[OAV] Code Geass : Boukoku no Akito (Akito the Exiled)

Venez découvrir l'univers de la série Code Geass - Lelouch of the Rebellion à la rencontre de l'intriguant Lelouch Lamperouge alias Zéro et de la résistance contre l'empire de Britannia ! Venez plonger dans l'univers fascinant de la série et ses nombreux dérivés !
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [OAV] Code Geass : Boukoku no Akito (Akito the Exiled)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 28, 2017 7:07 pm

oui, en tout cas beau coffret. tu vois Code Geass c'est appréciable ils font leurs coffrets dans le même esprit, on peut les mettre à côté, on voit que c'est la même franchise, tandis que Saint Seiya chaque coffret a des allures différentes, même les OAV Hadès ensemble et par rapport aux DVD classiques :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [OAV] Code Geass : Boukoku no Akito (Akito the Exiled)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 28, 2017 7:12 pm

Eh oui, chez Kazé au moins on sait faire les choses intelligemment :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [OAV] Code Geass : Boukoku no Akito (Akito the Exiled)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 28, 2017 7:16 pm

ba la logique voudrait que ce soit comme ça pour tout, c''est surtout saint seiya qui font les choses à l'envers, enfin du côté de chez AB, on se demande comment ils peuvent ne pas réfléchir à un truc aussi élémentaire que sortir des coffrets d'une même série qui s'harmonisent entre eux :siffle:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [OAV] Code Geass : Boukoku no Akito (Akito the Exiled)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 16, 2018 12:16 am

Et maintenant, place au coffret des 5 OAVs donc :mrgreen:

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... -chez-Kaze


Kazé a annoncé le retour de la série d'OAV Code Geass - Akito the Exiled en une intégrale 3 Blu-ray et une intégrale 5 DVD en vf et vostf.

Les 5 OAV seront donc réunies dès le 16 mai, au prix public de 59,95€ pour le DVD et 69,95€ pour le Blu-ray.

Ces coffrets contiendront plusieurs suppléments: le making-of (29min) sur les coulisses, 4 Pictures Drama (36min), et 1 livret exclusif de 160 pages couleur contenant des interviews, des croquis, des explications sur l’univers de Code Geass Akito the Exiled...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: [OAV] Code Geass : Boukoku no Akito (Akito the Exiled)

Messagepar Chernabog » mer. mai 16, 2018 12:31 am

Je pense pas le prendre tout de suite (pas donné ce coffret) mais je note, n'ayant toujours pas vu ces OAV.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [OAV] Code Geass : Boukoku no Akito (Akito the Exiled)

Messagepar phoenlx » mer. mai 16, 2018 8:04 am

A priori je le prendrai, histoire de compléter ma collection Code Geass (pour l'animation) mais je n'ai toujours pas vu les derniers OAV (je suis moins passionné par ces OAV sans Lelouch j'avoue) enfin on le voit un peu mais son rôle est loin d'être central, et ce qui me déplait c'est aussi l'ambiance musicale (que j'aime moins) et tout un tas de choses je n'arrive pas à retrouver ce qui me captait si fort dans la série, pourtant l'animation est excellente et certains éléments du scénario sont intéressants
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [OAV] Code Geass : Boukoku no Akito (Akito the Exiled)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 16, 2018 12:08 pm

Moi j'attendrai une petite offre dessus avec un prix plus bas. Bon pis faut encore que je m'achète le coffret des deux saisons de l'anime.

Sinon oui malgré que Lelouch n'ait pas un grand rôle dedans ça se rattrape bien sur l'excellence de l'animation et on a quand même un bon scénario qui prend forme du côté de l'Europe. Après oui évidemment tout n'est pas bon à plaire, surtout une musique qu'ils ont utilisé plusieurs fois. Essaye quand même de voir jusqu'au bout un de ces jours.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [OAV] Code Geass : Boukoku no Akito (Akito the Exiled)

Messagepar Somewhere » mer. mai 16, 2018 6:44 pm

Pour ceux qui veulent les voir, revoir, je conseille de voir les cinq à la suite, l'histoire est tellement complexe qu'à chaque sortie d'un nouvel OAV j'étais complètement largué au niveau scénaristique.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: [OAV] Code Geass : Boukoku no Akito (Akito the Exiled)

Messagepar Maedhros » mer. août 25, 2021 5:23 pm

Bon j'ai fini le premier épisode et WTF j'ai rien compris. Alors vraiment une manque une présentation des personnages, certains sont vraiment juste à peine éfleurer quand au terroristes qui attaquent le personnage principal et son père adoptif (?), j'ai aucune idée, c'est qui. D'ailleurs c'est sans nul doute le meilleur résumé de l'épisode: j'ai aucune idée c'est qui :lol: . Genre sérieux, il y a tellement de personnages qui apparaissent pendant deux minutes sans aucune présentation et tu a absolument aucune idée c'est qui.

Par contre, j'adore le rythme beaucoup plus lent de l'anime, c'est le rythme que j'aurais voulut pour la série original.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [OAV] Code Geass : Boukoku no Akito (Akito the Exiled)

Messagepar Somewhere » mer. août 25, 2021 6:04 pm

Yep il est très complexe à suivre ce spin-off, et si tu trouves qu'il y a déjà trop de personnages dès le premier OAV, dis-toi que t'as rien vu encore. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [OAV] Code Geass : Boukoku no Akito (Akito the Exiled)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 25, 2021 6:18 pm

Faudrait que je revois mais bon après ça a de quoi s'éclaircir un peu il me semble avec les OAVs suivantes :mdr:. En tout cas y a de quoi apprécier pour Leila aussi :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Code Geass »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités