Dossier Le hobbit et Weta ( L'écran fantastique )

Sujets sur la trilogie Le Hobbit au cinéma. News, commentaires, critiques, podcasts, infos sur le tournage, casting, making of.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Dossier Le hobbit et Weta ( L'écran fantastique )

Messagepar phoenlx » dim. févr. 22, 2015 5:22 pm

Je vous poste un petit dossier sur le hobbit qui revient aussi beaucoup sur Weta avec une interview sympathique de Richard Taylor à la fin,
il était paru dans un magazine L'écran fantastique de la fin 2014 ; je vous ai capturé en photo les pages désolé si par moment c'est un peu dur à lire j'ai fais ce que j'ai pu mais ça devrait aller :D
( je met en spoiler certaines images par contre car c'est un peu lourd à afficher )

Si vous préférez le lire sur les miniatures, cliquez ci-dessous

pages 1 à 5
Image Image Image Image Image

pour la page 6 j'ai du diviser mes photos pour que ce soit lisible, j'arrivais pas avec le flash
Image Image Image Image

page 07
Image

page 08
Image Image

Page 9 à 20
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


si vous préférez le lire en pleine page cliquez sur les spoiler
( et mettez les images en dimension réelle si le forum les réduit ! )

page 01
Image


page 02
Image


page 03
Image


page 04
Image


page 05
Image


page 06
Image

Image

Image

Image


Page 07
Image


page 08
Image

Image


Page 09
Image


page 10
Image


page 11
Image


page 12
Image


page 13
Image


page 14
Image


page 15
Image


page 16
Image


page 17
Image


page 18
Image


page 19
Image


page 20
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

varda
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Avatar du membre
Messages : 54
Enregistré le : mer. mars 11, 2015 8:36 pm
Localisation : valinor

Re: Dossier Le hobbit et Weta ( L'écran fantastique )

Messagepar varda » ven. mars 13, 2015 10:01 pm

A oui j ai acheter le magasine (en decembre je sais pas vous mais moi je me suis ruiner) mais c est sympa de mettre des photos des articles

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: Dossier Le hobbit et Weta ( L'écran fantastique )

Messagepar Ainulindalë » ven. mars 13, 2015 10:37 pm

varda a écrit :A oui j ai acheter le magasine (en decembre je sais pas vous mais moi je me suis ruiner) mais c est sympa de mettre des photos des articles


Il est bien ? Y a des trucs sur Dol Guldur (j'attends impatiemment de voir le making off de ce climax) ?

Sinon y a un truc qui m'agace, c'est qu'ils osent mettre des images auxquelles on a même pas eu droit dans le film (bouquetins, gobelins et wargs, et autres...), quand bien même certaines (pire donc, puisque certaines n'y seront même pas) seront dans la Version Longue.

Ce qui me fait le plus rire c'est le commentaire comme quoi : "la batailles des Cinq Armées dépasse en ampleur toutes les autres de l'histoire du cinéma".
Je sais pas si juste qu'ils ont le melon, ou de la merde dans les yeux, ou alors qu'ils sont sincères et qu'on aura droit à plus dans le VL. Je penche pour la dernière hypothèse, je le veux à fond, je veux ressentir encore plus de frissons que devant la Bataille des Champs du Pelennor (c'est faisable).
Franchement cette bataille a déjà de la gueule avec de bonnes scènes (les trolls-catapultes, Dáin et ses coups de tête, Thranduil sur son cerf, etc...), donc j'espère que cette bataille sera épique encore plus dans la VL.
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dossier Le hobbit et Weta ( L'écran fantastique )

Messagepar phoenlx » ven. mars 13, 2015 11:18 pm

non mais c'est clair que c'est des effets d'annonce ça, moi je m'en doutais avant le film
et puis je n'aurais pas aimé voir une bataille trop dantesque, elle l'est déjà parfois trop à mon goût. j'ai vraiment pas envie que cette bataille soit un Pelennor bis.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « L'adaptation cinématographique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités