le sous-sol Gunpla de Manga story !

Bienvenue dans le monde de Gundam. Un futur où l'humanité a colonisé l'espace et où les colons luttent pour leur indépendance. Un futur où les jeunes doivent s'affronter dans une guerre absurde avec l'espoir de construire un avenir de paix. Un futur où une nouvelle forme d'humanité va bientôt apparaître pour guider les hommes vers leur destin...
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

le sous-sol Gunpla de Manga story !

Messagepar phoenlx » mer. août 29, 2018 2:42 pm

Je vous partage la dernière petite vidéo filmée par Yvan West Laurence, célèbre journaliste ancien créateur et rédacteur en chef du magazine Animeland etc (comme vous le savez sans doute c'est un grand amoureux et passionné de maquettes de toutes sortes notamment de l'univers Gundam)
Il nous a ici filmé le sous-sol de la fameuse boutique Manga Story à Paris (Boulevard Voltaire, près de République)

Pour ma part je vais de temps en temps dans cette boutique je n'avais jamais remarqué qu'ils avaient un sous-sol :shock: :shock: :shock:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: le sous-sol Gunpla de Manga story !

Messagepar Scarabéaware » mer. août 29, 2018 7:42 pm

Bah ça fait combien de temps que t'es pas allé y faire un tour, plus d'un an non ? Si ça se trouve c'est assez récent ce sous-sol beau royaume du Gunpla. Ou alors tu passes tellement vite fait que t'as jamais eu le temps de remarquer cette partie :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: le sous-sol Gunpla de Manga story !

Messagepar phoenlx » mer. août 29, 2018 7:44 pm

Je ne sais pas mais je n'avais jamais repéré de sous-sol chez eux, après j'avoue qu'en général je ne suis pas focalisé sur les Gundam, mais plutôt sur les coffrets DVD, la recherche de mangas, les articles relatifs à saint seiya, les Myth cloth éventuelles, etc. Mais tout de même je suis un peu surpris, j'ai pas du faire attention qu'on pouvait descendre l'escalier :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Gundam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités