[Jeu vidéo] Code Geass : Lost Colors (PS2/PSP)

Venez découvrir l'univers de la série Code Geass - Lelouch of the Rebellion à la rencontre de l'intriguant Lelouch Lamperouge alias Zéro et de la résistance contre l'empire de Britannia ! Venez plonger dans l'univers fascinant de la série et ses nombreux dérivés !
Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

[Jeu vidéo] Code Geass : Lost Colors (PS2/PSP)

Messagepar Schierke » dim. sept. 11, 2011 6:19 pm

Une review du jeu Lost Colors (sur PS2/PSP) si ça t'intéresse.



C'est en fait un jeu de drague se déroulant dans l'univers de Code Geass et où le joueur incarne un personnage inédit, Rai (un gars à cheveux blanc), qui peut draguer de multiples personnages de la série (Kallen, Nunnally, Euphemia, Cornelia, Milly, Viletta, Lelouch, Suzaku, Lloyd, Orange-kun...).

Comme je l'ai dit, ça se déroule dans un univers parallèle à la série. Et comme tout bon dérivé basé sur le fan-service qui se doit, on a droit à quelques scènes de sources chaudes où les filles tombent sur les gars en train de les espionner, ou des concours de travestissement dans lesquels les garçons sont embarqués... Bref...

L'idéal, ça aurait été d'avoir un mix entre le premier jeu Code Geass sur DS et la réalisation technique de ce jeu, là ça aurait vraiment été un jeu incroyablement prenant (surtout avec un gameplay plus approfondi et les graphismes de Another Century pour les combats).
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [Jeux vidéo] Code Geass: Lost Colors (PS2/PSP)

Messagepar phoenlx » dim. sept. 11, 2011 6:32 pm

ouais .. Moi c'est surtout le Another century qui me plairait bien. On peut incarner les différents persos ou c'est assez figé
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [Jeux vidéo] Code Geass : Lost Colors (PS2/PSP)

Messagepar Somewhere » dim. août 10, 2014 10:46 pm

Un jeu de drague Code Geass, excellent. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [Jeux vidéo] Code Geass : Lost Colors (PS2/PSP)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 11, 2014 12:14 pm

Oui c'est vrai que c'est pas mal du tout :mrgreen: et en plus ça a pas l'air d'être un basique jeu de drague :D. Ceci dis ce serait bien qu'un jour l'autre jeu qu'il y a débarque en France ;) : http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/ni ... n-p000.htm

Ou sinon un truc super, alors tiens deux choix :
- Un jeu de combat avec plusieurs options dont combat avec ou sans knightmares :saute:
- Un jeu de course avec les knightmares :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [Jeux vidéo] Code Geass : Lost Colors (PS2/PSP)

Messagepar Somewhere » lun. août 11, 2014 12:35 pm

"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [Jeux vidéo] Code Geass : Lost Colors (PS2/PSP)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 11, 2014 12:49 pm

Ah tiens merci je regarderai ça plus amplement :jap:
Ceci dis pour le jeu de combat, je parlais de vraiment un spécial Code Geass avec tous les persos :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Code Geass »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité