Infini-T Force

Séries consacrées aux robots, méchas et autres persos en scaphandre !!
Ici sont abordés diverses séries japonaises comme Code Geass, Gundam, Evangelion, Macross...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Infini-T Force

Messagepar phoenlx » mar. juil. 04, 2017 12:12 pm

Image

Il s'agit d'un anime en CGI produit par les studios Tatsunoko et qui est prévu pour Octobre 2017. Il est conçu par la société Digital Frontier, à qui l'on doit notamment Resident Evil Degeneration. Le premier épisode de cette future nouvelle série sera diffusé en avant première à la Japan expo (Parc des expositions Villepinte) le Dimanche 9 Juillet 2017, 14h15 / 15h00 (salle Yuzu)
plus de détails sur l'avant première ici : http://www.japan-expo-paris.com/fr/prog ... e_2063.htm

En avant-première européenne, découvrez le premier épisode de la nouvelle série Infini-T Force ! Cette série en images de synthèse est au cœur du projet célébrant le 55e anniversaire du studio Tatsunoko Production, l’un des plus vieux studios d’animation japonais.

Avant sa sortie au Japon en octobre, le premier épisode d’Infini-T Force est dévoilé lors de cette avant-première. Sont également diffusés une interview et un message vidéo du directeur iconique du studio, Hiroshi SASAGAWA, du mecha-designer légendaire Kunio OKAWARA, et du réalisateur d’Infini-T Force, Kiyotaka SUZUKI, enregistrés tout spécialement pour cette projection !

Tatsunoko Production a été créé en 1962, avec à sa tête son fondateur visionnaire, Tatsuo YOSHIDA. Le studio a produit de très nombreuses et diverses œuvres animées qui ont conquis des générations de fans, au Japon et dans le monde entier. Infini-T Force rassemble pour la première fois quatre héros parmi les plus populaires de l’histoire du studio : Gatchaman, Tekkaman, Polimar et Casshan.

L’équipe

Au cœur du projet, on trouve une équipe de créateurs talentueux, parmi les meilleurs des domaines de l’animation et du manga : à la réalisation, Kiyotaka SUZUKI (le réalisateur de Psycho-Pass 2) ; à la composition et au scénario, Toshiya OHNO (Blue Exorcist: Kyoto Saga) ; au chara-design, le mangaka Oh! great (Tenjo Tenge, Air Gear) ; au design du héros, Keiichi SATO (Tiger & Bunny, Karas) ; et au mecha-design, Koji Nakakita (Gatchaman Crowds).

Le support visuel, magnifique et dynamique, a été créé par Digital Frontier, l’un des meilleurs studios du Japon en images de synthèse. Parmi leurs travaux précédents, on trouve des films d’animations et des films live comme Appleseed, Death Note: Light Up the New World, et plus récemment Gantz: O.

Les comédiens de doublage des quatre héros sont aussi de grands noms : Tomokazu SEKI (Psycho-Pass) double Gatchaman / Ken Washio ; Takahiro SAKURAI (Osomatsu-san) double Tekkaman / Joji Minami ; Kenichi SUZUMURA (Space Battleship Yamato 2199) double Polimar / Takeshi Yoroi ; et Soma SAITO (Haikyuu) est la voix de Casshern / Tetsuya Azuma.

C’est avec le plus grand respect que les héros les plus populaires des années 70 ont été redessinés pour cette série qui parlera à toutes les générations. Ne manquez pas l’avant-première dimanche sur la scène Yuzu ! La projection se déroule en VOSTFR.



Le premier trailer qui était dévoilé il y a quelques mois :

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Infini-T Force (avant première européenne à la japan expo)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 04, 2017 7:03 pm

Le Resident Evil Degeneration faudra que je le vois, tout comme les autres films Resident Evil en CGI.
En tout cas concernant Infini-T Force on a l'air d'avoir une bonne utilisation des CGI, d'après ce qu'on voit y a un rendu qui semble plutôt pas mal du tout. A voir sur un épisode complet ce que ça donne.
Bel avant première de la Japan Expo encore et y a une bonne petite équipe autour de ça. En tout cas le studio Tatsunoko Production, c'est un des plus vieux, mais j'en avais pas encore tellement entendu parler jusque là :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Infini-T Force (avant première européenne à la japan expo)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 04, 2017 7:13 pm

oui. moi je sais toujours pas trop si je vais pouvoir aller, ni quand, combien de temps, ce que je vais pouvoir faire, mais au cas où j'arriverais à faire le max, je trouve qu'il y a encore un beau programme, plein de trucs m'intéresseraient, trop sans doute pour tout voir. en tout cas jeudi si on est crevé au moins on saura avec tout ça où se poser

cet anime a l'air pas mal il me donne envie de le découvrir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Infini-T Force (avant première européenne à la japan expo)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 04, 2017 7:56 pm

Oui quand on regarde bien tout ce qu'il y a, on voit bien qu'on a encore un excellent contenu de proposé et forcément c'est une profusion à ce qu'il faille bien faire des choix.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Méchas et Robots »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité