Hong Gil Dong

Au Japon, en Corée, Chine et autres pays asiatiques, les dramas désignent des séries télévisées de plusieurs épisodes qui se suivent ; leurs genres vont de la romance à l'horreur en passant par la comédie ou le fantastique.
Esse
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 882
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 10:03 pm

Hong Gil Dong

Messagepar Esse » ven. déc. 28, 2007 8:40 pm

Image

drama historique, je ne suis pas sur qu'il soit fidèle à l'histoire mais c'est mon attente pour 2008

trailer pour vous faire une idée - pour certain ça un côté Samourai Champloo parce que le mec porte des lunettes de soleil et que la musique du trailer n'a pas l'air de sortir du passé (je connais pas, donc je peux pas comparer, surtout que le drama n'est pas encore sorti)

il semble que le personnage de Hong Gil Dong est l'équivalent de notre "Robin des bois"

Résumé :

Le personnage principal de Hong Gil-Dong est le fils de Ministre Hong né de la domestique Chun-Seom, pendant le règne de Sejong dans la dynastie Joseon, dans la capitale Séoul. Gil-dong a pratiqué la magie Taoist depuis un jeune âge et deviendrait un de ces jours un individu magnifique, mais en raison de sa naissance illégitime il garde rancune et ne parle à son père.Sa famille a craint que les origines uniques de Gil-dong soient racine de calamité un de ces jours alors ils ont engagé des assassins pour se débarrasser du Gil-dong.

Saisissant le danger Gil-dong est parti et est devenu un chef de bandit. Gil-dong a comploté pour saisir des trésors de Hae-In-Sa et ensuite avec le nom de Hwal-Bin-Dang (l'armée sauvant les pauvres), avec ll'adresse et la magie Taoist, il vole la fortune des fonctionnaires corrompus un peu partout dans le pays et le distribue aux pauvres gens, mais n'a pas pris un centime des citoyens normaux


trailer Hong Gil Dong

j'aime bien l'acteur principale, donc je ne suis pas des plus objective :lol:


Image
La valeur des choses dépend de l'importance qu'on veut leur accorder

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. déc. 28, 2007 8:49 pm

ca m'a l'air bien déjanté
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Dramas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité