Ciné concert Le Retour du Roi (octobre 2023 en France)

Tous les sujets qui concernent à la fois les livres et les films Seigneur des Anneaux : comparaisons, critiques de l'adaptation, etc...
Règles du forum
Attention - Le flood est interdit dans cette rubrique du forum. Pour les discussions HS ou si vous voulez partir dans des délires entre vous je vous engage à utiliser la rubrique spéciale Flood du forum qui se trouve ici ; Les contrevenants s'exposent à des sanctions.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Ciné concert Le Retour du Roi (octobre 2023 en France)

Messagepar Somewhere » sam. nov. 05, 2022 11:43 am



La tournée du ciné concert Les Deux Tours s'étant achevée, les places pour celui du Retour du Roi sont désormais ouvertes ! Ce ne sera que dans un an, si on est encore en vie d'ici-là bien sûr, mais les places partent comme des petits pains, donc il vaut mieux s'y prendre assez tôt pour avoir les meilleures places.

Après deux tournées triomphales en France, l’aventure touche à sa fin avec le dernier volet de la trilogie « Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi » en ciné-concert !



Avec plus de 200 artistes sur scène, redécouvrez le chef d’œuvre aux 11 oscars de Peter Jackson comme vous ne l’avez jamais vu lors de représentations uniques et exceptionnelles à Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon et Strasbourg.

Image

Pendant plus de 3 heures d’aventure, les 80 musiciens et 150 choristes du Yellow Socks Orchestra & Choir interpréteront en live la célèbre bande-originale de Howard Shore en parfaite synchronisation avec la projection du film (VOSTFR) sur grand écran. L’aventure se termine et le destin de la Terre du Milieu est entre les mains de Frodon. Ne manquez pas cette ultime occasion d’assister à la destruction de l’Anneau et de vivre une performance musicale qui s’annonce inoubliable…

20/10/2023 Strasbourg • Zénith 20h
21/10/2023 Paris • Seine Musicale 20h
24/10/2023 Lyon • Halle Tony-Garnier 20h
27/10/2023 Nantes • Zénith 20h
28/10/2023 Bordeaux • Arkéa Arena 20h
30/10/2023 Lille • Zénith 20h

INFOS PRATIQUES

Projection : version originale sous-titrée en français (VOSTFR)
Version : sortie au cinéma (décembre 2003)
Orchestre & choeurs : Yellow Socks Orchestra & Choir
Placement : numéroté
Production : uGo&Play

~ Le Yellow Socks Orchestra est placé sous la direction musicale de Nicolas Simon.
uGo&Play et le Yellow Socks Orchestra soutiennent le projet Philharmonicoeur ~

https://www.u-play.fr/lotr3cineconcert

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ciné concert Le Retour du Roi (octobre 2023 en France)

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 05, 2022 7:19 pm

T'as pris une place dans les gradins du coup pour t'éviter de la déconvenue avec un géant ? :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72573
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ciné concert Le Retour du Roi (octobre 2023 en France)

Messagepar Somewhere » sam. nov. 05, 2022 9:17 pm

Oui cette fois c'est bon, j'ai pris en hauteur, toujours carré or, au moins j'aurais retenu la leçon :lol:

Pour le concert Dragon Ball, je crois que j'avais pris les places tout devant aussi, j'espère que je me ferais pas couillonner là aussi :siffle:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Ciné concert Le Retour du Roi (octobre 2023 en France)

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 05, 2022 9:41 pm

Fais un vœu à Shenron pour avoir un nain devant toi :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Sujets transversaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité