• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

COMING SOON ……

Venez ici pour vous inscrire !
Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

COMING SOON ……

Messagepar Moon » sam. juin 02, 2012 4:42 pm

:heureux: Oyez, oyez. J'ai l'honneur et l'immense plaisir de vous dire que le RPG SAINT SEIYA commencera le 20 Juin. :heureux:

Je vais vous vous expliquez ce qui va se passer. Attention, cela va être gros donc ouvrez bien les oreilles. (Ici, les yeux). :shock:

Il va avoir 2 modes que vous pouvez choisir:

1) Le mode solo 8-) : Comme son nom l'indique, cela va être un RPG où le joueur va jouer seul. Pour l'instant, on a trop peu de membres qui veuillent jouer donc j'ai crée ce mode-ci pour qu'on puisse comme même jouer. Chaque joueur aura sa rubrique à son nom et fera l'aventure seul avec moi, le maître du jeu. :coucou:

2) Le mode groupe : Il faudra trois joueurs obligatoires qui fera équipe. Même parcours que le mode solo sauf que les décisions se feront ensemble à trois. Vous aurez plus de bonus, plus de danger et une rubrique "chat" pour savoir quel va être votre prochaine direction. :haha: Pourquoi une rubrique "chat"? Une fois une action lancée dans la rubrique aventure, vous ne pourrez plus revenir en arrière, donc vos coéquipiers subiront le choix fait. :pan:

Ensuite, les différentes fonctions qui vont exister pour votre personnage: :yoda:

Attaque (ou atk) :batman: : Cela sera la force de votre personnage. Plus vous êtes fort et plus l'ennemi subira des dégâts. Mais, la puissance ne fait pas le chevalier, sinon, on aurait pas nos petits bronzes qui auraient vaincus nos chevaliers d'or.

Défense (ou def) : Pour vous protéger. Plus votre défense est élevée, moins de dégâts vous subira. En gros, si vous êtes touché et que votre défense est élevé, vous perdrez moins de Hp.

Hit Points (ou Hp) : Need I say more? C'est vos points de vie. Atteignez le 0 et vous recommencerez depuis le début. En mode groupe, il faudrait que tous les membres atteignent 0 pour que l'aventure se termine. Sinon, vous avez plusieurs possibilités pour faire ressuscitez votre camarade. Je reviendrais un peu plus tard la-dessus.

Cosmos :lool: : Et oui, en tant que chevalier, vous avez du cosmos qui vous permettra d'avoir des bénéfices. Implorez l'aide d'une divinité ou échanger-les pour des Hp (seulement si vous ne combattez pas). Tous les deux tours, vous récupérez un cosmos.

Agilité (ou Ag) :vite: : Ceci vous permet esquivez les attaques. Plus vous êtes agiles, moins de chance que vous soyez touché. En plus, cela vous donne un avantage de fuir l'ennemi si vous le désirer (enfin, si celui-ci le permet, bien entendu : :twisted: )

Espionnage (ou Esp) : Vous ne savez pas ce qui vous attends dans un bâtiment/caverne/chambre? Vous voulez savoir si un ennemi vous attends au tournant d'un coin? Utilisez espionnage pour savoir. Si le vent tourne en votre faveur, vous pouvez vous faufiler à travers le camps ennemi, évitez des pièges ou connaître des informations vitales pour terminer l'aventure. Attention si vous vous faîtes attrapez, vous n'aurez qu'une chance pour éviter la mort ou recommencez depuis le début.

Voilà ce qui vous attends selon le personnage que vous allez choisir et ce que la chance vous donnera. Maintenant, je vais vous expliquez les quelques bonus que vous pouvez avoir au fil de l'aventure.

Imploration divine : si vous remplissez certains critères, vous pouvez demandez l'aide des dieux durant l'aventure. Voici ce que vous pourrez avoir selon les divinités:

:athena: Athéna :athena: :
- Bénédiction de la déesse : Si votre Hp est en-dessous ou égale à 5, pour le prix de 3 cosmos, vous pouvez récupérez tous les Hp perdus durant les 3 derniers tours.
- Déesse en danger [seulement pour les Bronzes] : Pour le prix de 10 cosmos, vous avez 5 partout pendant trois tours.

Hadès:
- Héros valeureux [mode groupe] : si la moitié des joueurs du groupes sont morts, pour le prix de tout le cosmos du joueur vivant, ils reviennent à la vie avec tous ce qu'ils avaient au début de l'aventure.
- Alliance d'outre-tombe : Pendant le combat et pour le prix de 3 cosmos, le monstre choisir par l'invocateur perd la moitié de tous ses states.

Poséidon:
- Vague déferlante: Pendant le combat et pour le prix de X cosmos, le monstre choisir par l'invocateur est tué sur le champs. Le nombre de cosmos varie selon si vous êtes prêt de l'eau ou non. Le maître du jeu vous dira quel sera le prix au début du combat.
- Alliance maritime : Si votre Hp est en-dessous ou égale à 5, pour le prix de 5 cosmos, pendant tout le combat, vous gagnez un boost de 5 en attaque et 10 en défense. Exception étant si vous jouer Hyoga ou Saga où s'est 10 partout pour le prix de 3 cosmos.

Zeus:
- Foudre du ciel : Si votre Hp est en-dessous ou égale à 3, pour le prix de 4 cosmos, tous les ennemis sont tués sur le champs. Les monstres qui apparaissent comme cela ne sont pas concernés.

Dans un autre topic où vous choisirez votre personnage, vous verrez comment la classe ou le personnage choisit peut faire varier les données. Donc ne vous précipitez par tous sur la classe Or! :seiya:

Ah, j'ai oublié, il vous faudra un dé, un papier + crayon (ou ordi lol) pour pouvoir bien réussir l'aventure.

1 tour = 1 action, c'est-à-dire si vous bouger ou une attaque.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Retourner vers « Incriptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité