Shaka de la Vierge

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar Aries Phoenix » ven. sept. 05, 2014 11:51 pm

Pour que les trois chevaliers déchus comprennent qu'ils doivent employer la technique interdite :jap:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar phoenlx » ven. sept. 05, 2014 11:52 pm

justement Anémone c'est ce que je me suis toujours demandé, et je me demande si tu tiens pas la réponse : la beauté de la scène, apporter du tragique etc.
Mais j'avoue que je ne prétend pas détenir la vérité , toute cette histoire m'a toujours un peu interpelé.

En fait, je vois un peu seiya et les autres comme s'ils sont tués en tombant dans le gouffre, eux aussi, mais ( un peu comme shaka qui est tué mais qui garde son libre arbitre en enfer grace à l'arayashiki, il en est de même pour seiya et les autres qui s'y éveillent à temps juste avant de tomber )
mais du coup la question qui me vient d'emblée c'est : seiya et les autres auraient ils pu ressortir des enfers d'eux même ? je ne sais pas ( mais on les voit finalement revenir sur terre après elision, mais est-ce que ça ne vient pas finalement de la destruction des enfers, et du fait que Athéna les aide à revenir ? )

tout ça m'intrigue pas mal j'avoue. Est-ce que si par exemple on s'était retrouvé dans la configuration où shaka avait combattu au côté des bronze, contre hadès, et été parmi le groupe final avec shiryu hyoga shun et Ikki, serait-il lui aussi alors revenu sur Terre au début de Next dimension ?

( d'ailleurs il y a une fanfic ou c'est un peu le cas je crois, le kortoz - celle qui a inspiré le zeus chapter vidéo , mais c'est une fanfic lol )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar phoenlx » ven. sept. 05, 2014 11:54 pm

Aries Phoenix a écrit :Pour que les trois chevaliers déchus comprennent qu'ils doivent employer la technique interdite :jap:


Oui et sinon je crois aussi qu'ils cherchent tous à berner les spectres, ça doit jouer .. Il ne faut pas que Saga camus et shura aient l'air de changer de camp, il faut qu'ils aillent au bout de leur logique, qu'ils tuent Shaka ( et que l'ennemi le croit mort pour de bon comme n'importe quel mort " normal " car les forces d'hadès ne se doutent sans doute pas à ce moment là du coup de l'arayashiki, auquel tous vont s'éveiller à tour de rôle lol pour eux à ce moment là un mort est un esclave pour hadès, terminé affaire classée lol :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar Aries Phoenix » ven. sept. 05, 2014 11:56 pm

Mais Phoe, il le leur dit même "Vous avez compris mais un peu trop tard" Et qu'est-ce qu'ils devaient comprendre sinon que l’usage de la technique interdite leur était enfin permise.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar phoenlx » ven. sept. 05, 2014 11:59 pm

oui mais moi je partage ta vision de la chose en gros.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar Aries Phoenix » sam. sept. 06, 2014 12:04 am

phoenlx a écrit :
Aries Phoenix a écrit :Pour que les trois chevaliers déchus comprennent qu'ils doivent employer la technique interdite :jap:


Oui et sinon je crois aussi qu'ils cherchent tous à berner les spectres, ça doit jouer .. Il ne faut pas que Saga camus et Shura aient l'air de changer de camp, il faut qu'ils aillent au bout de leur logique, qu'ils tuent Shaka ( et que l'ennemi le croit mort pour de bon comme n'importe quel mort " normal " car les forces dHhadès ne se doutent sans doute pas à ce moment là du coup de l'Arayashiki, auquel tous vont s'éveiller à tour de rôle carl pour eux à ce moment là un mort est un esclave pour Hadès, terminé affaire classée lol :mdr:


Oui, ça aussi, mais ce n'est pas la finalité de la mort des meurtriers de Shaka. Car ils paieront leur crime dans un affrontement d"Athena Exclamation" Et Sans l'intervention des bronzes, ils seraient tous morts. (D'où mon intervention sur la valeur les chevaliers de bronze)

improbable
Image

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar tintaglia » sam. sept. 06, 2014 11:01 pm

phoenlx a écrit :
Anémone a écrit :Dans le Meikai, il n'est pas "aussi vivant que Seiya": il est mort. Saori aussi. Elle s'est tranché la gorge avec une dague, et lui s'est fait exploser par les trois renégats. Ils ont l'air "vivant" dans les Enfers car ils conservent leur volonté, on les voit avec un corps intact etc, mais ils ne sont pas aussi vivants que Seiya et les autres Bronzes qui eux sont complètement vivants


Ce n'est pas comme ça que je le comprend.
Pour moi ils sont en quelque sorte tous morts ( et vivants dans le Meikai )
tous sur un pied d'égalité si j'ose dire, de même " nature "
dans un cas tu as shaka et athéna qui sont morts mais quelque part je considère la chute de seiya et des autres comme une sorte de mort aussi, sauf qu'ils atteignent tous le 8ème sens ( shaka, les bronze etc ; bon athéna l'a déjà en tant que déesse ) ce qui fait qu'ils gardent leur libre arbitre dans les enfers et ne sont pas des ombres.

De ce que j'ai vu de l'anime et du manga, saori et shaka vont sans les enfers en se faisant tuer, quand seiya et les.autres y vont par l'entree de service.

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar tintaglia » sam. sept. 06, 2014 11:05 pm

Enfin... il est amusant de noter qu'une question de mon petit garcon a relance la polemique ! :lol:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar Aries Phoenix » sam. sept. 06, 2014 11:11 pm

Non... Dans l'anime, il me semble que Mü, Aiolia, et un troisième (Milo ?) y entrent en se faisant exploser la rondelle par Radamanthe (Je me demande si Dokho n'y est pas aussi...). Mais ils se retrouvent la tête dans la neige, donc comme des morts habituels je suppose. Ce n'est que par après qu'ils sont délivrés des glaces et reprennent leurs esprits. Pour Kanon et Saga, je ne me souviens plus :transpire:
Mais c'est clair que ce sacrifice de Shaka m'a toujours semblé étrange dans l'anime. Pourquoi ? Pour tromper les spectres ? Pour réveiller l'Athena Exclamation ? Pour transmettre un messages aux autres chevaliers ? (Un SMS "Arayashiki aurait été plus efficace dans ce cas :lol: )
Image

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar tintaglia » sam. sept. 06, 2014 11:13 pm

Ah oui il y a trois ors qui se font tuer par raddamanthe, j'avais oublie... en fait, pour ceux qui y vont par la porte de sevice, je pensais a.dokkho et aux bronzes.

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar tintaglia » sam. sept. 06, 2014 11:15 pm

Aries Phoenix a écrit :Non... Dans l'anime, il me semble que Mü, Aiolia, et un troisième (Milo ?) y entrent en se faisant exploser la rondelle par Radamanthe (Je me demande si Dokho n'y est pas aussi...). Mais ils se retrouvent la tête dans la neige, donc comme des morts habituels je suppose. Ce n'est que par après qu'ils sont délivrés des glaces et reprennent leurs esprits. Pour Kanon et Saga, je ne me souviens plus :transpire:
Mais c'est clair que ce sacrifice de Shaka m'a toujours semblé étrange dans l'anime. Pourquoi ? Pour tromper les spectres ? Pour réveiller l'Athena Exclamation ? Pour transmettre un messages aux autres chevaliers ? (Un SMS "Arayashiki aurait été plus efficace dans ce cas :lol: )


Pour faire des episodes en plus :lol:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar Aries Phoenix » sam. sept. 06, 2014 11:16 pm

Théorie intéressante. Et un des plus beaux combats en anime aussi (enfin selon moi, du points de vue martial). :jap:
Image

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar tintaglia » sam. sept. 06, 2014 11:18 pm

Shaka contre saga, camus shura : 90 chouettes secondes, particulierement esthetiques

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar Somewhere » mer. sept. 17, 2014 10:39 am

L'attaque de Shaka je sais plus quoi :mrgreen:

Image
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar tintaglia » mer. sept. 17, 2014 11:43 am

trésor du ciel et les démons ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar phoenlx » mer. sept. 17, 2014 11:47 am

Tenku Haja chimimoryo
j'en ai parlé dans ce paragraphe viewtopic.php?f=182&t=10260#p401825

cette figurine est très chere ( plus de 300 euros ) et magnifique, pour l'avoir vu en vrai à la japan expo , c'est pour moi la figurine ultime que j'aimerais énormément posséder, faite par tsume-art, ils font des super trucs eux ( je dois avoir un topic dans la rubrique des figurines du forum )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar Somewhere » lun. janv. 05, 2015 10:55 am

On passe maintenant à la version de Shaka Legend of Sanctuary :

Image
Image

Bon celle-là, comme dans le film, j'aime pas du tout, il a l'air complètement coincé dans son armure...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar phoenlx » lun. janv. 05, 2015 10:57 am

tiens tu as sauté aiolia ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar Somewhere » lun. janv. 05, 2015 10:59 am

Ils ont un ordre un peu différent, un ordre facebookien, donc faut pas trop chercher la logique...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar phoenlx » lun. janv. 05, 2015 11:10 am

ceci dit il y a pas vraiment de fiche de faite pour aiolia. voilà encore un gros truc à faire prochainement.

sinon je suis d'accord que le cou de shaka ici est bizarre ( ça me rappèle ma Myth cloth quand je venais de l'acheter et de mettre l'appendix, au début la tête était super engoncée, et ça lui donnait un air complètement coincé :rire: ) mais en fait il fallait justement rajouter un cou à la figurine pour mettre plus de naturel au niveau du col de l'armure qui - dans la version appendix - était un peu différent, et comme j'avais pas de tournevis adéquat je l'avais pas fais jusqu'à ce que kawouai me file le sien :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar Chernabog » lun. janv. 05, 2015 6:03 pm

phoenlx a écrit :tiens tu as sauté aiolia ?


Tu t'es bien protégé j'espère ? :coolfuck:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar phoenlx » lun. janv. 05, 2015 6:15 pm

:mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar Chernabog » lun. janv. 05, 2015 6:21 pm

On est pas sur le topic de la Vierge pour rien je suppose. :tire-langue:

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar Elmys » dim. mars 29, 2015 7:56 pm

Un de mes préférés ! ( parce qu'il représente ma religion ! eh, oui, je suis bouddhiste comme toute ma famille... :mrgreen: ) Bon pas que. C'est aussi le premier chevalier d'or que j'ai rencontré lors du combat d'Ikki. Mon dieu, j'ai du le voir une dizaine de fois cette épisode ( je sais pas pourquoi d'ailleurs...) et il me faisait marrer avec ces "ohms" et ses signes de mains :lol:
J'aime bien aussi ces cheveux blonds et pis, une fois je me suis mis à la dessiner :siffle:
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar phoenlx » dim. mars 29, 2015 8:14 pm

le combat ikki shaka c'est aussi mon passage préféré de tout saint seiya :mrgreen: avec quelques passages d'hadès dans le manga disons. énorme
moi aussi c'est mon chevalier préféré avec Ikki, Saga et Kanon. et un peu aiolia aussi :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar phoenlx » mar. avr. 21, 2015 1:18 am

C'est intéressant ce qu'ils disent sur wikipédia sur la naissance de Bouddha ( légendaire )

Māyādevī, épouse de Suddhodana, modeste souverain (élu) du petit royaume de Kapilavastu constitué par une confédération des tribus Shākyas, se rend chez sa mère à la fin de sa grossesse. Alors qu’elle passe à proximité d’un bois sacré de Lumbini, petit village du Népal non loin de Kapilavastu, elle est prise de douleurs. Elle accouche d'un garçon sous un sal. Les légendes prétendent que la mère du Bouddha l’aurait conçu en songe, pénétrée au sein par un éléphant blanc à six défenses, que la naissance aurait été indolore et que le sal aurait abaissé tout exprès l’une de ses branches pour qu'elle l'attrape, tandis que les divinités brahmaniques faisaient pleuvoir des pétales de fleurs. Sitôt né, l'enfant se serait mis debout et aurait pris possession symboliquement de l'Univers en se tournant vers les points cardinaux, ou aurait fait sept pas vers le nord et poussé "le rugissement du lion", métaphore de la doctrine bouddhique.


La posture debout dès la naissance et la prise de possession symbolique de l'univers rappèle beaucoup la petite scène de l'épisode 56 où l'on voit l'enfant Bouddha et shaka qui dit à Phénix " Je suis la source de tout vie sur la Terre comme au ciel " ..
marrant l'évocation du rugissement du Lion. J'ignorais celà, ça ferait plus penser à aiolia, son adversaire d'un temps :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar Elmys » lun. juin 15, 2015 11:12 pm

Image

J''aime beaucoup son armure en DA...Mais en film, on dirait qu'il part en croisade :mdr: Ce "style" me fait penser aux templiers. :lol: Par contre des cheveux oranges...j'avais jamais fait attention à ça. :penseur:
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar phoenlx » lun. juin 15, 2015 11:13 pm

moi j'ai l'impression qu'il part sur la lune, son style me fait penser à une tenue de cosmonaute aliénique :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar Elmys » lun. juin 15, 2015 11:16 pm

Rah oui, la partie du haut :super:
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [ENCYCLOPEDIE] Shaka de la Vierge et allégories diverses

Messagepar phoenlx » lun. juin 15, 2015 11:21 pm

Allo la terre ? ici shaka je suis dans l'espace, j'ai un problème avec ma combinaison, j'ai ouvert un oeil pour admirer la vue et depuis un mécanisme cybernétique secret s'est déclenché dans ma jupe en métal apparemment inventé par un scénariste dinguot et une explosion cataclysmique digne de Ikki avec son 7ème sens s'est produite, me voilà à présent projeté vers les confins de la galaxie, je ne suis pas sûr de revenir dans le manga Next Dimension, ni dans Soul of gold, ni même dans l'épisode G à part avec une tronche pourrie, je vous dis au revoir mes amis, regardez en direction de la constellation de la Vierge, mon âme sera bientôt dans le superamas de Virgo, que Bouddha vous accompagne et que Seiya protège Athéna ( mon Dieu, je veux dire mon moi ) BYEEEEEEE !!!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Armée d'Athéna - Chevaliers d'or »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité