Marathon Seigneur des anneaux (Grand Rex, 24 Novembre ! )

Sujets sur la trilogie de Peter Jackson. Critique des films, tournages en Nouvelle-Zélande, passages des films à la TV, making-of, effets spéciaux, cérémonies des Oscars, musiques des films, acteurs, adaptation du scénario, etc...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Marathon Seigneur des anneaux (Grand Rex, 24 Novembre ! )

Messagepar phoenlx » sam. nov. 04, 2017 9:32 pm

Image

Ils vont faire un marathon Seigneur des anneaux au Grand Rex le 24 novembre prochain !!! toute la nuit (les films projetés en version longue)

C'est devenu une tradition au Grand Rex, on ne termine pas l'année sans un Marathon SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Pour la 6ème année consécutive, le Grand Rex vous propose de retourner en Terre du Milieu, le 24 novembre prochain !

Mais, pour la première fois, vous allez découvrir les films en version restaurée numérique en Grand Large.

Bien entendu, les 3 films seront en version longue et en VostFr.

Billeterie : https://legrandrex.cotecine.fr/reserver ... 546400/VO/


page Facebook du grand rex : https://www.facebook.com/GrandRexParis/ ... X8&fref=nf

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marathon Seigneur des anneaux (Grand Rex, 24 Novembre ! )

Messagepar phoenlx » sam. nov. 04, 2017 9:33 pm

voici ce qu'on peut lire sur le site !

POUR LA PREMIÈRE FOIS, DÉCOUVREZ LA TRILOGIE CULTE EN VERSION RESTAURÉE NUMÉRIQUE SUR GRAND ÉCRAN!

Projeté en Grand Large Vost version longue

Prix Trilogie : 25€

VENDREDI 24 NOVEMBRE 2017:

- La Communauté de l'Anneau: Version longue : 19h00 - 22h28
- Les Deux Tours: Version longue : 23h00 - 02h30
- Le Retour du Roi: Version longue : 03h00 - 07h20

Pensez a reserver dès maintenant vos menus a un prix special internet:

(ATTENTION: les "menus confiserie" n'incluent pas les places pour le marathon)

- MENU Gandalf:7.00€ au lieu de 10.00€ (1 Sandwich, 1 glace, 1 boisson)

- MENU Frodon: 13.00€ au lieu de 20.00€ (1 Sandwich, 1 grand "pop corn", 1 glace, 1 boisson)

- MENU Gollum:20.00€ au lieu de 29.60€ (2 Sandwichs,2 grands "pop corn",2 boissons)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marathon Seigneur des anneaux (Grand Rex, 24 Novembre ! )

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 04, 2017 10:26 pm

Marathon SDA le retour :D, et celui là en version restaurée en plus ^^, d'autant plus chouette :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: Marathon Seigneur des anneaux (Grand Rex, 24 Novembre ! )

Messagepar Saruman » lun. nov. 06, 2017 10:22 pm

j'pourrais pas moi regarder les 3 de suite :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marathon Seigneur des anneaux (Grand Rex, 24 Novembre ! )

Messagepar phoenlx » lun. nov. 06, 2017 10:56 pm

Saruman a écrit :j'pourrais pas moi regarder les 3 de suite :mdr:

je l'ai déjà fais moi (et même au ciné :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: Marathon Seigneur des anneaux (Grand Rex, 24 Novembre ! )

Messagepar Saruman » mar. nov. 07, 2017 6:49 am

c'est pas trop fatiguant ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marathon Seigneur des anneaux (Grand Rex, 24 Novembre ! )

Messagepar phoenlx » mar. nov. 07, 2017 11:39 am

non comme j'adore les films moi ça me va et à la maison je crois que je pourrais le refaire si je voulais,

mais à présent j'évite car je préfère étaler le visionnage des 6 films, maintenant qu'on a le hobbit en plus, sur environ une semaine
comme ça ça me fait une semaine entière plongée en terre du milieu :mrgreen: chaque jour je me fais un film, avec parfois en intercalé visionnage de certains bonus (je crois bien qu'il en reste dans le coffret Bataille des 5 armées que je n'ai pas encore vu, faudra que je m'y attèle la prochaine fois)

Mais à une époque, quand il n'y avait que le SDA parfois je matais les 3 films en VL à la suite en commençant tôt le matin (bon c'est un peu assommant, mais en même temps fascinant :lol: )

et au cinéma, quand je l'ai fais c'était il y a longtemps, j'avoue qu'aujourd'hui ce serait peut-être différent car
- déjà j'ai mal au dos dans certains sièges, et là typiquement au rex, j'hésite car je connais les sièges de ce cinéma, j'ai tendance avec mes problèmes de dos à être mal, et en plus je trouve les sièges un peu rapprochés ça bloque les genoux, c'est fait pour les minces :lol:
- de plus, je connais les films par coeur, à force de les avoir vus et revus. Du coup, aujourd'hui j'ai tendance à préférer les voir par étapes :mrgreen: Mais je me sens tout à fait cap notamment à la maison ou dans de bonnes conditions, s'il fallait de refaire les 3 SDA à la suite (voire les 3 Hobbit)

mais bon je préfère faire durer un peu le plaisir. Là je pense les revoir prochainement vers début décembre, à l'approche de Noel et des fêtes, pour que ça me rappelle l'époque des films et leur sortie :mrgreen:

Autrement à l'époque du SDA, l'ambiance des marathons dans certaines salles de ciné étaient cool, on avait de gros fans, ils offraient même des ptits cadeaux et tout. A l'époque le retour du roi était en version cinéma donc c'était légèrement moins long (une heure de moins) mais les deux premiers films en VL furent projetés juste avant l'avant première du RTK. Grosse ambiance. ils l'ont refait à l'époque du hobbit je crois (certains ici avaient assisté à des séances , avant premières, marathon aussi je crois dans des cinés parisiens vers 2012-2013 mais je ne l'ai pas refait)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marathon Seigneur des anneaux (Grand Rex, 24 Novembre ! )

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 07, 2017 12:53 pm

Saruman a écrit :j'pourrais pas moi regarder les 3 de suite :mdr:


Moi je pense que je pourrais dans le cadre d'un Marathon comme ça mais en ayant dormi dans la journée pour arriver à me faire tout une nuit comme ça :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Marathon Seigneur des anneaux (Grand Rex, 24 Novembre ! )

Messagepar phoenlx » mar. nov. 07, 2017 1:01 pm

si jamais j'y vais fin novembre je pense que c'est ce que je ferai, une énorme sieste la journée d'avant, surtout qu'en moment jai tendance à piquer du nez dès minuit (en général je suis un couche très tard moi et j'avais trop pris lhabitude de veiller parfois au-delà de 2 h du mat mais j'ai l'impression de ressentir toute cette fatigue en ce moment, mon corps et mon esprit semblent se rebeller et vouloir se repositionner sur des horaires plus "normaux" :mrgreen: du coup de gré ou de force je me couche plus tôt car à chaque fois comme à mes habitudes que j'attaque un film tardivement, en ce moment je n'arrive pas à le finir. mais c'est pas plus mal ainsi.
Mais du coup pour le marathon si je le fais ça va être problématique, il faudra que je prévois bien le coup avant.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « L'adaptation cinématographique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités