Le Hobbit (trilogie) - Pour discuter des films

Sujets sur la trilogie Le Hobbit au cinéma. News, commentaires, critiques, podcasts, infos sur le tournage, casting, making of.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Le Hobbit (trilogie) - Pour discuter des films

Messagepar phoenlx » mar. déc. 11, 2012 10:27 am

Image


Je vous rappelle que si vous voulez discuter des films Bilbo le hobbit ( en anglais The hobbit ) , afin de poster vos critiques , poser des questions sur le projet, les différents films de la trilogie etc , vous êtes invités à le faire dans la rubrique spécialement dédiée du forum.
Je verrouille ce topic-ci pour éviter qu'on poste dedans et j'engage la communauté des cinéphiles à participer aux mêmes topics que la communauté des tolkiendili.

Je rappèle ici les topics les plus importants ( pour ceux qui débarqueraient sur le forum et qui ne seraient pas familiers de l'autre rubrique, où nous discutons à longueur d'année sur ces films :mrgreen: )
:arrow: Tout d'abord ce topic qui résume les news sur la trilogie Hobbit ( topic verrouillé pour éviter les commentaires et le flood, et afin qu'il reste propre et lisible. Vous pourrez retrouver dedans l'essentiel des informations sur le tournage, la post production, les avant premières et annonces les plus importantes à connaître )
:arrow: Le topic sur La bataille des cinq armées 3ème film de la trilogie, qui sort le 10 Décembre 2014 dans les cinémas ) : Pour discuter du film, utilisez principalement ce topic si possible. Mais sachez qu'il y a aussi :
:arrow: ce topic sur les avant premières du troisième film[/B] avec les premières critiques + des photos , vidéos etc. :arrow: ce topic si vous souhaitez discuter surtout des musiques d'Howard Shore

Et bien d'autres topics qui concernent les deux premiers films que je vous invite à visiter à l'occasion dans la rubrique Hobbit

De plus, pour discuter plutôt des livres, sachez qu'il y a une rubrique entièrement dédiée à l'oeuvre écrite Le hobbit ainsi qu'une rubrique pour parler des des sujets transversaux comme les nombreux livres sortis dans le commerce mais qui concernent les films et le tournage par exemple
( A noter qu' il existe des rubriques similaires sur Le seigneur des anneaux, et je vous invite à vous rendre à la racine de la rubrique Tolkien, Terres du milieu[/B] du forum pour en explorer tous les recoins, elle est très riche )

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418078
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le hobbit ( trilogie ) - Pour discuter des films

Messagepar phoenlx » mer. déc. 03, 2014 12:09 pm

:up:
( j'ai mis un peu à jour ce topic , pour ceux qui ne sont pas familiers du forum et voudraient parler du hobbit , sachez qu'il y a évidement une rubrique à part :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « L'adaptation cinématographique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité