Gundam Build Fighters et Divers.

Bienvenue dans le monde de Gundam. Un futur où l'humanité a colonisé l'espace et où les colons luttent pour leur indépendance. Un futur où les jeunes doivent s'affronter dans une guerre absurde avec l'espoir de construire un avenir de paix. Un futur où une nouvelle forme d'humanité va bientôt apparaître pour guider les hommes vers leur destin...
kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Gundam Build Fighters et Divers.

Messagepar kisagi » sam. nov. 14, 2020 6:55 pm

Je crée le topic pour que ceux qui comme moi ont vu la série des Build Fighters et Build Divers ou compte la voir puisse donner leur avis dessus, il faut savoir que ces séries Gundam sont avant tout et surtout de la pub pour les Gunplas qui je le rappelle sont les maquettes de Gundam à construire voir à customiser soi-même, personnellement j'ai adoré les deux séries mais j'ai quand même plus aimé Build Fighters que Build Divers qui sont tous les deux très bons et dispose d'excellentes OST.

gundam_build_fighters_2600.jpg
gundam_build_fighters_2600.jpg (63.32 Kio) Vu 1361 fois

Synopsis (Fait à ma sauce) :
Iori Sei est un jeune garçon passionné par les Gunpla et la saga Gundam, il rêve de participer un jour au championnat du monde de Gunpla Battle mais ses talents en Gunpla Battle laissant à désiré il se concentre sur la construction de Gunpla de son magasin de vente de Gunpla, un jour il fait la rencontre d'un étrange garçon nommé Reiji qui lui donne une pierre étrange et qui a de très bonnes compétences en Gunpla Battle et depuis cette rencontre la vie du jeune Iori Sei à changé pour le mieux.
Image

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4225
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Gundam Build Fighters et Divers.

Messagepar kisagi » jeu. janv. 14, 2021 1:52 pm

Voici un AMV sur la série, enfin plutôt sur l'épisode spécial qui fait suite à la série :
Image


Retourner vers « Gundam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités