[livre] La Communauté de l'anneau, guide du film

Tous les sujets qui concernent à la fois les livres et les films Seigneur des Anneaux : comparaisons, critiques de l'adaptation, etc...
Règles du forum
Attention - Le flood est interdit dans cette rubrique du forum. Pour les discussions HS ou si vous voulez partir dans des délires entre vous je vous engage à utiliser la rubrique spéciale Flood du forum qui se trouve ici ; Les contrevenants s'exposent à des sanctions.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

[livre] La Communauté de l'anneau, guide du film

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 12, 2017 10:44 am

Image

Le guide officiel présente le premier film de la trilogie, à travers plus de 70 photos en couleurs, de nombreuses images inédites et des citations tirées du livre. Faites la connaissance de Frodo Baggins et pénétrez dans un monde peuplé de Hobbits, de Magiciens, de Nains et d'Elfes. Découvrez le secret de l'Anneau Unique et les créatures terrifiantes du Seigneur Ténébreux, Sauron. Suivez les neuf compagnons tout au long de leur quête périlleuse. «Même le plus petit des individus peut changer le cours des choses.»


Je crée le topic même si je ne possède pas ce bouquin, histoire de compléter la présentation des livres relatifs aux films. Si certains d'entre vous ont eu l'occasion de le tester n'hésitez pas à en parler
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Saruman
vestige de la terre
vestige de la terre
Avatar du membre
Messages : 6824
Enregistré le : ven. mai 15, 2015 3:19 pm
Gender :

Re: [livre] La Communauté de l'anneau, guide du film

Messagepar Saruman » jeu. janv. 12, 2017 4:38 pm

Tiens je ne le connaissais pas ce livre :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [livre] La Communauté de l'anneau, guide du film

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 12, 2017 5:32 pm

Moi non plus, il a l'air pas mal (si je pouvais revenir dans le temps j'achèterais quelques bouquins sur les films. Je l'ai fais beaucoup pour ceux du Hobbit, mais à l'époque du seigneur des anneaux je n'en avais acheté que 3, un général sur les armes, un sur le tournage de la trilogie dans son ensemble et un avec de belles images sur le film Les deux tours. Mais beaucoup d'autres étaient sortis. Certains de ces livres sont assez commerciaux et redondants mais certains sont assez intéressants ; je ne regrette pas ceux que j'ai acheté pour Le Hobbit pour ma part.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: [livre] La Communauté de l'anneau, guide du film

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 12, 2017 7:32 pm

Bon ben je l'ai pas mais maintenant je me met en alerte quand à espérer le trouver en brocante :mrgreen:
Ceci dis, faudra que je m'occupe de zyeuter un peu plus amplement les deux Jude Fisher que j'ai et explorer le livre Armes et Guerres de Chris Smith :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [livre] La Communauté de l'anneau, guide du film

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 12, 2017 7:43 pm

oui des fois en brocante il y en a (moi une fois j'ai trouvé une sorte de magazine sur les films de l'époque mais bon, c'était plus un fascicule de marchand de journaux, là je pense que c'est un beau livre)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Sujets transversaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité