• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Description de la classe des personnages

Venez ici pour vous inscrire !
Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Description de la classe des personnages

Messagepar Moon » dim. juin 17, 2012 6:36 pm

Je vais vous donner une rapide description de la classe des personnages. Réfléchissez bien à quelle classe vous voulez avoir. Vous pouvez choisir deux classes maximum. Une pour l’aventure en solo et l’autre pour l’aventure en groupe.

Après avoir choisir une classe, donnez-moi le nom du personnage que vous voulez. Certains paramètres, connus de moi-seul et notés, vont changez (au mieux par rapport à la classe du personnage). Comme la liste est longue, vous pouvez me poser des questions sur des personnages précis et je pourrais vous donner les bonus.

Regardez dans “Coming soon” (http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=211&t=9095) pour les différents caractéristiques qui vont apparaitre dans le jeu.


Tout d’abord nous avons les Chevaliers de Bronze. La déesse Athéna, sous sa réincarnation de Miss Saori Kido, les favorise car ils ont su la protéger des autres chevaliers et ont mainte fois mis leurs vies en danger pour la paix dans le monde. D’où un sérieux boost en cosmos. Niveau attaque, défense et agilité, ces chevaliers sont en bas de la hiérarchie de l’Ordre. Selon le chevalier choisit, la défense et l’attaque varie très légèrement. Quand à l'espionnage, le fait qu’ils soient plus faible dans la hiérarchie leurs donnent un espionnage juste en-dessous des Amazones. Leurs HP sont faibles.

Ensuite, nous avons les Chevaliers d’Argent. Un peu plus puissant en attaque, défense et beaucoup plus rapide que les trois autres castes ainsi qu’un cosmos dans la moyenne. Comme ils sont plus nombreux à être envoyé en mission, leurs visages sont plus connus donc plus difficile à espionner. Leurs HP sont faibles bien qu’un peu plus que nos chers Chevaliers de Bronze.

Aussi fort que les Chevaliers d’Argent, nous avons les Amazones. Plus agiles que tous les Chevaliers, elles ont malheureusement pas la même physionomie que les hommes, ce qui fait que leur cosmos est le plus faible de tous. Ceci est plus considéré comme un atout car elles peuvent mieux contrôler leurs cosmos, le cachant plus facilement, sans parler de leurs masques qui permettent de mieux cacher leurs identités. Elles connaissent mieux leurs limites ce qui fait que leurs HP soient plus grand que les Chevaliers de Bronze et d’Argent.

Enfin, nous avons la crème de la crème, les Chevaliers d’Or. Ce sont les plus puissants en attaque et en défense. Pour avoir atteint ce rang, ils ont besoin de connaître et de maitriser le septième sens ce qu’il fait qu’ils ont une cosmos brillante. Ceci les à aussi permit de pouvoir ce déplacer à la vitesse de la lumière mais seulement pendant une courte période, à l’inverse des Amazones qui peuvent le faire tout le temps. Leurs HP sont moyens car être un Chevalier d’Or entraine nombreux assassinats. Sans parler du fait qu’ils soient très connus ce qui leurs donnent aucune habilité d’espionner.


Selon le chevalier choisit, un bonus sera attribué. Donc, réfléchissez bien qui vous voulez représenter.

Lorsque vous aurez choisit le personnage (ou les personnages si vous faites les deux modes), roulez un dé pour l’attaque, la défense, l’agilité, l’espionnage, le cosmos et les HP. Je vous créerais la fiche quand votre histoire commencera.

D'ailleurs, la date de commencement sera le Mercredi 20 Juin (j'avance). Vous pouvez commencez l’histoire quand vous voulez à partir de cette date. La fin officielle de cet RPG sera le 1er Septembre. Ce jour-là, un poll sera crée pour savoir ce que vous avez pensé. Si tout ce passe bien, l’été prochain sera un RPG SDA ainsi qu’un RPG SS.

Bonne vacances à tous et à toutes.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Retourner vers « Incriptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités