Matrix Resurrections (2021, de Lana Wachowski)

Prenez la pilule rouge et plongez à la découverte de la matrice en compagnie de Néo, Trinity et Morphéus !
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 25, 2021 9:00 pm

phoenlx a écrit :
Une bande-annonce a été dévoilée lors du CinemaCon :
Les premiers retours parlent d'un Neo amnésique ayant oublié tout ce qui concerne la matrice et passant ses journées à suivre un thérapie à base de pilules bleues. Thomas Anderson (Neo) rencontre Trinity dans un bar mais ils ne semblent pas se reconnaître. Plus tard, un homme rappelant Morpheus intervient pour donner à Neo une pilule rouge.
Réalisé par Lana Wachowski, le film est prévu pour sortir le 15 décembre 2021

(source : rockyrama)


:hum hum:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Somewhere » mer. août 25, 2021 9:47 pm

phoenlx a écrit :sympa la tienne :super: :super:

Matrix 4 s'intitule donc The Matrix Resurrections.
Une bande-annonce a été dévoilée lors du CinemaCon :
Les premiers retours parlent d'un Neo amnésique ayant oublié tout ce qui concerne la matrice et passant ses journées à suivre un thérapie à base de pilules bleues. Thomas Anderson (Neo) rencontre Trinity dans un bar mais ils ne semblent pas se reconnaître. Plus tard, un homme rappelant Morpheus intervient pour donner à Neo une pilule rouge.
Réalisé par Lana Wachowski, le film est prévu pour sortir le 15 décembre 2021

(source : rockyrama)


C'est un remake en gros !
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417499
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar phoenlx » mer. août 25, 2021 9:48 pm

oui après, à voir si c'est vrai (rockyrama est une source sérieuse mais ce synopsis parait presque fake, c'est le sentiment que j'ai)
j'espère que ce sera original parceque matrix jusque là c'était quand même sacrément bien les scénarii. je me méfie toujours un peu de cette suite.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Somewhere » mer. août 25, 2021 9:49 pm

Scarabéaware a écrit :On peut même avoir une petite pensée pour Cyberpunk 2077 aussi non ? :lol:


Dans Cyberpunk c'est un terroriste, il colle pas trop avec le personnage de héros. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 25, 2021 10:08 pm

D'accord lol. Sinon pour le synopsis on a complètement un coup d'amusement vis à vis des pilules mais bon au delà du côté parodique on aura certainement mieux que ce qui transparait.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417499
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar phoenlx » ven. août 27, 2021 12:44 pm



Lilly Wachowski explique pourquoi elle ne participe pas à Matrix 4

Lana Wachowski a réalisé cette suite seule, contrairement à la trilogie initiale.

Lilly Wachowski a présenté cette semaine la série de Showtime Work in Progress lors d'une conférence de presse virtuelle, retransmise par Entertainment Weekly, et elle a sans surprise été interrogée sur son absence au générique de The Matrix : Resurrections, le quatrième volet de la saga qu'elle avait initiée avec sa sœur Lana, en 1999. Cette fois, cette dernière se débrouille seule derrière la caméra, et c'est une décision qui a visiblement demandé réflexion à Lilly.

"C'est une questions difficile, répond-elle. Je venais de faire ma transition, et j'étais complètement épuisée après les tournages de Cloud Atlas, Jupiter : Le destin de l'univers et Sense8, qu'on avait tous filmés à la suite. On en sortait un tout en préparant le suivant en même temps, et on parle ici de tournages de plus de 100 jours à chaque fois. Je venais de changer de sexe, j'étais épuisée et mon monde était en train de s'écrouler, d'une certaine façon. Ma coquille se brisait. J'ai eu besoin d'un certain temps loin de l'industrie. Pour me reconnecter avec moi-même en tant qu'artiste, je suis retournée à l'école, j'ai fait de la peinture et d'autres trucs. Quand Lana a eu cette idée pour le prochain Matrix, on en a parlé, évidemment. On a commencé à en discuter au milieu de la mort de nos parents, d'abord notre père, puis notre mère, qui sont partis à cinq semaines d'intervalle. Il y avait quelque chose dans cette idée qui m'apparaissait comme un retour en arrière, je devais revenir à quelque chose que j'avais déjà fait par le passé et ça ne m'emballait pas. Je n'avais pas envie d'avoir fait cette transition, d'avoir traversé de tels changements dans ma vie, d'avoir bien conscience d'avoir perdu mes parents et de revenir à quelque chose du passé, de retrouver cette route que j'avais déjà explorée. Ca ne me satisfaisait pas émotionnellement parlant. C'était comme remettre des vieilles chaussures, je ne voulais pas de cela."

Lilly Wachowski ajoute que quand elle a commencé à travailler sur Work in Progress, qui suit Abby, un personnage queer, qui souffre de dépression, elle a "ressenti que c'était nouveau, que je pouvais me plonger là-dedans sans avoir l'impression de revenir en arrière et de refaire ce que j'avais déjà fait. Lana a réalisé Matrix 4 pour différentes raisons... Je ne peux pas parler pour elle, mais voilà ce que je ressentais à ce moment-là." Elle conclut en disant qu'elles se réuniront peut-être sur un autre projet : "Qui sait ? Peut-être."

[/quote]

(source : premiere.fr )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Bombur » ven. août 27, 2021 3:42 pm

je suis retournée à l'école
:penseur:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 27, 2021 6:47 pm

En disant ça elle veut certainement pas dire école primaire mais faudrait savoir quel type d'école exactement c'est sur :mdr:. En tout cas y a de quoi mieux saisir le pourquoi du comment avec ces explications, et avec la mort de leurs parents en prime en plus de tout le reste ça fait le genre de couche dont il y aurait de quoi fortement bien se passer quand déjà y a une telle fatigue.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Aries Phoenix » sam. août 28, 2021 2:45 am

Je suppose une école d'art, de cinéma, mixte, les deux, les trois,... ( :penseur: ) Bref de l'artistique avant tout je pense. C'est bon de retrouver ses racines.
Image


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 07, 2021 7:33 pm

Pas mal déjà les deux teaser qui différent selon la pilule qu'on choisit en attendant la grande bande annonce :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Bombur » mar. sept. 07, 2021 11:12 pm

Le truc détecte l'heure qu'il est chez toi :o .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417499
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 07, 2021 11:51 pm

bon j'ai pris la pillule rouge, j'ai cru que j'allais me réveiller de cette matrice de dingue dans un autre lieu mais pour le moment ce n'est que le teaser, merci de m'extraire de cette réalité svp maintenant que vous m'avez mis l'eau à la bouche :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Aries Phoenix » mar. sept. 07, 2021 11:55 pm

C'est l'heure de New York????
Image

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar gold » mer. sept. 08, 2021 12:05 am

Nan normalement c'est l'heure locale juste c'est avec pm et am

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Meleor » mer. sept. 08, 2021 11:42 pm



Live en live!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417499
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 09, 2021 1:22 am

j'écouterai plus tard Merej.
ce matin et hier j'ai écouté en entier la longue vidéo de PadawamHD avec son pote, à propos de la trilogie Matrix, super intéressante (je me retrouve dans énormément de choses qui sont dites, surtout par son pote :mrgreen: )
ils en ont sorti une autre sur Matrix 4 que j'écouterai plus tard, je la partage aussi pour compléter celle de Merej ..

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Náin » jeu. sept. 09, 2021 3:35 pm

Bande annonce !!

VO



VF


Náin

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Náin » jeu. sept. 09, 2021 5:14 pm

Ah ba c'est sûr qu'avec du jefferson airplane n'importe quelle bande annonce en jette hein !

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Meleor » jeu. sept. 09, 2021 5:24 pm


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 09, 2021 9:00 pm

j'ose pas cliquer

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar itikar » ven. sept. 10, 2021 1:26 am

Ca fait penser à John Wick ayant reçu des super pouvoirs :gimli:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Somewhere » ven. sept. 10, 2021 8:02 am

Somewhere Resurrections adore la bande-annonce de Matrix 4.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Pulsion » ven. sept. 10, 2021 8:14 am

Oui oui oui....ça a l'air chouette, je ne saute pas de joie non plus, l'effet de déjà vu persiste décidément. :siffle:
Je sais avec la Matrice tout n'est qu'un éternel recommencement, elle reboote à sa manière et s'améliore sans arrêt à la recherche d'une perfection illusoire, ok, donc un peu à l'image du film en fait.
J'espère juste que le film offrira des perspectives scénaristiques plus excitantes que ce que le trailer nous montre.
On dirait presque un reboot pour la génération actuelle. :hum hum:
Le film se doit cependant de nous proposer quelque chose d'original, une véritable avancée, sinon autant se contenter de la trilogie qui était déjà un peu bancale.
J'espère également que nous n'aurons pas droit à ce fameux verbiage philosophique.
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar SauronGorthaur » ven. sept. 10, 2021 11:39 am

Pulsion a écrit :Oui oui oui....ça a l'air chouette, je ne saute pas de joie non plus, l'effet de déjà vu persiste décidément. :siffle:
Je sais avec la Matrice tout n'est qu'un éternel recommencement, elle reboote à sa manière et s'améliore sans arrêt à la recherche d'une perfection illusoire, ok, donc un peu à l'image du film en fait.
J'espère juste que le film offrira des perspectives scénaristiques plus excitantes que ce que le trailer nous montre.
On dirait presque un reboot pour la génération actuelle. :hum hum:
Le film se doit cependant de nous proposer quelque chose d'original, une véritable avancée, sinon autant se contenter de la trilogie qui était déjà un peu bancale.
J'espère également que nous n'aurons pas droit à ce fameux verbiage philosophique.

:poignée de main: :poignée de main: :poignée de main: :poignée de main:

j'ai le même sentiment que quand on voit SW, Jurassic World, etc. des franchises anciennes dont on fait des suites INUTILES qui vont changer des éléments importants des films précédents (la fin de Matrix 3 nécessitait aucune suite, je suis désolé, et si la Matrix existe toujours, alors le sacrifice de Néo n'a servi à rien, la mort de Trinity est annulée, c'est comparable niveau trahison au doigt d'honneur fait à l'Elu Anakin Skywalker dans la Postlogie) juste pour le pognon en draguant lourdement les anciens fans par des clins d'oeil trop appuyés pour les faire tomber dans la nostalgie (il y a trop de scènes qui rappellent trop, à l'identique, les précédents films et surtout le premier, exemple le lapin blanc), tout en dépoussiérant le truc pour attirer des jeunes (des visuels plus modernes mais qui à mes yeux, je vais déplaire, me paraissent trop différents de ceux des précedents films, il y a un manque d'homogénéité, on voit que c'est une pièce rapportée, la ou les trois premiers films avaient une cohérence visuelle nette).

C'est limite du soft-reboot-sequel commercial.

Et franchement, moi ça me fait pas rêver.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Pulsion » ven. sept. 10, 2021 11:53 am

Keanu a juste 20 ans de plus. Je crains que cela soit le changement le plus notable. Bon, j'en rajoute volontairement, c'est tout moi ça. :mrgreen:
Je ne serais pas étonné qu'il y ait dans l'air une influence post marvel, débauche de super pouvoirs ou je ne sais quoi d'autres pour bien coller à notre époque encore plus formatée. Je croise évidemment les doigts pour que ce film m'apporte tout de même une nourriture spirituelle qui puisse me rassasier. Du beau et bon spectacle, je ne demande pas grand chose de plus. Le trailer m'a donné l'impression d'assister à la présentation d'un film pas loin d'être has been, une drôle de sensation. Il arrive après le combat. Comme les die hard ou les terminators qui ont voulu malgré tout insister lourdement.
Le film peut éventuellement apporter des réponses satisfaisantes, moins de bavardage, etc.
Image

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Bombur » ven. sept. 10, 2021 1:57 pm

Le trailer m'a donné l'impression d'assister à la présentation d'un film pas loin d'être has been, une drôle de sensation. Il arrive après le combat.
:poignée de main:

et si la Matrix existe toujours, alors le sacrifice de Néo n'a servi à rien
Hum, ça par contre, il me semble que la fin du trois prévoit justement le lancement d'une matrice plus sympa pour les humains qui ne voudraient pas en sortir, c'est le compromis pour la paix avec les machines.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar SauronGorthaur » ven. sept. 10, 2021 4:16 pm

faudrait que je revoie la fin, car j'avais le souvenir qu'il disait, l'Architecte, à l'Oracle, qu'il allait libérer les humains de la Matrice, et que la conversation laissait entendre que c'était "tous les humains", mais je peux avoir mal mémorisé la forme/ce qui est dit et/ou la traduction peut poser soucis aussi ?

Náin

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Náin » ven. sept. 10, 2021 4:18 pm

la traduction pose énormément soucis, dans la mesure où ils disent, en VF, que c'est pas la première fois que ça arrive ce compromis (sous entendu, c'est voué à l'échec là aussi, dans une sorte de cycle sans fin) mais la VO dit bien que c'est la première fois.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Matrix : Résurrections (2021, de Lana Wachowski)

Messagepar Scarabéaware » ven. sept. 10, 2021 9:21 pm

Pulsion a écrit :J'espère également que nous n'aurons pas droit à ce fameux verbiage philosophique.


Ah tu veux vraiment que ça soit vidé de cette substance qui fait pourtant partie de l'ADN de Matrix ? :mrgreen:
Et puis alors vouloir moins de blabla, euh...si si, il va quand même en falloir pas mal plutôt que du complètement bourrin avant tout :tire-langue:.

Sinon je suis content d'une chose dans tout ça en attendant de voir tout le contenu, c'est que pour le nouveau Morpheus on ne voit pas Michael B.Jordan mais une version jeune de Lawrence Fishburne, déjà ça c'est bien, ça tire pas la couverture vers lui. On voit un Morpheus.

Autrement oui à la fin du 3 on est plutôt dans le compromis, plus de symbiose et en fait ce qui aurait été peut être plus problématique c'est d'avoir de nouveau Hugo Weaving pour incarner à nouveau l'agent Smith finalement, parce que là matrice existe toujours à la fin mais c'est l'Agent Smith qui a été détruit en tant que virus qui risquait de tout détruire. Là on aura toujours de l'agent mais ce sera une nouvelle forme du virus, dans le fond ce sera certainement la même chose puisque tout cycle est voué à recommencer mais sous une forme différente. Et le sacrifice de Neo c'est plutôt à la neutralisation de la menace que représentait l'agent Smith qu'il aura servi tout en faisant en sorte d'apporter le changement qui se faisait nécessaire pour la matrice.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Matrix »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités