City Hunter - Shinjuku Private Eyes

Films d'animation asiatiques. Venez découvrir l'univers des grands réalisateurs japonais : Miyazaki, Matsumoto, Rintaro, Satoshi Kon, Mamuru Oshii et autres Takahata !
Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes Import

Messagepar Aries Phoenix » sam. oct. 24, 2020 6:13 pm

Sois fou, n'hésite pas :super:
Image

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes Import

Messagepar Flavio » sam. oct. 24, 2020 7:11 pm

Aries Phoenix a écrit :Quoi, tu ne l'as pas vu ??? :peur: Mais c'est terrible ! C'est comme un épisode, mais à la puissance 1000 et bien boosté à la testostérone (pas de trique légendaire malheureusement :smoking: )


Je l'ai vue y a 6 mois je crois, c'est un simple épisode sans plus, il ne m'a pas spécialement marqué.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes Import

Messagepar Aries Phoenix » sam. oct. 24, 2020 9:03 pm

Ça ne t'a peut-être pas marqué, mais c'est loin d'être un "simple" épisode. Il y a beaucoup plus d'action et de profondeur. Les épisodes, c'est toujours un peu la même chose. Ici, on a quand-même un scénario original, et un Nicky qui se met au kung-fu :lol:
Image

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes Import

Messagepar Flavio » sam. oct. 24, 2020 9:54 pm

Pour moi de tout les films, oav et tv spécial ( 6 le tout) celui là est le plus movais, scénario pas original, les chara desing sont laid, et les musique ne sont pas terrible, pareil pour l'animation.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes Import

Messagepar Aries Phoenix » sam. oct. 24, 2020 10:43 pm

Pessimiste ! :langue:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes Import

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 25, 2020 11:10 am

Euh ça je dirais pas que c'est du pessimisme lol, c'est plutôt être grognon à pas être convaincu pour ce film :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes Import

Messagepar Aries Phoenix » dim. oct. 25, 2020 3:32 pm

Non mais je voulais résumer en un mot :super:
Clairement Flavio n'est pas convaincu. Mais je ne comprends aucune de ses critiques. Pour moi, c'est un bon film tout court. Les défauts d'animation, j'ai pas vu. Et je persiste, le scénario est original et prenant.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes Import

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 25, 2020 5:41 pm

Bah après niveau de l'animation je comprends, il a complètement une préférence pour l'animation à l'ancienne qui a évidemment plus de charme, faut bien l'avouer. Après c'est pas déplaisant mais ça passe pas avec tout le monde lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 26, 2020 1:32 pm

Je suis soudainement en train de me poser une question, d'où est ce que j'avais sorti le "Import" dans le titre :mdr:. Là du coup j'ai enfin retiré.

Bref, je l'ai vu hier soir et ça aura été un bon plaisir que de découvrir ce film d'animation City Hunter :super:.

Graphiquement je trouve que ça convient, évidemment c'est sur qu'on a pas le charme comme avant mais bon nous avons une bonne fluidité de l'animation, c'est loin d'être désagréable. Après on peut toujours tiquer un peu quand aux lèvres pour les filles, c'est pas forcément nécessaire de faire comme ils font pour ce que ça convienne mais bon c'est pas énormément dérangeant quand même. Puis sinon sur les décors rien à redire, c'est du très beau et ils s'en seront plutôt bien appliqué sur les personnages.

Après une petite introduction qui nous fait cracher du feu à Godzilla nous nous penchons sur ce qui va nous intéresser tout au long de cette intrigue :mrgreen:.

vlcsnap-2020-10-25-21h55m29s983.jpg
vlcsnap-2020-10-25-21h55m29s983.jpg (239.88 Kio) Vu 438 fois

Bien entendu, on peut qualifier ça d'épisode en version ultra-longue, de quoi d'autant mieux profiter de la situation, de la fille à protéger et que ça nous prolonge bien l'intrigue qui va nous mener à une situation où ça pète mon colonel :mrgreen:. A noter au passage que je l'ai vu en VF et c'est très bien, par ailleurs Maurice Sarfati étant mort depuis 2013 il aura pas pu être repris et qu'on ait droit à son interprétation des antagonistes à nous sortir je vais te faire bobo Nicky et des attention à ma boulette. Après je me demande s'ils l'auraient laissé faire, mais bon la question ne se pose pas après tout :?. De fait la VF nous sert des antagonistes tous sérieusement doublés et que ça n'hésite pas à parler de mort. Enfin voila, dans tous les cas on a plaisir à retrouver les comédiens de doublages d'époque tels que Vincent Ropion et Danièle Douet (qui est aussi la voix de Carrie Ann Moss, j'en ai justement pensé à elle tellement y a finalement plus l'habitude depuis de l'entendre sur elle) entre autre.

Autrement on notera que la modernisation est passé par la avec la présence des smartphones, d'un drone qui a de quoi servir à Nicky/Ryo ( :mrgreen: ) et puis il est même fait utilisation de la réalité augmenté quand au tableau sur lequel on marque XYZ ce qui m'a laissé dubitatif sur le coup mais pourquoi pas.
Et puis c'est pour mieux l'avoir de nouveau ensuite :mrgreen:
Bref, dans l'ensemble c'est de quoi bien apprécier avec cette intrigue qui le voit protéger la petite Iris Woods non sans qu'elle ait à craindre les avances de notre brave justicier :lol: :super:. Puis avec ça il est bon d'avoir l'intervention des Cat's Eye au cours de l'histoire, ça fait le bon petit bonus qui survient et auquel on goute bien. Et en ce qui concerne l'intrigue c'est de quoi nous faire tout une évocation quand à la guerre via ce programme dont on entend parler et qui a de quoi créer une grosse menace :siffle:.

Enfin voila, dans l'ensemble ça nous fait un bon petit développement qui nous mène à une bonne grosse confrontation bien explosive et puis tout ça nous fait un bon petit cocktail ma foi à retrouver les éléments qui font City Hunter :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes

Messagepar Aries Phoenix » lun. oct. 26, 2020 3:06 pm

Ah tu l'as vu :D Content que tu ais apprécié. C'est vrai qu'il y a quelques petits défauts, mais dans l'ensemble c'est bien trippant. Je l'ai vu en VO par contre, je préfère les voix dans cette version (Ryo est à mourir de rire :mrgreen: ). Rien à redire sur tes commentaires sinon, c'est vrai que ça ressemble à un épisode, mais plus long et en mieux je trouve.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 26, 2020 5:43 pm

Bah oui c'est de quoi passer un bon moment et qu'il convienne très bien pour de la célébration autour de City Hunter :super:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes

Messagepar Aries Phoenix » lun. oct. 26, 2020 6:24 pm

En compétition pour moi avec le film français, mais c'est pas trop comparable...
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 26, 2020 6:54 pm

Oui c'est quand même un peu différent même si c'est très bien aussi :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes

Messagepar Meleor » ven. oct. 30, 2020 5:29 am

Bon on verra quand je verrais ça! :mrgreen:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes

Messagepar Aries Phoenix » ven. oct. 30, 2020 10:10 am

Ça dépend si tu aimes l'univers, mais c'est pas mal fait du tout :D Ne traînes donc pas, c'est de la balle :saute:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 30, 2020 2:41 pm

Tu penses procéder comment avant d'y arriver Meleor ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes

Messagepar Meleor » ven. oct. 30, 2020 6:17 pm

Je sais pas, j'ai arrêté de lire mon Animeland sur City hunter quand ça commençait à parler de la série le temps de m'y mettre! Mais pour ça fallait voir dans l'ordre des programmes importants de Récré A2 et du Club Do! Donc commencer par revoir tout Goldorak mais aussi commencer par lire tout le manga Mazinger Z, puis voir Shin Mazinger, lire Great Mazinger aussi! :lol:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes

Messagepar Aries Phoenix » ven. oct. 30, 2020 7:22 pm

Ok... Pourquoi pas :super: Ce n'est donc pas pour tout de suite ni demain ni la veille :lol:
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 31, 2020 12:12 am

Voila, donc c'est ça y a de quoi se passer un moment avant d'y arriver :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes

Messagepar Aries Phoenix » sam. oct. 31, 2020 12:20 am

Rhaaaa !!! Méléor et sa logique de visionnage... Alors que c'est si simple de s'abandonner un peu.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: City Hunter - Shinjuku Private Eyes

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 15, 2021 9:17 pm

Du steelbook et du coffret collector avec vinyle sont à venir :mrgreen:.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... ivate-Eyes

Image

Initialement sorti dans certains cinémas français en juin 2019 avant d'arriver en éditions DVD et Blu-ray simples chez Kazé en février 2020, le film d'animation City Hunter - Nicky Larson: Shinjuku Private Eyes reviendra chez l'éditeur le mois prochain en deux nouvelles éditions.

Tout d'abord, une édition steelbook qui contiendra les deux supports DVD et Blu-ray, et qui sera vendue au prix public de 29,99€.

Mais surtout, une imposante édition collector limitée à 2 000 exemplaires qui, pour 119,99€, proposera le steelbook DVD/Blu-ray en question, un livret grand format de 88 pages, un ex libris exclusif, un double vinyle réunissant les meilleures chansons de la série culte, et un certificat d'authenticité.

Image

Le double vinyle contiendra les chansons suivantes :

Angel Night - Tenshi no iru basho | PSY · S
Mr. Private Eye | Yuko Otani
Running to Horizon | Tetsuya Komuro
Super Girl | Yasuyuki Okamura
Party Down | Momoko Kitashiro
Go Go Heaven | Yoshiyuki Ohsawa
Still Love Her (Ushinawareta Fuukei) | TM Network
Forever In My Heart | Kirsten Steinhauer
Sara | Fense Of Defense
Foot Steps | Momoko Kitashiro
City Hunter - Ai yo kienaide | Kahoru Kohiruimaki
Get Wild | TM Network

Image

La sortie de ces deux nouvelles éditions est prévue le 5 octobre.


Retourner vers « Films d'animation japonais »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités