Je voudrais bien mais ils me répondent pas.Naïn a écrit :Tu va participer Bombur ?
Naïn a écrit :Mais il est trop bien bilbon Kylia !
phoenlx a écrit :Bombur fais attention à la "soufflerie"![]()
Ben c'est le dernier, donc si tu veux participer, c'est celui-ci.phoenlx a écrit :Bombur fais attention à la "soufflerie"![]()
Moi je participerai une autre fois, en plus j'ai des soucis de PC je peine à suivre et surfer en même temps là et j'ose pas rebooter je vais rater des trucs
phoenlx a écrit :il disait aux gens de pas venir sur les ailes, que c'était nul etc etc (bref c'est moyen de sa part mais connaissant son côté clown je suis pas étonné )
phoenlx a écrit :Moi je participerai une autre fois, en plus j'ai des soucis de PC je peine à suivre et surfer en même temps là et j'ose pas rebooter je vais rater des trucs
C'est un peu con d'avoir fait ça lol, il a précisé qu'il plaisantait quand même ?
phoenlx a écrit :tiens il y a apparemment un vieil allocinéen qui parle ( de l'époque des débuts du tournage ) un certain maxime, ça peut etre qui scarabée ?
phoenlx a écrit :
En tout cas merci à Bulll aussi pour le petit clin d'oeil aux ailes ( s'il passe lire ) ça fait plaisir.
Retourner vers « L'adaptation cinématographique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité