Matrix Resurrections (2021, de Lana Wachowski)

Prenez la pilule rouge et plongez à la découverte de la matrice en compagnie de Néo, Trinity et Morphéus !
icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar icegirl84 » mar. juil. 21, 2020 9:08 am

le tournage a repris à Berlin vu que toute les équipes sont sur place , après pour le moment pas de photo ou autre de tournage a l'extérieur , donc soit ils sont en intérieur soit pour le moment c'est l'entrainement pour les scénes à venir.
Modifié en dernier par icegirl84 le mar. juil. 21, 2020 1:50 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 21, 2020 11:06 am

tant mieux, de voir tous ces projets qui reprennent après une longue pause
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 21, 2020 1:11 pm

Tiens, ils ont pas le tournage complètement en intérieur aux studios d'imposé ? Bon pis c'est de la reprise qui vaut ce qu'il vaut, c'est passer entre les gouttes de plus en plus grosses.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar icegirl84 » mar. juil. 21, 2020 1:50 pm

aucune idée pas beaucoup d'infos filtre pour le moment .

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Pulsion » sam. oct. 17, 2020 10:55 am

J'espère que ce 4e opus ne misera pas trop sur des technologies dites révolutionnaires au point d'y perdre son âme et de sa profondeur psychologique. Le dernier nous avait noyé dans un déferlement de démonstrations de force pas toujours convaincantes comme le combat final entre Neo et Smith qui masquait à peine malgré tout la faiblesse du scénario sur le fond.
Image

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Flavio » lun. oct. 19, 2020 6:51 pm

Vidéo intéressant



Moi je pense que le film va décevoir beaucoup de monde moi inclue.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Aries Phoenix » lun. oct. 19, 2020 7:39 pm

Eh ben moi je pense que ça va cartonner. Tu en penses ce que tu veux Flavio, mais je suis à 100% pour ce projet.
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Somewhere » lun. oct. 19, 2020 8:12 pm

Attends déjà de voir si ce film pourra sortir lol.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Pulsion » mar. oct. 20, 2020 3:04 am

"mouvements de caméra inédits", ça on verra. Et le bullet time, ils vont le remanier à quelle sauce, le transformer en quoi ? Ou pas du tout d'effet de ce genre si ça se trouve où le temps est manipulé pour mieux tricher. :mrgreen: .
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 20, 2020 9:27 am

Aries Phoenix a écrit :Eh ben moi je pense que ça va cartonner. Tu en penses ce que tu veux Flavio, mais je suis à 100% pour ce projet.

moi je suis assez dubitatif, mais on verra bien, je préfèrerais quelque part que ce soit bien
après, comme le dit somewhere, attends qu'il sorte car vu la période c'est pas gagné
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 20, 2020 7:56 pm

Plutôt qu'une sortie en salle, autant prévoir la possibilité de visionnage via casque de réalité virtuelle après tout, ça conviendrait très bien pour Matrix :siffle:. Et ce serait encore mieux qu'une sortie streaming. Maintenant tout le monde n'a pas de casque VR mais bon, je crois que si jamais on vit encore un moment ce serait la meilleure solution pour fuir la réalité vu à quel point ça vaut de moins en moins le coup de vivre dans la réalité. Avant on pouvait dénoncer la fuite dans le virtuel, maintenant bah ça devient moins le cas tellement ça devient plus intéressant, faudrait jusque que le corps soit nourrit comme avec la matrice :mrgreen:.

Enfin bref, sinon bah à voir ce qui sera fait, on peut toujours espérer une autre approche révolutionnaire mais il manque un cerveau, maintenant on a un cerveau qui est baigné par plein de philosophes et références qui peuvent ressortir subtilement, sauf que ce cerveau s'est féminisé et on a pas encore vu de femmes capables de faire de la Science Fiction parfaitement excellente au poste de réalisateur seul :siffle:. Allez ça c'est la remarque gratuite bonne à faire gueuler les féministes mais pourtant c'est la vérité :mrgreen:.

Après intellectuellement ce sera certainement valable, ça peut pas être vide de sens mais à voir quand au rendu final, ce que sera l'emballage et aussi si ça parvient à être transcendant plutôt qu'être juste un bonus.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Pulsion » mar. oct. 20, 2020 9:53 pm

Petite parenthèse : "...si jamais on vit encore un moment...", je sais bien que le contexte n'est pas facile et plus ou moins éprouvant en fonction du cas de chacun parfois, il y a une inquiétude toute légitime j'en suis bien conscient mais faudrait à mon humble avis insuffler un peu plus d'espoir et moins verser dans le pessimisme ( dans le genre on est foutus, à quoi bon, etc) dans les posts que je lis à droite et à gauche de quelques uns, si je puis me permettre bien sûr. Histoire de remonter le moral de tous ou de moins le fragiliser. :D

Concernant ce que nous attendons du prochain Matrix, je pense que déjà à l'époque de la trilogie Lana avait cette sensibilité féminine, cet état d'esprit, donc il ne devrait pas y avoir de virage à 180° à ce niveau là.
J'ai des doutes sur le côté révolutionnaire et sur l'utilité de ce film aujourd'hui, est-ce que l'on sera prêt à raccrocher les wagons comme si de rien était avec les précédents volets ou considère-t-on déjà que le trip Matrix appartient à une autre époque. Mais j'espère malgré tout le voir en salles un jour. :mrgreen:

,
Modifié en dernier par Pulsion le mer. oct. 21, 2020 12:14 am, modifié 4 fois.
Image

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar LeAlex » mar. oct. 20, 2020 10:16 pm

Scarabéaware a écrit :sauf que ce cerveau s'est féminisé et on a pas encore vu de femmes capables de faire de la Science Fiction parfaitement excellente au poste de réalisateur seul :siffle:. Allez ça c'est la remarque gratuite bonne à faire gueuler les féministes mais pourtant c'est la vérité :mrgreen:.

Il ne doit pas y en avoir beaucoup par ici, autrement ça aurait gueulé bien des fois... :tire-langue: Plus sérieusement c'est pas tant l'absence de quéquettes à la réalisation qui me fait peur, mais bien la filmo des Wachos. Quant on pense que ce sont les mêmes qui ont fait Matix premier du nom et une purge intersidérale comme Jupiter Ascending... Il y a de quoi s'inquiéter sérieusement. Et aussi quoi raconter de plus sur cet univers sans tomber dans la redite ? Est-ce que la trève conclue à la fin de Revolutions va déboucher sur une nouvelle guerre ? Ou verra t-on un nouvel ennemi commun aux humains et aux machines comme le virus Smith ? Je suis curieux de voir ça mais je préfère n'en rien attendre et être agréablement surpris que d'y aller les yeux fermés et en ressortir dégoûté. Récemment j'ai pas été gâté avec les revivals et les reboots : Star Wars 9... :siffle:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar phoenlx » mar. oct. 20, 2020 11:21 pm

oui scarabée évite tes posts aussi pessimistes dans les sujets pop culture, là ça la fou sérieusement mal pour l'ambiance du topic (même si le contexte est bien pourri, on est d'accord), recentrons.
edit :
quoique le monde dystopique ce soit aussi un sujet fort de matrix (en ce moment dans l'absolu je crois que j'aimerais plus que jamais vivre dans la matrice connecté à un réseau virtuel total :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Pulsion » mer. oct. 21, 2020 4:10 am

pour les capacités physiques surhumaines ? :mrgreen:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 21, 2020 9:43 am

pour un peu tout en ce moment, je me connecterais dans une matrice sans virus, je préfère encore smith comme virus (et même que smith s'empare de moi je crois, quoique je n'aimerais pas affronter Néo :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Aries Phoenix » mer. oct. 21, 2020 11:08 am

T'as qu'à te faire discret. Et puis une matrice, ça a du bon. Plus de problèmes physiques, ça serait cool pour toi :super:
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Pulsion » mer. oct. 21, 2020 11:45 am

plus pratique certainement. :mrgreen:
Mais c'est plus intéressant de pouvoir profiter de certains pouvoirs dans un monde réel que virtuel. Virtuel, je dirais que ça tombe sous le sens. Il n'y a qu'à voir Ready Player One. Réfugiés dans le monde virtuel, ils donnent l'impression de vivre enfin et pourtant lorsqu'ils en sortent en se déconnectant, j'ai l'impression moi de reprendre mon souffle, comme si je respirais enfin, je sors la tête de l'eau.
Reprendre contact avec le monde de la surface. Celui où vous respirez et mangez.

Dans le 4e, on risque de retomber dans les mêmes confrontations physiques et verbales façon pipelette, parce que ça tchache à tout va. Et comme je le disais sur un autre post, je m'étonne à chaque fois, quand on y repense, qu'un programme se permette d'expliquer à un être humain ce qu'est la vie, les doutes existentiels, le libre arbitre, etc. Quand on a pas d'âme on ferme sa g..... :mrgreen:
Est-ce que le film aura la "simplicité" du 1er film ou la complexité pas toujours bien exprimée et la surenchère des 2 autres. Mystère....
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 21, 2020 11:55 am

Smith dans le 1 ce n'est déjà plus une IA comme d'autres, il commence à avoir une espèce de .. "conscience" supérieure à celle des autres IA je pense, au point de vouloir s'émanciper de ce système qui l'étouffe comme il le dit lui-même. ses dialogues avec Morphéus sur les humains et les virus sont à replacer dans ce contexte je pense, ce n'est déjà plus une froide Intelligence Artificielle qui réalise mécaniquement ce pour quoi elle est faite. Il devient autre chose. D'où les explications, la volonté de dialogue (début de réactions d'égo peut-être ?)
après c'est aussi pour pouvoir expliquer aux spectateurs , si les ia ne parlaient jamais ce serait bien fade :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 21, 2020 1:32 pm

phoenlx a écrit :oui scarabée évite tes posts aussi pessimistes dans les sujets pop culture, là ça la fou sérieusement mal pour l'ambiance du topic (même si le contexte est bien pourri, on est d'accord), recentrons.
edit :
quoique le monde dystopique ce soit aussi un sujet fort de matrix (en ce moment dans l'absolu je crois que j'aimerais plus que jamais vivre dans la matrice connecté à un réseau virtuel total :lol: )


Voila, t'as compris ensuite avec ton edit. Parce que justement en parlant de Matrix c'est pas hors de propos ce que j'ai pu dire là même si j'ai encore fait une formulation qui aura eu de quoi ne pas forcément convenir et que j'aurais pu me passer du "si on vit encore un moment", je dois bien admettre. Mais bref, pour être plus positif on pourrait dire que ce serait bénéfique pour l'humanité mais aussi pour la planète. En plus maintenant qu'on a eu le confinement, quand on pense à l'univers de Matrix y a de quoi bien imaginer que ça a pu être bénéfique pour l'environnement, que ça a sauvé la planète des dégâts causés par l'être humain et que l'IA dans toute sa sagesse à de quoi considérer qu'il vaut mieux laisser l'humanité maintenue sous stase et plongée dans un monde virtuelle pour la préservation de l'environnement. C'est d'ailleurs un élément qu'il serait intéressant de développer dans Matrix, la problématique environnementale.
Après ça peut être le contraire, que la Terre ne soit plus qu'une vaste étendue mécanique avec les machines qui ont pris toute la place, qu'il n'existe plus de faune ni de flore, bah...là c'est d'autant plus une meilleure raison de maintenant l'humanité en stase :lol:. Mais bon j'ai bien envie d'imaginer le coup que ça a pu préserver la planète dans la mesure où ce serait intéressant comme optique même si pessimiste ou plutôt réaliste et là on peut songer au discours de l'agent Smith sur l'humanité :mrgreen:. Après bien sur ce serait à équilibrer avec un discours plus optimiste la dedans. Mais voila, en fait, dans ce qui pourrait être développé avec ce nouvel opus, la thématique environnementale avec tout ce qu'on peut faire ressortir, là ce serait bon que ce soit exploité après tout, y a cette carte à jouer.

LeAlex a écrit :Plus sérieusement c'est pas tant l'absence de quéquettes à la réalisation qui me fait peur, mais bien la filmo des Wachos. Quant on pense que ce sont les mêmes qui ont fait Matix premier du nom et une purge intersidérale comme Jupiter Ascending... Il y a de quoi s'inquiéter sérieusement.


Avec Jupiter Ascending on peut considérer un bel accident industriel c'est vrai, pourtant c'était pas dénué de sens non plus, on avait encore le propos anti-capitaliste mais c'était vraiment poussif :transpire:. Après ensuite elles se sont rattrapé avec Sense 8, série LGBTQ+ de leur part mais excellente, de l'appel à la tolérance comme ça, on en voudrait plus souvent :lol:.

Pulsion a écrit :plus pratique certainement. :mrgreen:
Mais c'est plus intéressant de pouvoir profiter de certains pouvoirs dans un monde réel que virtuel. Virtuel, je dirais que ça tombe sous le sens. Il n'y a qu'à voir Ready Player One. Réfugiés dans le monde virtuel, ils donnent l'impression de vivre enfin et pourtant lorsqu'ils en sortent en se déconnectant, j'ai l'impression moi de reprendre mon souffle, comme si je respirais enfin, je sors la tête de l'eau.
Reprendre contact avec le monde de la surface. Celui où vous respirez et mangez.


Ready Player One c'est encore autre chose en même temps, tu plonge dans un univers vidéoludique, c'est pas comme Matrix. Parce que dans Matrix tu peux respirer et manger aussi après tout, petite pensée pour Cypher :mrgreen:.

Image

Et puis manger, ça va encore bien pour le moment, mais qui sait si on pourrait pas en venir à un futur dans le style de Soleil Vert aussi, autre film de SF réaliste avec la Route et Les Fils de l'Homme, les fictions qu'on peut le mieux faire devenir réalité :siffle:. Donc si on imagine ça, bah on peut donner raison à Cypher quand à cette viande virtuelle mais ayant bon gout :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Pulsion » mer. oct. 21, 2020 2:03 pm

oui oui j'ai pensé à ça aussi, le steak de cypher :mrgreen: ,l'impression de manger quelque chose de délicieux, quand l'esprit y croit...

Phoenix, effectivement l'émancipation de Smith résulte d'une intelligence qui prend conscience de quelque chose, de soi, c'est pas faux quelque part. Mais ce dont il parle aux humains, à Neo en particulier, cette sensation de prise de conscience, de liberté, ces doutes, l'être humain le connait déjà depuis très longtemps, alors que lui découvre ce sentiment, il ne leur enseigne pas grand chose à ce titre.
Il nous manquera ce Smith mais faut bien avancer et proposer quelque chose qui en vaille la peine.
Image

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar LeAlex » mer. oct. 21, 2020 9:34 pm

Scarabéaware a écrit :nsuite elles se sont rattrapé avec Sense 8, série LGBTQ+ de leur part mais excellente, de l'appel à la tolérance comme ça, on en voudrait plus souvent :lol:.

Il faudrait que j'essaie cette série, elle a bonne réputation. J'ai bien suivi Euphoria dans le genre LGBTQSchmurtz+, je devrais y arriver. Et puis je dois être plus tolérant que je ne croyais parce que dans Euphoria la nana que j'ai trouvé la plus mimi, c'est la trans. :siffle:
Bon faut dire que les autres, une héroïne junkie, une bimbo à la Kim Kardashian, une crétine à gros nichons et une nana euh "fortement charpentée" qui joue les camgirls (iiirk)... :langue:

Pour en revenir à Matrix 4, une "petite" photo de tournage. Keanu ne quitte plus son look de John Wick visiblement...

Image
Modifié en dernier par LeAlex le mer. oct. 21, 2020 9:42 pm, modifié 2 fois.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 21, 2020 9:41 pm

Ah oui quand même, t'auras eu limite de quoi virer ta cutie avec cette série :rire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar LeAlex » mer. oct. 21, 2020 9:45 pm

Il y a des années de ça j'avais trouvé la "chanteuse" de Tokyo Hotel plutôt mignonne... oups, petit malentendu... :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 21, 2020 9:50 pm

Ahem :siffle:, ah ça tellement efféminé que y avait de quoi être sous le charme en voyant comme ça :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Aries Phoenix » jeu. oct. 22, 2020 9:14 am

Elle a pris un coup de vieux Trinity :shock: Enfin, normal en 20 ans...
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Pulsion » lun. oct. 26, 2020 8:07 pm

et dans le monde virtuel, Trinity sera aussi jeune qu'il y a 20 ans ? Avec les techniques de rajeunissement de plus en plus impressionnantes, convaincantes ( excepté pour Luke et Leia jeunes en plein entrainement de combat au sabre dans le dernier SW, effets spéciaux inachevés c'est pas possible...) je ne serai pas étonné que ce type d'effets spéciaux soient utilisés.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149463
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 26, 2020 8:14 pm

Ah ben évidement là ils peuvent pas passer à côté de ça :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar Aries Phoenix » mar. oct. 27, 2020 7:24 am

Pas sûr. Après tout, dans la matrice aussi les gens vieillissent. Ce qui soit est paradoxal (puis qu'alors le temps passerait, donc ne resterait pas aux années deux mille) soit est sujet aux plus folles interprétations.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matrix 4 (2022, de Lana Wachowski)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 26, 2020 2:17 pm

Dirty Tommy nous a sorti une vidéo pour évoquer Matrix 4
bon il ne nous apprend pas grand chose (mais c'est pas étonnant vu que peu de choses filtrent pour le moment sur le scénario de ce film)
il annonce aussi qu'il va faire une ou plusieurs vidéos sur la trilogie matrix (ça c'est cool, j'ai hâte :super: )
il semble beaucoup les aimer, et avoir revu à la hausse le 2 et le 3 à force de les revoir (ce qui ne m'étonne pas, j'ai toujours pensé que la haine de certains contre ces films était vraiment excessive, surtout quand on voit la pauvreté de bien des blockbusters aujourd'hui, mais c'est à croire que beaucoup de gens sont passés à côté des thématiques de matrix 2 et 3)
BREF. à part ça, on apprend (je ne m'en souvenais plus) que si Hugo Weaving ne sera malheureusement plus là pour jouer l'agent Smith (grosse perte je trouve) en revanche l'acteur qui jouait l'autre agent, l'agent Johnson, rempilera, pour un rôle apparemment un peu plus conséquent..

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Matrix »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités