Gundam : Reconguista in G

Bienvenue dans le monde de Gundam. Un futur où l'humanité a colonisé l'espace et où les colons luttent pour leur indépendance. Un futur où les jeunes doivent s'affronter dans une guerre absurde avec l'espoir de construire un avenir de paix. Un futur où une nouvelle forme d'humanité va bientôt apparaître pour guider les hommes vers leur destin...
Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Gundam : Reconguista in G

Messagepar Kenshin » mer. sept. 24, 2014 6:38 pm

Image

Synopsis : En R.C. (Reguild Century) 1014, un apprenti pilote faisant partie d'une organisation, qui se doit de protéger un ascenseur orbital considéré comme sacré, va rencontrer lors d'une attaque un Mobile Suit très avancé, le G-Self et son pilote.

Trailer :



L'animé est licencié par Wakanim et il débutera en octobre 2014.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Gundam : Reconguista in G

Messagepar Kenshin » mer. sept. 24, 2014 6:43 pm

Je ne suivrais pas l'animé.Je n'ai pas aimé le trailer et je n'aime pas non plus plusieurs autres facteurs.

Je trouve aussi c'est une erreur de Wakanim de le licencié quand d'autres excellentes séries sont encore libre et qu'elles marcheront mieux,car Gundam ne fait pas vraiment recette en France.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Gundam : Reconguista in G

Messagepar kisagi » mar. juil. 02, 2019 9:22 pm

Lors de la Japan Expo de cette année une avant-première du film Gundam : Reconguista in G est prévu en présence de Yoshiyuki Tomino créateur de la saga Gundam : https://www.japan-expo-paris.com/fr/act ... 107356.htm
Image


Retourner vers « Gundam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités