Le spin-off Code Geass: Lancelot & Guren arrive !

Venez découvrir l'univers de la série Code Geass - Lelouch of the Rebellion à la rencontre de l'intriguant Lelouch Lamperouge alias Zéro et de la résistance contre l'empire de Britannia ! Venez plonger dans l'univers fascinant de la série et ses nombreux dérivés !
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Le spin-off Code Geass: Lancelot & Guren arrive !

Messagepar phoenlx » dim. déc. 03, 2017 11:50 am

Je n'ai pas vu de topic sur ce projet alors j'en crée un (merci à Yoko pour rapporter la news, source : animeland.fr)


Le spin-off Code Geass: Lancelot & Guren arrive

C’est le site officiel du Comic Newtype de Kadokawa qui a diffusé le prologue du spin-off Lancelot & Guren de la série Code Geass.

Image

Code Geass – Hangyaku no Lelouch Gaiden – Shiro no Kishi, Kurenai no Yasha, de son nom complet, verra son premier chapitre être publié le 22 décembre prochain au Japon. L’histoire de ce spin-off se centre sur le passé du duo Suzaku/Kallen, et est mis en image par Takahiro Kimura et Bisui Takahashi (scénario).

Notez qu’un autre spin-off est dans les tuyaux, Code Geass Danshō – Mosaic no Kakera. Il s’agira d’un omnibus centré sur six protagonistes de l’histoire touchés indirectement par les événements de la trame principale. Un travail qui sera visible ici.

Tout cela s’accorde pour faire revenir cette saga au premier plan et accompagner la résurrection de Zero dont on attend encore la précision du format…

Source : ANN


(http://www.animeland.fr/2017/11/30/le-s ... en-arrive/)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le spin-off Code Geass: Lancelot & Guren arrive !

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 03, 2017 1:24 pm

Bon ben en attendant de voir plus amplement pour les 3 films et le format dans lequel sera la résurrection de Lelouch, c'est toujours bien d'avoir ce petit spin-off manga qui espérons le vaudra bien le coup à se pencher sur Kallen et Suzaku ainsi :mrgreen: :saute:.
J'avais aperçu une news en anglais dessus d'ailleurs, je suis resté au titre vu que c'était en anglais, merci Animeland pour la VF et Yoko d'avoir retransmis :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Code Geass »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités