Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

La nouvelle série Saint Seiya Omega révélée en 2012. L'histoire se déroule plusieurs années après le manga original. Seiya, devenu le Chevalier d'Or du Sagittaire, sauve un jeune bébé nommé Kōga. Recueilli et élevé par Saori Kido, réincarnation de la déesse Athéna, Kōga devient quelques années plus tard le nouveau Chevalier de bronze de Pégase. Hôte de Saori, il assiste alors impuissant à son enlèvement par Mars, un nouvel ennemi.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 23, 2015 5:05 pm

Non c'est comme ça dans le manga, beaucoup de noms d'attaques sont en anglais, c'est Kurumada qui l'a voulu ainsi mais je ne comprend pas trop pourquoi
On a d'autres choses bizarres aussi, par exemple le collier de Shun ( Yours ever )
pourquoi de l'anglais ? Shun est japonais , Hadès le dieu des enfers est ... grec ( si on veut :mdr: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 01, 2015 10:03 pm

tiens regardez ça, notamment tintaglia ça devrait te plaire, c'est une petite interview de Stéphane Ronchewski ( la voix de Kiki adulte :mrgreen: )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar Chernabog » ven. oct. 02, 2015 12:11 am

Ah ce bon vieux Ronchewski, faudrait que je fasse sa fiche tiens ^^

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar tintaglia » ven. oct. 02, 2015 9:41 am

En voilà une idée qu'elle est bonne
:fangirl:
Il a une voix cet homme....
XD

Phoenlx, je tiens à préciser, je l'aurais remarqué aussi s'il n'avait pas fait la voix de Kiki.
Il double aussi El Cid

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar phoenlx » mer. oct. 07, 2015 10:41 pm

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF bon ...........

je vais écrire ici et tant pis si c'est un peu ... moyen vu le thème mais c'est pour avoir plus de retours

ca fait un siècle que je tente désespérément de récupérer les épisodes de saint seiya Omega numéro 79 à 90 en version française.
Je veux des épisodes qui ne soient pas trop gros ( pas plus de 300 mega, si possible dans les 250 mega )
a une époque, j'avais des liens mais ils étaient trop gros, j'ai pas pris car ça me prend trop de place.
ils sont très durs à trouver
je pensais avoir trouvé mon bonheur récemment avec ce lien : http://www.zone-telechargement.com/dess ... omega.html

problème, ces cons sur le site ont mis plusieurs fois le même épisode ( le 89 )
quand on clique pour récupérer le 88, ca prend le 89
quand on clique pour le 87 ça prend le 89 etc
( du coup j'ai perdu du temps à récupérer plusieurs fois le 89 )

est-ce que quelqu'un aurait des liens pour les épisodes qui me manquent, pas trop trop gros
je ne veux pas non plus de liens en streaming, ça m'intéresse pas.

Merci d'avance

ce message sera effacé quand j'aurai réussi à les récupérer enfin, depuis la sortie de la version française, je tente :lol: j'ai tout le reste de la série sinon, ça m'énerve, je comprend pas pourquoi ceux-là précisément sont si difficiles à récupérer.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 07, 2015 11:13 pm

Oh non les cons :transpire: Oué ben j'espère que quelqu'un aura comme il faut :?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar tintaglia » jeu. oct. 08, 2015 9:04 am

phoenlx a écrit :PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF bon ...........

je vais écrire ici et tant pis si c'est un peu ... moyen vu le thème mais c'est pour avoir plus de retours

ca fait un siècle que je tente désespérément de récupérer les épisodes de saint seiya Omega numéro 79 à 90 en version française.
Je veux des épisodes qui ne soient pas trop gros ( pas plus de 300 mega, si possible dans les 250 mega )
a une époque, j'avais des liens mais ils étaient trop gros, j'ai pas pris car ça me prend trop de place.
ils sont très durs à trouver
je pensais avoir trouvé mon bonheur récemment avec ce lien : http://www.zone-telechargement.com/dess ... omega.html

problème, ces cons sur le site ont mis plusieurs fois le même épisode ( le 89 )
quand on clique pour récupérer le 88, ca prend le 89
quand on clique pour le 87 ça prend le 89 etc
( du coup j'ai perdu du temps à récupérer plusieurs fois le 89 )

est-ce que quelqu'un aurait des liens pour les épisodes qui me manquent, pas trop trop gros
je ne veux pas non plus de liens en streaming, ça m'intéresse pas.

Merci d'avance

ce message sera effacé quand j'aurai réussi à les récupérer enfin, depuis la sortie de la version française, je tente :lol: j'ai tout le reste de la série sinon, ça m'énerve, je comprend pas pourquoi ceux-là précisément sont si difficiles à récupérer.


ej t'avais proposé ça il y a un moment. Je regarde ce we quelle taille ils font, et je te les amène.
Autrement, tu les trouves sur t quelque chose.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 08, 2015 9:26 am

en fait ton lien il s'annonçait bien mais ils ont mis plusieurs fois le même épisode :lol: je suis maudit avec ces épisodes, je sais pas si je vais finir par les récupérer un jour
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

tintaglia
Les héritiers
Les héritiers
Avatar du membre
Messages : 6551
Enregistré le : lun. mars 31, 2014 9:49 am
Localisation : Domaine de la Reine Bleue

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar tintaglia » jeu. oct. 08, 2015 11:40 am

Non mais sur T, tout est comme il faut.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar phoenlx » ven. oct. 09, 2015 12:54 pm

ou ça ? quel lien ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar phoenlx » sam. oct. 10, 2015 1:00 pm

Bon c'est cool j'ai enfin réussi à les prendre :super: je vais effacer un peu les posts qui précèdent du coup, ça pollue.
je vais me revoir dans l'après midi l'épisode avec Ikki :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar Bélier Aries » mar. mars 15, 2016 4:59 pm

Je regarde actuellement Saint Seiya Omega sur MCM (ils sont dans la maison des poissons contre Amor), ça m'a fait rire (je l'avais vu en VO sous-titrée en espagnol) quand Amor s'est présenté comme le chevalier de la séduction et le cinéma qu'il a fait à Yuna, finalement, j'aime bien son petit côté "Albrecht" lol (chevalier d'or des poissons dans ma fic), finalement, je l'aime bien, même s'il commet l'hérésie de ne pas utiliser le pouvoir des roses, enfin, excellent doublage en français, du moins pour ce qui le concerne :rire:
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar Vitiate » mar. mars 15, 2016 5:11 pm

Bélier Aries a écrit :Je regarde actuellement Saint Seiya Omega sur MCM (ils sont dans la maison des poissons contre Amor), ça m'a fait rire (je l'avais vu en VO sous-titrée en espagnol) quand Amor s'est présenté comme le chevalier de la séduction et le cinéma qu'il a fait à Yuna, finalement, j'aime bien son petit côté "Albrecht" lol (chevalier d'or des poissons dans ma fic), finalement, je l'aime bien, même s'il commet l'hérésie de ne pas utiliser le pouvoir des roses, enfin, excellent doublage en français, du moins pour ce qui le concerne :rire:

Toi, je sens que je vais bien t'aimer parce que tu apprécies Amor. En fait, c'est mon Chevalier préféré dans tous les Saint Seiya confondus :super:

Si ma mémoire est bonne, Amor ne s'est jamais présenté comme le Chevalier de la séduction, je pense qu'il se présente comme "le Chevalier qui règne sur l'Envoûtement et sur l'Orientation." Peut-être une erreur de traduction, tout simplement ?

Tant mieux s'il n'utilise pas le pouvoir des roses non ? Bonjour les nouveautés. C'est exactement pour ça qu'il est très puissant, il n'en a pas besoin. C'est surtout le pouvoir de Ténèbres qui le rend très intéressant et unique comme personnage.

C'est vrai que Amor s'amuse bien avec Yuna, on peut voir la différence de puissance entre eux, c'est très flagrant !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar phoenlx » mar. mars 15, 2016 5:12 pm

Bélier Ariès > Ba moi justement c'est ce que j'ai pas du tout aimé dans ce combat et ce personnage, tout le côté mise en scène, la drague à l'égard de Yuna, c'est too much je trouve :lol: ils en font un peu beaucoup trop ( en plus je n'ai pas aimé la manière dont il tue le lion ; ce n'est pas quelqu'un qui a ma sympathie du tout mais ça à la limite, il y en a d'autres, mais j'ai trouvé que ça tuait dans l'oeuf la progression du personnage du lion que j'espérais voir jouer encore un rôle par la suite. cette mort fait un peu trop game of thrones à mon gout, une mort subite comme ça qu'on attend pas du tout et si j'ose dire, comme une merde pour un perso qui était intéressant, tué par un perso que j'aime pas et que je trouve beaucoup moins intéressant, merde quoi :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar Vitiate » mar. mars 15, 2016 5:23 pm

phoenlx a écrit :Bélier Ariès > Ba moi justement c'est ce que j'ai pas du tout aimé dans ce combat et ce personnage, tout le côté mise en scène, la drague à l'égard de Yuna, c'est too much je trouve :lol: ils en font un peu beaucoup trop ( en plus je n'ai pas aimé la manière dont il tue le lion ; ce n'est pas quelqu'un qui a ma sympathie du tout mais ça à la limite, il y en a d'autres, mais j'ai trouvé que ça tuait dans l'oeuf la progression du personnage du lion que j'espérais voir jouer encore un rôle par la suite. cette mort fait un peu trop game of thrones à mon gout, une mort subite comme ça qu'on attend pas du tout et si j'ose dire, comme une merde pour un perso qui était intéressant, tué par un perso que j'aime pas et que je trouve beaucoup moins intéressant, merde quoi :lol:

Pas du tout puisque Amor aime le théâtre, c'est une bonne raison comme excuse pour se comporter ainsi. Ils en font un peu beaucoup trop ? Ah bon ? Et, c'est pourtant l'un des seuls Chevaliers d'Or bien foutus sur la seconde partie de la montée des marches lors de la saison 1 à part Fudo et Harbinger, le reste est à chier et surtout bon à jeter à la poubelle.

Amor est pour moi le meilleur personnage de la saison 1, peu importe si on l'aime ou pas.

Il est capable de contrôler les 4 Rois de Mars alors que les 4 sont des divinités, de contenir le pouvoir d'Abzu pour piéger Kôga dans l'épisode 47 (Même Médée ne pourrait pas), de massacrer un Gold en deux secondes. Presque un Gold complet.

Amor nous a offert une grande bouffée d'oxygène en faisant une belle prestation digne d'un Gold supérieur. C'est pas comme cette arnaque de Sonia qui n'a même pas atteint le septième sens mais s'est permis d'endosser l'armure du Scorpion (La honte !)
Modifié en dernier par Vitiate le mar. mars 15, 2016 5:39 pm, modifié 1 fois.

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar Bélier Aries » mar. mars 15, 2016 5:30 pm

C'est vrai que Sonia n'atteint pas un dixième de la classe d'un Milo ou d'un Cardia, mais pour moi, le trio de tête de mes chevaliers d'or préférés version Oméga sont Kiki, Fudo et Genbu
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar Vitiate » mar. mars 15, 2016 5:37 pm

Bélier Aries a écrit :C'est vrai que Sonia n'atteint pas un dixième de la classe d'un Milo ou d'un Cardia, mais pour moi, le trio de tête de mes chevaliers d'or préférés version Oméga sont Kiki, Fudo et Genbu

Tu as tout dit. Milo et Kardia, c'est d'un autre niveau, ils sont dix mille fois plus intéressants que cette arnaque.

Quand je l'ai vu diriger la team des Silvers, je me suis dit "purée vive le piston, tout ça grâce à son papa". Je l'ai déjà méprisé quand elle a tué le père de Sôma par lâcheté. J'avais hâte qu'elle crève le plus tôt possible.

Le gros point noir de Médée, c'est qu'elle ose lui filer l'armure du Scorpion, ça veut dire qu'elle n'a pas pu trouver mieux comme le prochain prétendant de l'armure du Scorpion.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar phoenlx » mar. mars 15, 2016 5:51 pm

pas du tout d'accord avec toi Castiel mais c'est pas grave j'ai déjà argumenté contre amor :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar Aeriale » mar. mars 15, 2016 6:10 pm

Moi je suis toujours coincée au début de la saison 2, à une trentaine d'épisodes de la fin, ça me paraît interminable j'accroche juste carrément pas...
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar Bélier Aries » mar. mars 15, 2016 6:13 pm

La fin est magnifique si tu aimes l'eau de roses lol
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar phoenlx » mar. mars 15, 2016 6:16 pm

Aeriale a écrit :Moi je suis toujours coincée au début de la saison 2, à une trentaine d'épisodes de la fin, ça me paraît interminable j'accroche juste carrément pas...

j'ai eu le même blocage au début de la saison 2 :lol: et pas mal aussi au milieu, et vers la fin ça allait mieux à un moment, avant que je retrouve ça interminable vers la toute fin :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar Vitiate » mar. mars 15, 2016 6:19 pm

Aeriale a écrit :Moi je suis toujours coincée au début de la saison 2, à une trentaine d'épisodes de la fin, ça me paraît interminable j'accroche juste carrément pas...

C'est parce qu'à part les quatre rois célestes, la saison 2 est vraiment très pourrie !

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar Aeriale » mar. mars 15, 2016 6:43 pm

La saison 1 est déjà pas exceptionnelle, et puis Eden m'énerve de plus en plus, je l'aimais pourtant bien au début. En fait je le supporte plus depuis que ses cheveux ont changé de couleur :lol:

Bélier Aries a écrit :La fin est magnifique si tu aimes l'eau de roses lol


Ça dépend, je te dirai ça quand j'aurai vu.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar phoenlx » mar. mars 15, 2016 6:53 pm

Tiens je ne me souvenais plus trop qu'ils avaient changé de couleur
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 15, 2016 7:27 pm

La saison 2, je me suis fait un visionnage intensif pour en finir vite tellement ça me faisait chier :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar Chernabog » mar. mars 15, 2016 11:23 pm

Ceci dit j'ai un peu de mal à voir le rapport avec la VF dans tout ça... :siffle:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Omega en VF (critiques à partir de la page 2)

Messagepar Scarabéaware » mar. mars 15, 2016 11:48 pm

Effectivement c'est beaucoup de digression là :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Saint Seiya Omega »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités