Cyb3rG0th a écrit :Et oui, l'eau qui dort peut-être fatale
On sent que tu as de l'expérience (ou eu une expérience) avec l'un de ces signes
Disons que lorsque tu vois un signe "double" comme les Gémeaux mais qui sont LES Poissons, puis un animal qui marche pas droit mais de profil comme le Cancer (qui tourne autour du pot en fait), et le dernier qui peut juste t'ôter la vie avec le poison de sa queue, je pense qu'on a quand même quelques indices de red flags!

(second degré, si jamais les signes d'eau et les Gémeaux!)
Et oui... ma mère était Poissons et avait les qualités et les défauts (l'étouffement par exemple) liés à ce signe. En société, ils peuvent être de vraies sirènes, adorables, un charme irrésistible, mais une fois à la maison, ben...

on a la version "domestique" des Poissons qui peut parfois tenir plus du piranha que de la sirène. Et les apparences sont souvent plus importantes que le fond! Mea culpa aux Poissons que je pourrais vexer au passage. Je parle de ma mère, donc une personne qui a quand même beaucoup compté dans ma vie, même si parfois, j'avais envie de l'étrangler. Conclusion: tous les signes ont leurs qualités et défauts à des variations différentes. (sans compter en plus la positions des planètes dans son thème natal avec ascendant, lune et mercure)
yoko a écrit :J'ai jamais rien compris aux signes astrologiques et les affinités entre signes !
C'est pas grave!

Tu peux très bien vivre sans! Ça va rien changer à ta vie!