Belle (de Mamoru Hosoda)

Films d'animation asiatiques. Venez découvrir l'univers des grands réalisateurs japonais : Miyazaki, Matsumoto, Rintaro, Satoshi Kon, Mamuru Oshii et autres Takahata !
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Belle (de Mamoru Hosoda)

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 17, 2020 9:11 pm



Source : https://www.manga-news.com/index.php/ac ... se-devoile

Cette fois-ci Mamoru Hosoda revient avec un projet assez intéressant qui portera sur le virtuel :mrgreen:

Réalisateur phare du monde de l'animation japonaise à qui l'on doit notamment La Traversée du Temps, Summer Wars, Les Enfants Loups, Le Garçon et la Bête ou encore Mirai ma petite soeur, Mamoru Hosoda sera de retour l'année prochaine avec son nouveau film.

Nommé BELLE à l'international et Ryu to Sobakasu no Hime en japonais, celui-ci se centrera sur un monde numérique utilisé par des millions de personnes.

Pas beaucoup plus d'informations supplémentaires, si ce n'est que ce long-métrage est toujours produit par le studio Chizu (le studio de Hosoda) qui fêtera son 10e anniversaire au passage, et qui est prévu dans les salles japonaises pour l'été 2021.


Synopsis :

Dans la vie réelle, Suzu est une adolescente complexée, coincée dans sa petite ville de montagne avec son père. Mais dans le monde virtuel de U, Suzu devient Belle, une icône musicale suivie par plus de 5 milliards de followers. Une double vie difficile pour la timide Suzu, qui va prendre une envolée inattendue lorsque Belle rencontre la Bête, une créature aussi fascinante qu’effrayante. S’engage alors un chassé-croisé virtuel entre Belle et la Bête, au terme duquel Suzu va découvrir qui elle est.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417483
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 17, 2020 11:05 pm

Pourquoi pas, à voir.
je ne sais pas trop que penser de ce réalisateur. J'avais énormément aimé Les enfants loups, mais beaucoup moins Summer Wars, je m'étais même terriblement ennuyé et je n'avais pas du tout aimé la forme, le concept, le film n'a pas réussi à m'embarquer dans son délire. C'est un réalisateur qui me fait passer par diverses réactions opposées selon les contextes j'ai l'impression et là vu la thématique j'ai peur qu'on retombe dans ce que j'aimais pas dans Summer Wars, mais à voir, j'espère être surpris.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 18, 2020 1:27 pm

Ça pourra toujours être intéressant de voir ce qu'il proposera avec ça. Maintenant c'est sur que pour si on regarde Summer Wars c'est pas la meilleure exploitation mais j'avais pas détesté.

En tout cas pour le moment son meilleur ça reste Les Enfants Loups on est d'accord. Et sinon le Garçon et la bête c'est plutôt bien aussi. On a également Miraï, ma petite sœur comme précédent film à Belle, il est bien également mais c'est plus un film à destination des parents qui apprécieront certainement encore mieux ce qu'il transmet en tant que père :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar Meleor » ven. déc. 25, 2020 3:41 pm

Oui ce sera surement cool tout ça! :super: :saute: :saute: :saute: :saute:

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar Chernabog » ven. déc. 25, 2020 4:15 pm

Moi j'adore Summer Wars donc si c'est du même genre, je signe tout de suite ! 8-)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417483
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar phoenlx » ven. déc. 25, 2020 4:20 pm

Il faudra que je le revisionne, je suis peut-être passé complètement à côté à l'époque du cinéma
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 06, 2021 7:25 pm

Quelques petites nouvelles pour ce film d'animation que les Japonais pourront voir cet été au cinéma eux :siffle:.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... oru-Hosoda

Image
Prochain film très attendu de Mamoru Hosoda, BELLE (Ryu to Sobakasu no Hime en japonais) s'est offert une nouvelle bande-annonce tout en musique, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Cette vidéo est l'occasion de confirmer la sortie du film au japon cet été, et plus précisément en juillet. En parallèle, on a pu apprendre plusieurs choses. Tout d'abord, que le studio Chizu a choisi de collaborer avec le studio irlandais Cartoon Saloon (Brendan et le Secret de Kells). Ensuite, que l'architecture du monde en ligne dans le film a été conceptualisée par l'architecte et designer londonien Eric Wong. Enfin, que le design de Belle, la protagoniste, a été imaginé par le coréen Jin Kim, artiste bien connu des fans de Disney : il est animateur et character designer pour le studio américain depuis 1995, et a notamment signé plusieurs designs de La Reine des Neiges 1 et 2, Zootopie, les Mondes de Ralph...

Marquant le 10e anniversaire du studio Chizu (le studio de Hosoda), ce long-métrage verra le réalisateur revenir au sujet du monde virtuel, qu'il avait déjà traité dans Summer Wars mais aussi dans ses films Digimon.


ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417483
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar phoenlx » mar. avr. 06, 2021 7:48 pm

cool
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 05, 2021 9:07 pm

Le film aura droit à sa présentation au festival de Cannes en attendant une sortie cinéma en France pour...euh...on va plutôt dire printemps - été 2022 hein ou pas :siffle:.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... -de-Cannes



En parallèle, c'est un film d'animation qui sera aussi proposé parmi les productions présentes au festival : Le très attendu BELLE de Mamoru Hosoda. Présenté dans la Sélection Officielle - Cannes Première, et donc projeté en avant-première. Le distributeur Wild Bunch, épaulé par @anime, en profite pour dévoiler la date de sortie dans nos cinémas : Celle-ci aura lieu le 29 décembre de cette année.

Par la même occasion, on apprend que le film a déjà été vendu dans plus de 25 pays dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la Russie, l’Italie et l’Espagne. Il s'agira de la deuxième présence d'un film de Mamoru Hosoda au Festival de Cannes puisque Miraï ma petite sœur fut présenté dans la Quinzaine des Réalisateurs, en 2018.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 12, 2021 8:55 pm

L'affiche française a été dévoilée et avec ceci un nouveau trailer.

https://www.crunchyroll.com/fr/anime-ne ... e-franaise



ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417483
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar phoenlx » ven. nov. 12, 2021 9:04 pm

comme d'habitude ça a l'air visuellement très beau
et aussi un peu bizarre, comme l'un de ses films que j'avais vu dont le nom m'échappe
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 12, 2021 9:09 pm

Tu penserais pas à Summer Wars ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417483
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar phoenlx » ven. nov. 12, 2021 9:51 pm

si exactement !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 06, 2022 6:58 pm

Une courte exposition autour de ce film se tient du 6 au 12 janvier à Paris.

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2022/01/06/Une-exposition-autour-du-film-BELLE-de-Mamoru-Hosoda


Afin de célébrer les 10 ans du studio Chizu ainsi que la sortie dans nos salles du film BELLE, une exposition faisant aussi office de pop-up store, dédiée aux œuvres de Mamoru Hosoda, s'est installée à Paris.

Dès aujourd'hui et jusqu'au 12 janvier, les habitants de la capitale française et de ses alentours peuvent apprécier une exposition réunissant de nombreuses illustrations et matériel du production dédié au film BELLE. En parallèle, une boutique recense différents produits dérivés à l'effigie des autres longs-métrages du cinéaste dont Les Enfants Loups, La Traversée du Temps, Summer Wars, Le Garçon et la Bête et Mirai, ma petite sœur. A noter que les illustrations exposées sont reproduites en haute résolution et disponibles à la vente, certaines étant même signées des mains de Mamoru Hosoda.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar Chernabog » lun. janv. 17, 2022 10:18 am

Vu avant-hier aux Halles (salle blindée !)

Quand Summer Wars (du même réalisateur) rencontre La Belle et la Bête !! :mrgreen:

Pas de doute, on reconnaît la patte de Mamoru Hosoda tout de suite et son sens bien particulier d'aller modernité et poésie. Les réfractaires à son style en seront pour leurs frais, les fans comme moi seront aux anges.

Certes, certains clins d'œil au film de Disney sont un peu forcés (notamment dans une scène) mais pour le reste, je me suis laissé emporter par ce conte moderne, avec des réflexions intéressantes sur l'identité virtuelle que de plus en plus de gens se créent. Le tout est porté par des chansons superbes (j'ai vu le film en VO, j'ignore ce que àa donne en VF). Je peux aussi dire que l'humour du film a eu beaucoup d'effet sur la salle où je l'ai vu ^^ Mais bien des moments sont poignants également !

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16372
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar ZORRO » lun. janv. 17, 2022 12:05 pm

Il me semblait avoir vu une pub annonce sur ce film et évoquant la présence de Louane au doublage...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar Chernabog » lun. janv. 17, 2022 1:38 pm

Qui est aussi bonne chanteuse que piètre comédienne (a fortiori en doublage) donc je sais pas trop ce que ça peut donner ! :transpire:

La seiyuu japonaise est magistrale en tout cas !

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16372
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar ZORRO » lun. janv. 17, 2022 5:40 pm

Moi j'ai jamais pu l'encadrer mais je veux bien laisser une chance à cette oeuvre...
La seule fois où j'ai aimé c'est dans Les Guignols avec un sketch crossover des plus improbables où un pseudo sosie de Liam NEESON débarque chez la Famille Bélier "Vous êtes des terroristes hein ? C'est pour ça que vous communiquez par gestes !!" Louane terrifiée "Mais non on est la famille Bélier, mes parents sont..." Elle a pas le temps de finir Neeson les abat tous... "TAKEN CONTRE LA FAMILLE BELIER" !!
:lol:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Belle, prochain film d'animation de Mamoru Hosoda

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 17, 2022 7:10 pm

Je l'ai jamais trop écouté plus que ça mais je trouve que ça va pour le peu que j'ai entendu d'elle :mdr:.

Maintenant pour la VF ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre qu'elle. Bon moi si je vois je verrai d'abord en VO aussi je pense :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Belle (de Mamoru Hosoda)

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 13, 2022 7:35 pm

La sortie DVD, BR et éditions collector est annoncée pour le 29 juin.

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... chez-Anime



Sorti dans nos salles de cinéma le 29 décembre dernier, le film BELLE de Mamoru Hosoda sortira sur support physique chez @Anime le 29 juin, qui plus est en plusieurs éditions.

Tout d'abord, il sera possible de se procurer des éditions DVD simple (19,99€) et Blu-ray simple (24,99€). Mais les plus grand(e)s fans pourront aussi se pencher sur différentes éditions collector.

L'édition 4K UHD collector contiendra en bonus le CD de la bande originale japonaise, une affiche du film, plusieurs cartes,un livret de 56 pages, un certificat d'authenticité numéroté, et deux disques Blu-ray remplis de bonus vidéo. Il s'agira d'une exclusivité des sites fnac.com et alltheanime.fr, et sera limitée à 1 500 exemplaires. Deux vagues de précommande auront lieu sur le site de l'éditeur, la première le jeudi 28 avril à 18h, et la deuxième le vendredi 6 mai à 18h.

Image

Limitée à 2 000 exemplaires, l'édition Blu-ray collector, elle, contiendra aussi le CD de la BO, l'affiche, les cartes, le certificat et le livret, mais ne comportera qu'un seul disque de bonus vidéo, lui aussi en Blu-ray.

Image

Des éditions spéciales E.Leclerc sortiront également pour les éditions simples ainsi que l'édition collector Blu-ray. Celle-ci contiendront un poster additionnel.

Enfin, le film sortira également le 29 juin en VOD et en achat digital.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Numby
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1054
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 6:22 pm
Localisation : L'Arcadia de ma jeunesse
Gender :
Contact :

Re: Belle (de Mamoru Hosoda)

Messagepar Numby » lun. juil. 18, 2022 10:57 pm

J'ai l'ai vu en VOSTFR... j'ai bien essayé la VF, mais Suzu avait une voix trop bizarre, on sentait le "star-talent" forcé et absolument pas au niveau. Pourtant, y'avait rien à redire sur les VF de L'Enfant et la Bête ou Les Enfants-Loups.
Je vais pas beaucoup m'épancher, mais je dirais déjà que visuellement c'est très beau, et c'est amusant de voir le film pasticher le célèbre long-métrage de Walt Disney.
Sinon, concernant U, on sait pas du tout comment ce monde est censé fonctionner, ça devait pas être ce qui intéressait l'auteur : genre, pourquoi All Might Justin a le pouvoir de dévoiler les gens ? Pourquoi, alors que ça a l'air d'être un con, il a une apparence stylé ? Pourquoi, à contrario, le gamin battu se paye une apparence de monstre ? Je sais qu'on a une thématique similaire dans la Belle et la Bête, mais U est justement censé dévoiler le vrai "soi". D'ailleurs, quand un perso se fait poursuivre par la milice, pourquoi il se déco pas simplement ? Est-ce que quand tu te fais frapper dans le jeu, tu es affecté dans la vraie vie ? Mystère...
D'ailleurs, les scènes de recherche de l'identité de la Bête sont assez bordelique... à la fin, on dirait carrément une parodie des Experts :
"J'ai entendu une note de musique.
- Ok, zoome sur le pixel en haut à gauche.
- Je reconnais ces immeubles, c'est dans cette rue-ci de Tokyo.
- Allez, on y va !"

J'admets aussi que dans un film vendu comme une adaptation de la Belle et la Bête, on s'attend pas à voir un truc sur les enfants battus...

Ah et je sais pas s'il y a une critique de la société japonaise, mais les persos "anonymes" sont des connards, entre ceux qui critiquent la mère de Suzu pour avoir sauvé une enfant de la noyade, ou ceux qui veulent pas appeler la police quand ils voient de la maltraitance sur le net :transpire:

Voilà voilà, en gros un film qui s'attarde plus sur le message, l'enrobage et l'ambiance que la cohérence, mais c'est pas trop grave en soi.
Y'a un côté un peu chaotique, comme dans l'Enfant et la Bête... comme si certaines scènes étaient rushées, ou si on passait à côté de quelque chose d'essentiel. Enfin, c'est sûr, ça vaudra pas Les Enfants-Loups, mais celui-ci c'est un classique !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator
~~
Un chevalier obéit à des valeurs
Son cœur ne connaît que la vertu
Son épée défend les démunis
Son bras protège les faibles
Sa bouche méprise le mensonge
Sa colère déjoue les tours du malin
--
Mon livre de dark fantasy - Topic sur le forum !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Belle (de Mamoru Hosoda)

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 18, 2022 11:33 pm

Dommage pour le petit soucis de cohérence mais bon ça semble quand même être du bon. Faudra que je vois également prochainement, je verrai aussi en VOSTFR je pense.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417483
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Belle (de Mamoru Hosoda)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 19, 2022 12:51 am

il était diffusé ce week end à la japan expo je crois, mais j'ai pas eu le temps de le voir, trop de conf à faire lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Belle (de Mamoru Hosoda)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 19, 2022 6:18 pm

Oui c'était le samedi soir en fait, en soirée de prolongation.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Films d'animation japonais »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités