Le doublage de Code Geass

Venez découvrir l'univers de la série Code Geass - Lelouch of the Rebellion à la rencontre de l'intriguant Lelouch Lamperouge alias Zéro et de la résistance contre l'empire de Britannia ! Venez plonger dans l'univers fascinant de la série et ses nombreux dérivés !
Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Le doublage de Code Geass

Messagepar Chernabog » sam. mars 07, 2015 4:16 pm

Scarabéaware a écrit :
On peut toujours espérer que ceux en faisant partie se redirigent ailleurs faisant du bien mais bon...On se demande ce que ça va donner pour la continuité de la VF d'ailleurs...




Visiblement, les produits de Wantake partent dans un studio qui conservent les mêmes équipes donc on peut espérer que la VF des OAVs de Code Geass suivront cette voie.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le doublage de Code Geass

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 07, 2015 6:24 pm

OUF, c'est déjà une première partie de bonne nouvelle ça :D :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le doublage de Code Geass

Messagepar phoenlx » dim. nov. 12, 2017 10:20 am

Patrick Béthune nous a quitté :( J'aimais énormément cette voix ça me fait quelque chose (pour Russel Crowe notamment, Jorah Mormont dans Game of thrones ... ) on va rappeler le topic-hommage de chernabog (dans Code Geass c'était la voix VF de Diethard, j'aimais bien chacune de ses interventions vocales dans la série, je les adorais même, il a contribué parmi d'autres à me faire profondément aimer cette VF :
viewtopic.php?f=312&t=19885

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le doublage de Code Geass

Messagepar phoenlx » lun. janv. 28, 2019 7:56 pm

Je rappelle pour ceux qui ont raté cette news que Thierry Bourdon, le célèbre comédien de doublage (qui incarne Lelouch dans la série !) sera présent au prochain salon Paris Manga & Sci-Fi show (à Paris Expo porte de versailles, les 16 et 17 février prochain !! )
:super:
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Code Geass »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités