Nodame Cantabile

Au Japon, en Corée, Chine et autres pays asiatiques, les dramas désignent des séries télévisées de plusieurs épisodes qui se suivent ; leurs genres vont de la romance à l'horreur en passant par la comédie ou le fantastique.
Conan is back
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. déc. 10, 2014 12:18 am

Nodame Cantabile

Messagepar Conan is back » dim. déc. 14, 2014 7:46 pm

Bonjour à tous

J'ai pu découvrir il y a quelques mois une série japonaise très intéréssantes, Nodame Cantabile. La toile de fond est la musique classique, mais même ceux qui n'en sont pas fan ne manqueront pas de craquer pour cette série fraiche, pleine d'humour, de rebondissement, et bien sûr de bonne musique. Comme souvent pour des séries japonaise, il y a 3 films qui concluent le tout. Il s'agit d'un manga qui a été adapté en série.

Quelques liens :
http://www.nautiljon.com/dramas/nodame+cantabile.html

La série ne peut se trouver sur Amazon et probablement pas en France . Et le streaming étant une pratique illégale , je ne peux absolument que vous déconseiller de chercher à regarder par ce moyen les deux saisons ( dont une à Paris ) et les 3 films très sympa qui vont avec, ça ne serait absolument pas bien et hautement punissable !!

Image

Image

Conan is back
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. déc. 10, 2014 12:18 am

Re: Nodame Cantabile

Messagepar Conan is back » dim. déc. 14, 2014 11:25 pm

Et pour illustrer, un trailer du premier film :

https://www.youtube.com/watch?v=aTEc7-mQ7ow

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nodame Cantabile

Messagepar phoenlx » dim. déc. 14, 2014 11:43 pm

ah merci pour le conseil , je ne connaissais pas du tout ( je déplace ton topic par contre car c'est plutôt un drama ( je le met dans la rubrique des dramas :super: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Dramas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité