Aquarion Evol

Séries consacrées aux robots, méchas et autres persos en scaphandre !!
Ici sont abordés diverses séries japonaises comme Code Geass, Gundam, Evangelion, Macross...
Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Aquarion Evol

Messagepar Kenshin » mar. janv. 10, 2012 10:16 pm

Nouvelle serie de ce debut d'année 2012 et suite de la serie Sousei no Aquarion sorti en 2005.

Image

Synopsis : 12.000 ans ont passé dans ce monde, et l’histoire d’Apollo et Silvia est devenue un conte pour enfant intitulé « Les Ciels d’Aquaria ». La Terre est attaquée par des envahisseurs venus d’Altea, et son meilleur moyen de défense est la DAEVA. La DAEVA est une école d’Aquaria entraînant hommes et femmes à utiliser les Aquarion, ces robots géants contrôlés par 3 personnes.

Nous suivons alors l’histoire d’Amata et Mikono qui vont se faire enrôler dans la DAEVA et combattre les envahisseurs venus d’Altea.

Personnages Principaux :

Image

Amata Sora

Le principal protagoniste dont l'élément de puissance est la lévitation,il est incapable de contrôler ses pouvoirs puisqu'ils s'activent chaque fois qu'il ressent certaine emotions (peur,amour,gené etc...).Il porte des bottes spéciales avec des poids pour prevenir son pouvoir élément au cas où il a été activé accidentellement.Il fuyait sa capacité depuis l'enfance jusqu'à ce qu'il s'en serve à protéger Mikono d'une attaque des ravisseurs et a pris le contrôle d'un vecteur,a brisé le sceau de Aquarion mis en place pour empêcher l'Union entre l'appel mâle et femelle et invoqué l'Aquarion Evol. Il est démontré qu'il a des ailes sur ses pieds.

Image

Mikono Suzushiro

Elle vient d'une lignée célèbre et longue d'utilisateurs élément mais on croit qu'elle ne dispose d'aucun pouvoir élément contrairement à son frère aîné.Bien que, d'autres croient qu'elle a la capacité de magnifier la puissance des éléments de pilotage élément Aquarion.Elle est devenue timide envers les autres en raison du fait qu'elle est la seule dans sa famille sans un Element Power. Elle dispose également d'un lapin dans ses cheveux ressemblant à un accessoire de cheveux.Malgré qu'elle tombe amoureuse progressivement d'Amata, elle se sent en quelque sorte elle-même attirée par Kagura, une union considérée comme interdite par Zen Fudo et désastreuse par son frère Cayenne qui a eu une vision inquiétante et énigmatique de son mariage ressemblant a la fin du monde.

Image

Zessica Wong

Une étudiante qui a pris un intérêt pour ​​Amata et aime à le taquiner au grand dam de Mikono.Son pouvoir est la capacité de tirer sur un Energy Blast en forme de main, montré lors de l'enseignement d'Amata Sora sur les bases du pilotage Aquarion Evol.Elle a peur des choses surnaturelles comme des fantômes et essaie de se cacher derrière un air renfrogné.


Trailer :



Opening :



Ending :

"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418053
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Aquarion Evol

Messagepar phoenlx » mar. janv. 10, 2012 10:21 pm

Encore une série de Mecha ?
ça a l'air encore une fois très beau graphiquement
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Aquarion Evol

Messagepar Kenshin » mar. janv. 10, 2012 10:39 pm

Encore du mecha mais d'apres les 2 premiers episodes ca serait comme Code Geass,les mecha serait secondaires ce sont les personnages qui sont mis en avant et leur relation.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418053
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Aquarion Evol

Messagepar phoenlx » mar. janv. 10, 2012 11:28 pm

Oui on sent assez bien d'après l'extrait que c'est pas juste une série de mecha ( c'est cool en plus apparemment il y a des scènes à Venise j'ai l'impression ! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Aquarion Evol

Messagepar Kenshin » sam. févr. 04, 2012 5:28 pm

J'ai vu les 5 premiers episodes et pour le moment j'aime bien malgré quelques details qui me rebutent niveau histoire.On voit peu les mechas,l'histoire et les relations entre les personnages passent en premier plan.

Pour le moment je trouve la serie sympathique,il faudra que je regarde Sousei no Aquarion (le premier animé) pour saisir entierement l'univers et l'histoire d'Aquarion Evol.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Aquarion Evol

Messagepar Kenshin » dim. févr. 19, 2012 6:55 am

J'ai mis a jour la fiche de l'animé,je mettrai d'autres personnages plus tard.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Domino5
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 15, 2012 11:03 pm

Re: Aquarion Evol

Messagepar Domino5 » jeu. mars 15, 2012 11:11 pm

Il y a une chose qui me perturbe.... Est t'on dans une autre dimension? Je veux dire par là que dans l'épisode 11 Apollo est Apollon et Sylvia Sylvie mais cela sont des détails... Mais pourquoi quand on,les regarde Apollon a des ailes comme Apollonius pourtant il ne lui ressemble pas du tout! Alors que dans les premiers épisodes on voit une statue d'Apollonius et Céliane qui est clairement identique aux personnes de Sousei no Aquarion.... C'est un détails qui me hante.... J'espère trouver des réponses lors es prochains épisodes....

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Aquarion Evol

Messagepar Kenshin » sam. mars 17, 2012 3:34 pm

Je suis toujours Aquarion Evol sans avoir vu Sousei no Aquarion sur lequel il va falloir que je mette,j'aime bien la serie mais l'amour prohibé est l'un des aspects que je n'aime pas de cette serie,ca reste tout de meme un detail je vais continuer de voir la suite.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Aquarion Evol

Messagepar Kenshin » lun. juil. 02, 2012 7:20 pm

La serie s'est achevée avec le 26eme episode.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image


Retourner vers « Méchas et Robots »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités