apparemment dans le tchat il y a des membres des ailes ( mais ils postent pas beaucoup ici

phoenlx a écrit :Bulll m'a fait un petit coucou, sympa de sa part
apparemment dans le tchat il y a des membres des ailes ( mais ils postent pas beaucoup ici)
Kylia a écrit :phoenlx a écrit :Bulll m'a fait un petit coucou, sympa de sa part
apparemment dans le tchat il y a des membres des ailes ( mais ils postent pas beaucoup ici)
Donc je ne suis pas démasquée
Morgoth Bauglir a écrit :J'ai écouté cinq minutes et ça m'a gonflé.
Morgoth Bauglir a écrit :J'ai écouté cinq minutes et ça m'a gonflé.
Ainulindalë a écrit :Tu serais pas Mathilda Mountain ?
Kylia a écrit :Ainulindalë a écrit :Tu serais pas Mathilda Mountain ?
Essaye encore![]()
A chaque fois je suis globalement d'accord avec David. Là ils parlent des décors.
Ainulindalë a écrit :Ah non pas AzAzmael en fait, je viens de trouver![]()
Kylia a écrit :Ainulindalë a écrit :Ah non pas AzAzmael en fait, je viens de trouver![]()
Ah ? Et ?
La forêt de Mirkwood était un peu trop artificielle.
Je suis pas trop d'accord avec le classement des films, mais bon
Kylia a écrit :Ok je suis démasquée![]()
Ainulindalë a écrit :Il t'a envoyé un mp ? Il a fait vite dit donc il vient de m'en envoyer deux à la suite !
phoenlx a écrit :oui !
sinon la ils parlent de l'adaptation possible du silmarillion. perso je suis persuadé que c'est possible ( on a d'ailleurs pensé à ça dans un gros topic des ailes)
viewtopic.php?f=121&t=319
Kylia a écrit :phoenlx a écrit :oui !
sinon la ils parlent de l'adaptation possible du silmarillion. perso je suis persuadé que c'est possible ( on a d'ailleurs pensé à ça dans un gros topic des ailes)
viewtopic.php?f=121&t=319
Oui en fait j'ai un peu exploré ce topic, mais tant que je n'ai pas lu le Silmarillion je reste complètement larguée
Ainulindalë a écrit :Ce qui était pratique, c'est qu'il n'y avait que trois posteurs aux pseudos féminins dans le live donc c'était vite vu![]()
PS : Ils parlent de Naïn et de toi Phoenlx !!
Retourner vers « L'adaptation cinématographique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité