Castiel a écrit :Faut pas oublier Égeon qui est vraiment très solide quand même car Ikki a décidé de sacrifier sa vie pour qu'il meure avec lui alors que son épée a déjà été détruite. On parle quand même d'un personnage qui a corrigé Shun et Kôga avant l'intervention d'Ikki.
Mais à la fin, Egeon a décidé de le ramener dans ce monde à l'image de son combat contre Shaka. Shaka n'aurait pas pu revenir dans ce monde sans Kiki. Enfin il l'a attendu car il ne voulait pas abandonner Ikki si mes souvenirs sont bons.
Je le vois comme un chevalier assez robuste comme les taureaux. Il est assez grand. Si on devait faire une réalité alternative : Egeon pourrait être le chevalier du Taureau et Titan du Sagittaire (vraiment parfait pour ce rôle).
Du coup, tu mettrais Egeon vainqueur face à Shaka?
Bien joué pour la comparaison Egeon/Titan - Taureau/Sagittaire. Mais en y réfléchissant, qu'est ce que tu penses du Bélier pour Titan?
Je dis ça car en voyant le combat Seiya/Titan, même si ce dernier protège Pallas, sa manière d'agir me ferait plus penser à Mü que Seiya ou Aiolo
Avec tout ça, je commence à revoir mon avis sur ces "Pallasiens"!
Gallia vs Deathmask, en fait j'ai vraiment du mal à les voir s'affronter tellement je les vois troop faire copain/copain
MAis bon, sinon je vois plutôt DeathMAsk gagner quand même. Galia est certes puissante mais je pense DeathMask plus retors, pervers. Ca ferait un peu comm e le combat ALberich/Shiryu : ALberich était bien plus fort mais SHiryu a été plus "vicieux" et Albé trop sûr.
Je verrais bien quelque chose comme ça pour Galia vs Deathmask!
Hypérion par contre, c'est vrai qu'en y repensant, avant qu'il ne tombe dans sa folie, il pulvérisait facilement. Mais c'était la Koga-team. Là ça serait Saga...
Ca pourrait être bien sympa finalement! Si c'était contre Kanon oui Aiolia je pense qu'il gagnerait mais Saga... Je vois plus ce dernier gagner quand même