Aya et la Sorcière (de Goro Miyazaki)

Films d'animation asiatiques. Venez découvrir l'univers des grands réalisateurs japonais : Miyazaki, Matsumoto, Rintaro, Satoshi Kon, Mamuru Oshii ! Pénétrez le monde fascinant des studios Ghiblis ou encore des films d'animation coréens...

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Aya et la Sorcière (de Goro Miyazaki)

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 16, 2020 6:54 pm

Tain, heureusement que j'ai vérifié, j'étais en train de me dire qu'il fallait peut être se décider à faire le topic du machin que va nous proposer le fiston tout en CGI, j'avais pas vu que nous avait créée le topic depuis juin lol.

C'est effectivement pas bien emballant comme ça, après peut être que ça sera quand même bien mais le fiston Miyazaki ça aurait été bien qu'il reste au traditionnel quand à refaire quelque chose :siffle:.

Enfin bref, quoi qu'il en soit Wild Bunch a acquis les droits pour la diffusion française...

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2020/12/16/Une-date-de-sortie-dans-nos-cinemas-pour-Aya-et-la-Sorciere

Tandis qu'il sera diffusé à la télévision japonaise cet hiver, le le téléfilm Aya et la Sorcière (Aya to Majô) de Goro Miyazaki possède d'ores et déjà sa date de sortie en France !

Le distributeur Wild Bunch a effectivement annoncé qu'il arrivera dans nos salles de cinéma le 17 février 2021, si la situation sanitaire le permet.

Ce téléfilm en CGI est basé sur le roman jeunesse Earwig and the Witch (inédit en France) de Diana Wynne Jones, romancière qui, avec Le Château de Hurle, avait déjà inspiré Le Château Ambulant.

Cette nouvelle réalisation du fils de Hayao Miyazaki est produite par Ghibli et NHK, et il s'agit par ailleurs de la toute première production entièrement en CGI pour Ghibli.
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Bombur
temple du grand Pope
temple du grand Pope
Re: Aya et la Sorcière (de Goro Miyazaki)

Messagepar Bombur » mer. déc. 16, 2020 7:29 pm

mais le fiston Miyazaki ça aurait été bien qu'il reste au traditionnel quand à refaire quelque chose :siffle:.
:poignée de main: :poignée de main: :poignée de main:
À mon avis le scénar sera sympa, mais c'est fort laid, malheureusement :cry: .

Retourner vers « Films d'animation »