ci-dessous : images de sanglier dans Warhammer qui pourraient inspirer ceux du film

A titre perso je crois que j'aime plutôt bien cette perspective

Vous trouverez souvent des sangliers de toutes sortes dans les plaines et régions boisées, dans presque toutes les régions de la Terre du Milieu, sauf, étrangement, en Evendim depuis peu.
Bien qu’il y en ait aucun qui soit aussi terrifiant et puissant que le grand sanglier d'Everholt qui terrorisa une fois la Forêt de Firien, dans le Rohan, les plus grand d'entre eux sont réputés pour vivre dans la forêt de Firien, et c'est d'ailleurs l'un des sangliers de cette région qui tua le roi Folca du Rohan en 2864, alors qu'il venait de repousser les orcs.
Ces sangliers sont généralement sauvages et brutaux. La prudence est donc de mise lorsque vous parcourez les forêts, car les bruissements dans les sous-bois ne viennent pas forcément d'un lièvre ou d'un écureuil.
Les sangliers laissent souvent du cuir à leur mort.
Zones préférées : Forêts, sous-bois, et autres zones relativement boisées, partout en Terre du Milieu.
Sanglier à défenses fendues
Dent de rasoir malade
Défenseur en colère
*Syra a écrit :Moi je n'ai pas du tout aimé cette idée. Pas plus que celle des espèces de bouquetins qui servent aussi de monture. En outre je trouve que ça tranche trop avec le début, où les nains montent des poneys.
C'est bon pour les elfes, les montures bizarres (genre l'élan de Thranduil) mais pour des nains.... bof et rebof.
SauronGorthaur a écrit :déjà qu'il a la classe sur un cochon pourri, la, sa classe augmente puissance 40![]()
*Syra a écrit :Moi je n'ai pas du tout aimé cette idée. Pas plus que celle des espèces de bouquetins qui servent aussi de monture. En outre je trouve que ça tranche trop avec le début, où les nains montent des poneys.
C'est bon pour les elfes, les montures bizarres (genre l'élan de Thranduil) mais pour des nains.... bof et rebof.
pourquoi les elfes auraient le monopole des montures bizarres?
Syra a écrit :C'est bon pour les elfes, les montures bizarres (genre l'élan de Thranduil) mais pour des nains.... bof et rebof.
SauronGorthaur a écrit :je trouve que les bouquetins c'est même plus logique que les sangliers pour les nains par rapport à la thématique montagnarde perso
Syra a écrit :Oui ben vous pouvez en penser ce que vous voulez, hein. Ca ne changera pas mon opinion pour autant. Les dessins postés par Naïn sont très chouettes, je ne dis pas le contraire, mais il n'empêche que.
Naïn a écrit :Syra a écrit :Oui ben vous pouvez en penser ce que vous voulez, hein. Ca ne changera pas mon opinion pour autant. Les dessins postés par Naïn sont très chouettes, je ne dis pas le contraire, mais il n'empêche que.
Oua, mais c’est inhumain de pas trouver ça classe !![]()
![]()
![]()
Retourner vers « L'adaptation cinématographique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité