Vidéos de mécha designers, interviews, conférences

Séries consacrées aux robots, méchas et autres persos en scaphandre !!
Ici sont abordés diverses séries japonaises comme Code Geass, Gundam, Evangelion, Macross...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Vidéos de mécha designers, interviews, conférences

Messagepar phoenlx » mar. juil. 17, 2018 5:55 pm

Je crée un nouveau topic pour évoquer les grands mécha designers, afin d'évoquer leur métier, partager des photos ou vidéos de conférences ou émissions sur ce thème. Je remplirai peu à peu ce topic par la suite (n'hésitez pas à partager aussi si vous avez de bonnes choses)

Je voudrais commencer par une petite interview d'Hidetaka Tenjin, un mecha designer qui a oeuvré notamment sur Macross (et qu'on a pu voir parmi d'autres à la récente Japan expo en conférence :mrgreen: )
n'hésitez pas à voir aussi mes photos prises lors de la conférence ; La vidéo que je poste ci-après est issue de la chaine You Tube Free To Geek (dont le créateur a interviewé cet artiste)

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vidéos de mécha designers, interviews, conférences

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 17, 2018 6:41 pm

Pour qui a vu comme nous la conférence ça fait un bon petit complètement, sinon sympathique interview sur ce plan :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Méchas et Robots »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité