Gandalf, l'arpenteur de la Nouvelle Zélande !!

Tous les sujets qui concernent à la fois les livres et les films Seigneur des Anneaux : comparaisons, critiques de l'adaptation, etc...
Règles du forum
Attention - Le flood est interdit dans cette rubrique du forum. Pour les discussions HS ou si vous voulez partir dans des délires entre vous je vous engage à utiliser la rubrique spéciale Flood du forum qui se trouve ici ; Les contrevenants s'exposent à des sanctions.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Gandalf, l'arpenteur de la Nouvelle Zélande !!

Messagepar phoenlx » ven. mai 11, 2018 5:03 pm

Je voudrais vous faire découvrir aujourd'hui un photographe très atypique : Il s'appelle Akhil Suhas et il a réalisé un long voyage en Nouvelle Zélande, pays du tournage des deux trilogies de Jackson et a photographié bon nombre des sites magnifiques du pays ! Mais la petite originalité de ses photos tient à sa présence dessus, déguisé en Gandalf le mage, idée plutôt originale et qui rappelle évidemment les longues pérégrination de Gandalf Maisongrise aux quatre coins de la terre du milieu durant plusieurs millénaires au 3ème âge !!

Akhil Suhas a nommé son aventure #GandalfTheGuide et il a parcouru pas moins de 9000 miles à travers la Nouvelle Zélande !
Pour info, j'ai eu vent de ce photographe à travers le récent magazine sorti en kiosque sur Le seigneur des anneaux (Le Point POP Hors Série dont nous avons parlé ici) lequel consacré une page à travers une photo à cet artiste.

Je vous poste ci-dessous quelques exemples de ses photos (vous pouvez en retrouver bien d'autres sur ce site)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Retourner vers « Sujets transversaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités