Vampire Hunter D : Bloodlust (de Yoshiaki Kawajiri)

Films d'animation asiatiques. Venez découvrir l'univers des grands réalisateurs japonais : Miyazaki, Matsumoto, Rintaro, Satoshi Kon, Mamuru Oshii et autres Takahata !
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 30, 2020 12:05 pm

phoenlx a écrit :Vampire Hunter D il faudrait que je tente (à la base le genre vampires moi c'est pas trop mon trip, même en film, j'ai un peu de mal avec tout ce qui est sang, j'ai découvert il y a à peine un mois Entretien avec un vampire, si j'ai autant tardé c'est parceque j'y vais à reculons avec les films de vampires, et les mangas c'est pareil, mais on a parfois de très belles histoires ... et c'est un genre qui était à la mode à une époque j'ai l'impression (époque de Twilight en films, même si c'est pour ado, j'ai l'impression que ça a créé une espèce de vague de productions autour de ça vers la fin des années 2000 / débuts 2010 , ça semble un peu s'amoindrir


Oui allez n'hésite pas trop à te lancer à le voir celui-là, puis tu peux écouter la vidéo qu'en a fait Mr Bobine dessus pour te rassurer sur le fait que ça vaut le coup de braver ta trouille :mrgreen:.



Bon pis faudra que je vois pour Cyber City Oedo 808, y a de quoi être assez titillé par ces OAVs.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust (de Yoshiaki Kawajiri)

Messagepar Pulsion » jeu. janv. 07, 2021 10:15 am

Je l'ai regardé à nouveau hier, c'est soigné, captivant, des personnages charismatiques, D en particulier évidemment. Et j'aime bien la jolie Leila, tiens. :mrgreen-noel:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vampire Hunter D : Bloodlust (de Yoshiaki Kawajiri)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 07, 2021 5:37 pm

C'est vraiment très bon ça oui, et pour Leila c'est vrai qu'on a de quoi apprécier aussi. Faudrait bien que je revois également un petit coup :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Films d'animation japonais »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités