Saint Seiya Omega : J'aime !!! et j'aime pas !!!!

La nouvelle série Saint Seiya Omega révélée en 2012. L'histoire se déroule plusieurs années après le manga original. Seiya, devenu le Chevalier d'Or du Sagittaire, sauve un jeune bébé nommé Kōga. Recueilli et élevé par Saori Kido, réincarnation de la déesse Athéna, Kōga devient quelques années plus tard le nouveau Chevalier de bronze de Pégase. Hôte de Saori, il assiste alors impuissant à son enlèvement par Mars, un nouvel ennemi.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega : J'aime !!! et j'aime pas !!!!

Messagepar phoenlx » lun. janv. 24, 2022 2:18 pm

qu'est-ce que tu appelles le lion palatin ? c'est une constellation disparue ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Valraven
Les montagnes de Jamir
Les montagnes de Jamir
Messages : 103
Enregistré le : sam. sept. 14, 2019 3:13 pm

Re: Saint Seiya Omega : J'aime !!! et j'aime pas !!!!

Messagepar Dark Valraven » mar. janv. 25, 2022 10:16 pm

:jap: C'est exact ! Le lion Palatin est bien une constellation disparue comme la constellation du Cerbère

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Saint Seiya Omega : J'aime !!! et j'aime pas !!!!

Messagepar Aries Phoenix » mer. janv. 26, 2022 11:10 am

Mais comment une constellation peut disparaître ? Les étoiles ont quand même une bonne longévité :?
Image

Dark Valraven
Les montagnes de Jamir
Les montagnes de Jamir
Messages : 103
Enregistré le : sam. sept. 14, 2019 3:13 pm

Re: Saint Seiya Omega : J'aime !!! et j'aime pas !!!!

Messagepar Dark Valraven » mer. janv. 26, 2022 10:48 pm

C'est le nom qui a disparue . Ce n'est pas la constellation . Si tu veux avoir plus de renseignement . Il te suffit de taper constellations disparues sur internet et tu auras tes réponses .

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Saint Seiya Omega : J'aime !!! et j'aime pas !!!!

Messagepar Aries Phoenix » jeu. janv. 27, 2022 11:38 am

Ok. Donc c'est une décision des constellationistes. c'est vraiment bizarre de faire disparaître une constellation...
Image

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Saint Seiya Omega : J'aime !!! et j'aime pas !!!!

Messagepar Chernabog » jeu. janv. 27, 2022 11:42 am

On l'a perdue chef !

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Saint Seiya Omega : J'aime !!! et j'aime pas !!!!

Messagepar Aries Phoenix » jeu. janv. 27, 2022 11:43 am

Donc les étoiles se sont éteintes ? :penseur:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega : J'aime !!! et j'aime pas !!!!

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 27, 2022 2:12 pm

quoi tu n'avais pas compris ça aries ?
les constellations changent avec le temps. le ciel, c'est un peu comme les pays, les frontières changent, mais la Terre reste la même (à peu de choses près :mrgreen: )

il y a pas mal de nouvelles constellations qui ont été inventées vers le 15ème siècle à l'époque des grands navigateurs qui évoluaient notamment dans les mers du sud (où le ciel était encore jamais vu) et qui ont ainsi baptisé des constellations d'après des choses liées à la navigation ou la science : les voiles, la boussole, la poupe, la carène, le télescope etc.

La constellation du navire Argo notamment (qui était une grande constellation du temps de l'antiquité, symboliquement reliée au mythe de Jason et les argonautes) a été "découpée" plus tardivement en 3 constellations plus petites, les voiles, la poupe, la carène.

d'où d'ailleurs dans Saint Seiya Lost Canvas, le fait qu'on aperçoit à un moment le chevalier des voiles, le chevalier de la carène et celui de la poupe (lesquels peuvent faire une attaque combinée, ce qui est plutôt sympa :super: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Valraven
Les montagnes de Jamir
Les montagnes de Jamir
Messages : 103
Enregistré le : sam. sept. 14, 2019 3:13 pm

Re: Saint Seiya Omega : J'aime !!! et j'aime pas !!!!

Messagepar Dark Valraven » lun. févr. 14, 2022 10:14 pm

Je vais commencer d'abord par les armures de la deuxième saison .

Je n'aime pas les armures de nos 5 héros car cela ne ressemble pas au style d'armure que nous connaissons dans l'oeuvre original . Mais lorsqu'elles se transforme grâce au pouvoir de l'Omega . Ce n'est pas mieux . On dirait qu'il se sont déguisés pour le carnaval de Rio . Je trouve ridicule les dessins qui se trouvent sur leur torse de leur armure . C'est comme s'ils étaient devenu les power rangers . J'admet que l'armure de pégase est beau . Mais je ne comprend pas pourquoi son armure porte des ailes de papillon . Lorsque je vois l'armure de pégase . Je n'ai pas l'impression qu'elle est devenu divine grâce à l'Omega . Mais qu'elle est devenu une armure d'argent .

Comment cela se fait-il que l'armure de bronze de l'Hydre est normal . C'est vraiment très bizarre . Certains vont dire que l'armure du Phoenix aussi est normal . Sauf que lui à une excuse pour qu'elle le soit car elle possède un pouvoir spécial que les autres armures ne possèdent pas .

L'armure du Cygne est vraiment très grossier . Je ne comprend pas . Pourquoi Hyoga ne porte pas l'armure d'or du Verseau .

Je comprend pourquoi Ban et Nachi porte des armures en acier . puisqu'ils s'occupent des steel saints et que c'est Soma et Haruto qui portent leur armures
Mais je ne comprend pas pourquoi Geki porte une armure en acier puisqu'il s'occupe des nouveaux bronze saints . Je ne comprend pas aussi pourquoi Jabu porte une armure en acier . Je n'en vois pas la raison .

Les armures des pallasins de premières classes n'ont aucun points communs avec ceux des deuxièmes et troisièmes classes .
Les armures des pallasins de premières classes sont représentées par les douze constellations du zodiaques .
Alors que les chrono-armures des deuxièmes et troisièmes classes sont représentées par des armes .
Donc , je me demande si les 4 premières classes sont réellement les vrais pallasins qui sont au service de Pallas .
Si les deuxièmes et troisièmes classes sont au service de SAturne . Alors comment doit-on les appeler réellement . Peut-être les satellites de Saturne . :penseur:

Les armures de Mila et d'Europe sont superbe si on fait abstraction aux ailes . J'aurai préféré qu'ils portent de grandes paires d'ailes .
Je pense mais je n'en suis pas très sur que ce serait peut-être eux les véritables guerriers (satellites) de premières classes de Saturne .

L'armure de Saturne est très bien . Mais j'aurais aimé qu'elle soit décoré comme l'armure d'or du Sagittaire lorsqu'elle redevient une véritable armure.

L'armure d'or du sagittaire est la plus belle armure de Saint Seiya Oméga . :love:
J'aimerai savoir qu'elle est pour vous la plus belle armures de Saint Seiya Oméga .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega : J'aime !!! et j'aime pas !!!!

Messagepar phoenlx » mer. févr. 16, 2022 9:56 am

oui il y a tellement d'incohérences dans saint seiya Omega (première comme seconde saison) je ne les relève même plus tellement elles sont nombreuses,

Pour ma part de toute façon je renie un peu cet anime en tout car par rapport au canon (je considère que ça ne fait pas partie du canon de l'oeuvre, qui pour moi reste : le manga classique jusqu'au tome 28 et la fin d'hadès, et saint seiya Next Dimension, fut-il critiquable sur certains points)
Le reste, les spin off, comme Omega, ça contient des bonnes choses, des moins bonnes, des gros délires, du n'importe quoi, des incohérences à la pelle.
Souvent aussi de la déconstruction (le grand truc à la mode : on casse toutes les franchises et on refait différemment)
moi j'ai vraiment du mal à imaginer la suite de saint seiya comme ça. Bon après ça empêche pas de regarder et même apprécier certains trucs, si on garde ce recul et si on le voit comme un truc un peu à part (comme l'épisode G ou Legend of sanctuary ou autre)

Déjà je n'avais pas aimé l'idée l'inclusion de Genbu comme nouveau chevalier d'or de la Balance (surtout que c'est pour mettre à nouveau shiryu dans ce rôle après)
Hyoga devrait en effet aussi porter l'armure du Verseau, bref, plein de choses sont bizarres.
et je déteste le look d'Arès
et Yuna avec son armure qui fait un peu magical girls, c'est pas mieux (sans parler du fait qu'elle ne porte plus le masque)
Les bataille contre les Pallasites qui fait très "bataille de star wars" avec les rayons laser des chevaliers d'acier, en fait, il y a plein de choses qui vont pas je trouve.
Heureusement c'est quand même réhaussé par les musiques, par 2-3 personnages de haute volée malgré tout, le fait de voir Kiki adulte qui est sympa, certains jolis décors, le couple athéna / seiya qui dans leur relation est je trouve assez mûr et intéressant (une bonne évolution de l'ancienne série, sur ce point là, je dois l'avouer, c'est plutôt pas mal et un peu dans la lignée du Tenkai ..)
et moi qui suis un gros fan de Ikki (et qui craignais son apparition dans cette série) je dois dire que j'ai été agréablement surpris :super:
J'aime bien aussi Sonia et quelques personnages disparates qui apportent quelque chose, des personnages qu'on retient plus que d'autres, par leur personnalité, leurs répliques, leur dynamique. Tout n'est pas à jeter on ne va pas se mentir, et le gros paradoxe de cet anime c'est que parfois, même ce qui peut paraitre comme du gros fan service, voire du pompage un peu odieux (voire en moins bon) du premier dessin animé, comme la bataille du sanctuaire qui est pas mal repompée, ça participe aussi à un élan intéressant car : justement, même si c'est moins bon, on se souvient de l'ancienne série à travers ces scènes, ça donne un parfum de bataille du sanctuaire à nouveau, et c'est plutôt cool pour la nostalgie (tout en étant du gros pompage moins bien :lol: ) le tout malgré tout avec un environnement bizarre et différent, de nouvelles musiques, nouveaux chevaliers, avec la trame autour de Absu.
Moi j'avais plutôt aimé toute cette partie malgré certains bémols, on se laisse emporter à attendre le prochain chevalier d'or, le prochain lieu.

Mais bon, Omega, je vais vous dire, c'est une série que j'ai vu une fois et que je ne pense pas revoir, alors que j'ai souvent envie de revoir la série d'origine. ça veut sans doute dire quelque chose.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Merrow
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. mars 07, 2022 3:42 pm

Re: Saint Seiya Omega : J'aime !!! et j'aime pas !!!!

Messagepar Merrow » lun. mars 07, 2022 4:23 pm

Perso j'ai passé un bon moment devant la série même si on est d'accord sa n'équivaut pas l'original mais c'est sympa à regarder

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega : J'aime !!! et j'aime pas !!!!

Messagepar phoenlx » lun. mars 07, 2022 6:31 pm

Moi c'est assez contrasté. Mais je suis passé par plein d'états avec cette série
dans un premier temps lorsqu'elle n'était pas encore sortie et qu'on voyait les visuels, je me disais qu'elle n'allait pas me plaire.
je l'ai ensuite longtemps boudé. j'ai commencé à regarder (à reculons) alors que la saison 1 était bien avancée, presque jusqu'à ses épisodes finaux.
et j'ai .. parfois moins détesté que prévu :lol: parfois même beaucoup aimé (les musiques, certains personnages malgré tout, certaines situations) et parfois aussi, pas aimé du tout. Les design je ne les aime pas en général mais j'essaie de faire avec , une histoire c'est pas non plus que son style de dessins, mais je regrette vraiment le style Araki / Himeno quand je vois Omega, et parfois ça me bloque.
La fin de la saison 1 est vraiment prenante. J'avais aussi beaucoup aimé le rôle de Sonia, la relation Seiya / Saori ..
La saison 2 m'a laissé encore plus dans une impression contrastée et mitigée. j'aimais beaucoup son début, puis j'ai limite détesté l'arc avec Genbu (en fait j'ai jamais accepté ce personnage je crois :lol: ) ça m'a gâché toute la partie avant la bataille de Pallasbelda.
après pour ce qui est de cette bataille je dirais que comme pour la saison 1 il y a des choses que j'ai aimé, d'autres beaucoup moins.
Le fait qu'on revienne à un style d'armures vaguement plus proches de celles qu'on connaissait avant, c'était pour moi positif
sur le développement de l'intrigue, il y a des sacrées longueurs quand même, des personnages (pallasites) pas toujours intéressants, qui rappellent un peu le spectres par leur inconsistance (mais avec le scénario dramatique d'Hadès en moins. Moi Omega peine à me transporter, même s'il y a de temps en temps des envolées dramatiques plutôt intéressantes) ...
La relation Pallas / Titan (miroir d'athéna et seiya) est plutôt sympa à voir.
les musiques encore une fois, très bonnes. J'avais peur qu'un autre compositeur peine à passer après Yokoyama mais je crois que ce sont mes musiques de saint seiya préférées, après celles de Yokoyama.
J'étais beaucoup moins fan du rôle des chevaliers d'acier (même si ça a quelque chose de sympa de voir une armée de ce type de chevaliers, ça leur donne enfin un vrai rôle mais l'espèce de baston type guérilla en pleine ville à la manière des guerres militaires modernes, mélangé à une petite ambiance star wars (les rayons qui rpapellent des rayon laser etc :lol: ) j'ai eu du mal à gober :rire:
Tant qu'à la partie dans le palais , il y a des moments intéressants d'autres où on s'ennuit je trouve.
Ikki a un rôle qui me plait, j'ai plutôt bien aimé ses combats (et je suis très exigent avec lui car c'est mon personnage préféré :lol: c'est plutôt un bon point ça)
par contre j'ai vraiment pas aimé toute la partie finale, en gros les 10 derniers épisodes, avec le pouvoir Omega, avec Chronos. c'est le moment où la série m'a totalement et définitivement perdu je crois. Et j'ai souvent tendance à dire que pour qu'une oeuvre me plaise vraiment (film, série, anime, manga) il faut qu'elle soigne son début et sa fin au minimum. La saison 1 bien que m'ayant laissé mitigé avait pour elle le point fort d'avoir un arc final très prenant je trouve (les passages avec Absu et les musiques et ambiances visuelles sombres donnent un côté dantesque à ces scènes, que j'aurais d'ailleurs même aimé voir plus souvent - niveau ambiance - dans la partie Meikai du chapitre Hadès en anime .. ) autant dire que la fin de la saison m'avait fortement réhaussé la note globale de la saison 1.
pour la saison 2 c'était un peu l'inverse
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Valraven
Les montagnes de Jamir
Les montagnes de Jamir
Messages : 103
Enregistré le : sam. sept. 14, 2019 3:13 pm

Re: Saint Seiya Omega : J'aime !!! et j'aime pas !!!!

Messagepar Dark Valraven » mar. mars 22, 2022 5:21 pm

Je pense que faire une guerre entre deux déesse comme raison la jalousie est pathétique . Surtout que Pallas n 'est pas une déesse . C'est une nymphe de Triton fils de Poseidon . Elle n'a jamais été la soeur d'Athéna . C'était tout simplement une camarade de jeux qui a été tué accidentellement par Athéna en voulant jouer à la guerre . L'idée que Saturne a pris forme d'un gamin pour mieux comprendre les mortels était à la base une bonne idée . Sauf que l'auteur a donné trop d'indices qui nous a permis de savoir très rapidement que Subaru est le dieu Saturne . Si Pallas n'avait pas sous ses ordres des pallasites qui portent des noms de satellites de Saturne . Le secret aurait été surement gardé jusqu'aux derniers épisodes . l'auteur a voulu utilisé d'autres noms de satellites venant d'autres planètes du systèmes solaires pour brouiller les indices . Mais c'était déjà trop tard .

Ce qui me dérange . C'est le niveau de puissance que possède les pallasites . Comment cela se fait que Europe a reçu de front l'attaque de Titan et Seiya sans bouger . Alors que plus tard il se fait battre par Shun qui n'avait pas réussi à vaincre Egéon .

Je pense que Subaru aurait du avoir le cloth du petit cheval dès le début . Il aurait été le mystérieux saint qui aurait gagné très rapidement sa cloth . Il aurait appris l'existence du saint Pégase qui aurait vaincu un dieu et que son rêve et de devenir un dieu .

pour moi la première partie avant l'assaut du Pallas Belda ne sert à rien . C'est une perte de temps .

Ce qui me dérange sur les steel saints se sont les différentes couleurs . Cela ne les montres pas assez sérieux pour des soldats au service de Saori Kido . J'aurai aimé que les gradées soient des steel saints comme les 3 steel saints de la série animé original . C'est vrai que leur arme ressemble à un rayon laser mais je me demande si ce n'est pas une décharge électrique qui ressemble à un laser .

C'est incroyable le temps qu'il aurait fallu à nos héros pour atteindre le palais de Pallas . ce qui est aussi incroyable . C'est cet immense terrain vague qui se trouve devant le palais . Je me demande ce qui c'est réellement passé . Normalement , il y aurait surement du avoir un immense parc .

Les armures que Saturne à offert à Paradox et Tokisada sont beaucoup plus stylées que leurs armures d'or .

Je suis bien content que Ikki soit toujours le saint du Phoenix . Car il aurait pu être le nouveau gold saint du lion . J'aurais bien aimé que le nouveau saint gold du Lion possède une chevelure comme Genbu de la Balance qui possède une chevelure qui ressemble à celle de la crinière d'un lion .http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Fic ... tei_02.jpg

Je suis très en colère pour Hyoga car il est arrivé sans l'armure du Verseau . Mais il est arrivé avec l'armure du Cygne qui a été réinventé très grossièrement

Comme toujours , Ikki a toujours la classe quand il affronte un adversaire.

Une cathédrale qui se trouve dans une grande salle du palais . C 'est vraiment du grand n'importe quoi .

J'aurais bien aimé que nos héros affrontent les 4 pallasites de première classe dans des grandes salles comme celui de la chambre de Vanaheimr dans Soul of gold . Surtout que l'une des 4 chemins que doivent prendre nos héros dans le palais s'appelle Vanaheimr .
https://www.google.fr/url?sa=i&url=http ... AdAAAAABAD

Ikki a vaincu Egéon et Seiya a vaincu Titan . j'aurais aimé que Hyoga puisse vaincre Gallia et que Shiryu puisse vaincre Hyperion pour venger la mort de Genbu . Je crois que ce la aurait été beaucoup mieux que Koga et sa bande affrontent Mila et Europe . Cela permettra de monter la puissance de Mila et Europe et que seul l'Oméga peut les vaincre .

Je pense que la relation entre Titan et Pallas est une relation entre père et fille .

Pour une fois Jabu a eu son heure de gloire . Il vaincu un pallasites de deuxième classe . Il a sans doute été aider par les autres . Mais il ne faut pas oublier que les pallasites possèdent une puissance proche des gold saints .

L'armure que porte Pallas devrait être celle d ' Enyo et l'épée qu'elle possède devrait être Kudoimos le tumultueux .

Pourquoi le palais ressemble à une arène de combat ?

Le pouvoir de l'Oméga est franchement pathétique . L'Oméga de nos six héros dépasse à peine celui d'un Pallasites de première classe puisqu'il ont été à 6 pour pouvoir vaincre Hyperion . Si Shiryu , Kiki et Fudo n'avaient pas détruite son épée qui est sans doute la plus puissantes des 4 épées offerte par Saturne Je pense qu'ils n' auraient jamais pu vaincre Hypérion .

C'est dommage que Mycène soit mort car je pense qu'il ferait un bon choix pour être le nouveau grand pope .

Si certain pense qu'ils ont réussi à vaincre Saturne . Ils se trompent totalement . Ils ont surtout eu de la chance qu'il ne décide pas de contre-attaquer . Malgré toute la puissance de toute la cosmo énergie de toute la population de la planète Terre que Koga a utilisé pour lui envoyé une méga hyper attaque .
Cela ne lui a rien fait et le pire c'est qu'il a décider de le recevoir sans bouger . Il a juste une trace de cette attaque sur son corps .

Si on me demander ce que je changerait pour rendre meilleur cette deuxième . Je remplacerait Pallas par Némésis la déesse de la justice divine . Pour son armée j'utiliserai comme base les armures des 4 pallasites de premier rang . Si on regarde bien , chacun de ces pallasites ont des cristaux qui font penser
aux fameux 4 pierres précieuses (diamant-saphir-rubis-émeraude). En premier , il y aura les 4 inquisiteurs .(ex: Titan du diamant paladin de premier rang
des gémeaux,de la vierge et du sagittaire) . les autres paladins du deuxième et troisième rang qui porteront des semi-précieuses (ex:Dioné d'alexandrite
paladin du deuxième rang du centaure,de l'écu et de Persée). Pour Saturne je le remplacerais par Moros le dieu du destin final . Car c'est à cause des armures que portent Mila et Europe . Ils me font penser à des kères et Moros est toujours accompagné par des kères . Les deux kères pourraient représenter
ceux qui ont participer aux choix d'Achille . le premier représente une vie courte et glorieuse et le deuxième représente une vie longue et simple .
Seiya et ses compagnons affronteront les 4 inquisiteurs ensuite Koga et ses compagnons affronteront les deuxs kères qui leur permettra d'atteindre l'Oméga.
Si Moros s'est réincarné dans le corps d'un adolescent . C'est pour pouvoir juger le comportement des humains . Si la race humaine mérite l'extinction final.

Pour l'instant , c'est tout ce que j'ai à dire .

Judex6
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 24, 2021 9:51 pm

Re: Saint Seiya Omega : J'aime !!! et j'aime pas !!!!

Messagepar Judex6 » mer. déc. 21, 2022 11:34 am

Dark Valraven a écrit :Si on me demander ce que je changerait pour rendre meilleur cette deuxième .

Ils me font penser à des kères et Moros est toujours accompagné par des kères . Les deux kères pourraient représenter ceux qui ont participer aux choix d'Achille . le premier représente une vie courte et glorieuse et le deuxième représente une vie longue et simple .



Némésis, c'est rapé ! C'est la saga Rerise of Poséidon qui s'y colle à présent avec elle pour adversaire : vaincu, l'esprit d'Hadès décide de ressuciter les Marinas et libérer l'esprit de son frère Poseidon de l'urne dans laquelle Athéna l'a enfermé pour taper sur Némésis que Zeus a envoyé le venger... et parce qu'Athéna et les bronzes sont coincés dans le néant que sont devenu les Enfers après la mort d'Hadès.

Les Kérès sont utilisés par Kurumada sous la forme de Kér et la aussi, entorse à la mythologie : il en fait la soeur des dieux jumaeaux au lieu des filles de Thanatos.


Retourner vers « Saint Seiya Omega »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités