faut le voir, ça plaira au moins un peu, si on est déjà allergique préparez le café :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: A la Merveille

Messagepar Bombur » jeu. nov. 28, 2013 1:03 am

Sinon je trouve que la petite fille joue très mal.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: A la Merveille

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 28, 2013 1:45 am

Ah , j'ai pas trouvé spécialement qu'elle jouait mal
Par contre la voix off de Olga ( sa voix toujours d'ailleurs , avec l'accent ) je ne l'aime pas trop. Dans tous les autres Malick, j'aime toujours beaucoup les voix off, elles ont quelque chose de doux, de mélancolique , j'aime bien leur timbre ( que ce soit celle de Pocahontas dans Le nouveau monde, celle de Jessica chastain dans Tree of life ou même celle de la petite fille dans Les moissons du ciel )
Là ça m'a fait beaucoup moins d'effet, j'ai bloqué un peu dessus
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: A la Merveille

Messagepar Bombur » jeu. nov. 28, 2013 1:51 am

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? T'AIMES PAS LA VOIX D'OLGA :peur: ? LA VOIX LA PLUS SEXY DE TOUT LE CINÉMA :peur: ?
KILL IT ! KILL IT WITH FIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: A la Merveille

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 28, 2013 11:18 am

Bombur t'énerve pas ( j'ai réduis la taille de la police de caractère et mis ton image en spoiler, il est interdit d'écrire normalement en majuscule énorme taille comme ça pour contester :lol: )

Sinon oui en effet un truc me gêne avec la voix d'Olga , je ne l'aime pas trop ( je crois que c'est car elle est très grave, j'aime mieux les voix féminines assez aigües ! En tout cas je trouve que ça colle mieux comme narratrice dans des films style les Malick justement , et accessoirement, je suis moi-même souvent plus sous le charme des filles qui ont des voix assez aigües ; pas trop non plus d'ailleurs certains ont des voix qui m'énerve quand ça monte trop :lol: ) Olga je n'aime pas ( mais c'est son seul défaut :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: A la Merveille

Messagepar Bombur » jeu. nov. 28, 2013 1:32 pm

Mais elle est magnifique ! J'ai jamais entendu une aussi belle voix :peur: !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: A la Merveille

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 28, 2013 1:37 pm

Je préfère celle de Jessica Chastain , par exemple
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: A la Merveille

Messagepar Bombur » jeu. nov. 28, 2013 1:43 pm

:seppuku:


Retourner vers « Le cinéma de Terrence Malick »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité