Gundam Wing

Bienvenue dans le monde de Gundam. Un futur où l'humanité a colonisé l'espace et où les colons luttent pour leur indépendance. Un futur où les jeunes doivent s'affronter dans une guerre absurde avec l'espoir de construire un avenir de paix. Un futur où une nouvelle forme d'humanité va bientôt apparaître pour guider les hommes vers leur destin...
Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Gundam Wing

Messagepar Kenshin » ven. janv. 06, 2012 10:47 pm

Gundam Wing (Shin Kidousenki Gundam Wing, New Mobile Report Gundam W) est l'une des nombreuses séries de la saga Gundam commencée en 1979 avec l'animé Mobile Suit Gundam. La série se déroule dans un univers alternatif et suit le calendrier After Colony.

La serie comporte 49 episodes et 1 film.

Image

Synopsis : Nous sommes en AC (After Colony) 195, l'organisation OZ a la main mise sur le contrôle des Colonies, mais celles-ci revendiquent leur liberté. Pour se faire, l'Opération Météore est lancé. Cinq jeunes pilotes armés de Gundam, MS les plus performants jamais conçus, sont envoyés sur Terre pour battre cette organisation et libérer les colonies.

Heero Yui est l'un d'entre eux, pilote du Gundam Wing, à son arrivé dans l'atmosphère il est intercepté par Zechs Merquise, pilote d'élite d'OZ. Une confrontation s'engage entre eux et à la fin du combat Heero perdra le Wing qui sombrera dans la mer. Par la suite il rencontrera Duo Maxwell, lui aussi envoyé par l'Opération Météore, et ils apprendront qu'ils ne sont pas seuls et poursuivent un but commun.

A partir de tout ça, ils doivent retrouver leurs machines et débuter l'opération. Mais la tache ne sera pas de tout repos, OZ a de puissants moyens, et son armée comprend de nombreux soldats d'élite qui mettront bon nombre de bâtons dans les roues à nos cinq jeunes pilotes.

Personnages :

Image

Heero Yuy

Heero Yuy est le héros de la série. Il est né sur la Colonie L1 et comme les 4 autre personnages principaux, il a été envoyé sur Terre afin de lutter contre Oz et de libérer les colonies de l'oppression.

Heero Yuy n'est pas son vrai nom, c'est un pseudonnyme qui provient d'un politicien partisant de la paix entre la Terre et les colonies mort assassiné. Dès son enfance, Heero à été entraîné par le docteur J afin de piloter le Wing Gundam.

Il a un tempérament assez froid et aime rester à l'écart du groupe. Au début de la série, il réalisera ses missions seul par méfiance, puis il se rendra compte qu'il sera plus efficace à plusieurs. Il est doué en informatique, au combat au corps à corps, il sait manier les armes, il est très résistant... Pour résumer il s'agit du "soldat parfait".


Image

Duo Maxwell

Duo Maxwell alias le "Dieu de la Mort", de la colonie L2, est un des personnages principaux de la série. C'est le comique de service, le bout en train, celui qui a toujours la bonne blague a placer même dans les pires moments.

C'est un orphelin de la guerre. Quand il était plus jeune, il jouait le rôle d'un pseudo Robin des bois et volait de la nourriture pour d'autres enfants.

Quand une maladie contagieuse sévit sur sa colonie son meilleur ami, Solo, est mort en dépit des médicaments que lui avait ramené Duo. C'est d'ailleurs depuis ce jour qu'il se nomme Duo, en hommage à Solo. Il fut finalement recueilli par le père Maxwell, d'où son look de pasteur anglican.

Il est, selon Endless Waltz, devenu le pilote du Deathscythe après avoir tenté de le détruire.


Image

Trowa Barton

Trowa Barton, de la colonie L3, est un des personnages principaux de la série. Comme la majorité des personnages il utilise un nom d'emprunt. Ici il s'agit du nom de celui qui aurait du être le véritable pilote du Gundam HeavyArms qui a été assassiné par un assistant du Professeur S.Il est le mysterieux des pilotes.


Image

Quatre Raberba Winner

Quatre Raberba Winner, issue de la colonie L4, est le fils d'une riche famille d'industriels réputée sur Terre ainsi que dans les colonies. Il est efféminé, philanthrope, tendre, doux (et tout ce que vous voulez) et contre la guerre qu'il rejoint malgré lui et malgré l'avis de son père.

C'est un grand dirigeant, avec l'argent de sa famille il a pu se payer une armée personnelle, ce qui explique pourquoi on ne le voit presque jamais seul.


Image

Chang Wu-Fei

Chang Wu Fei, issue de la colonie L5 est l'un des personnage principaux de la série. Il est surnommé Nataku (nom d'un héros de la mythologie chinoise) par les membres de son clan.

Son trait de caractère principal est le sens de l'honneur, mais entendez par là qu'il est exagéré. C'est une véritable obsession pour lui, ce qui l'empêchera de se battre pendant un moment, se jugeant trop faible. En parlant de faiblesse, il méprise les adversaires qui lui sont inférieurs, selon lui ils n'ont pas le droit de se battre, même pour défendre leur cause...

Il maitrise les arts-martiaux et le combat au sabre.

Wufei est un personnage ambigüe, toujours solitaire, il change de camp à tout va préférant celui dont il pense être le plus juste.


Image

Relena Darlian/Relena Peacecraft

Réléna est la fille du ministre Darlian de l'Alliance, elle fait très fille à papa au début de la série jusqu'à ce qu'elle descende sur Terre lorsque son père est assassiné dans un attentat.

Elle apprendra de ce dernier avant de mourir qu'elle n'est pas sa fille naturelle, Relena est en réalité l'héritière du Royaume de Sank, un pays pacifiste dont le roi a été tué. Son véritable nom est donc Relena Peacecraft. Après avoir découvert ceci, elle décidera de reformer son pays natal et de vivre selon les idéaux de pacifisme total que sa famille entretenait depuis des générations.


Image

Zechs Merquise

Zechs est un excellent pilote, même si au départ il est incapable de piloter le Tallgeese, il est quand même considéré comme le meilleur pilote de Oz. Il voulu reconstruire le Wing qui s'était auto-détruit en Sibérie pour pouvoir continuer le combat contre Heero même si Oz était tout à fait contre, ce qui prouve que ce sont ses envies de combat qui passent avant ses convictions millitaires.


Image

Lucrezia Noin

près être sortie première de l'académie de pilotage du lac Victoria, Noin a décidé de devenir instructeur à la base du lac Victoria. Cependant, après l'attaque de cette base elle quitta son poste pour rejoindre Zechs puis finallement s'allier aux Gundam. Elle rencontrera notamment Sally Po et d’ailleurs l’aidera dans sa quête. Elle sera liée d’amitié aussi avec Quatre Raberba Winner, Trowa Barton et Heero Yuy.

Source : Gundam-France

Opening 1 :



Opening 2 :

Modifié en dernier par Kenshin le dim. janv. 08, 2012 12:41 am, modifié 2 fois.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gundam Wing

Messagepar phoenlx » sam. janv. 07, 2012 10:07 am

Un ami m'a prêté les épisodes je vais pouvoir mater cette série , c'est cool que tu ai fais le topic je vais m'en servir comme mémo :mrgreen: je connais pas trop le reste de l'univers Gundam, il faut voir d'autres séries avant ou c'est pas obligé ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Gundam Wing

Messagepar Kenshin » sam. janv. 07, 2012 3:28 pm

Pas besoin d'avoir vu d'autres Gundam pour s'attaquer a Gundam Wing puisque chaque Gundam est different et a son histoire propre.

J'ai commencé la serie Gundam par Gundam Wing qui reste pour moi le meilleur Gundam.Gundam 00 est genial aussi mes 2 opus préférés de la serie Gundam.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Gundam Wing

Messagepar Kenshin » sam. janv. 07, 2012 3:33 pm

Bien evidemment je n'ai pas tout mis sur les persos,j'ai laissé quelques mystere.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Gundam Wing

Messagepar Meikai » sam. janv. 07, 2012 7:57 pm

J'ai énormément aimé Gundam Wings, anime que j'ai découvert notamment sur M6 (dans ma jeunesse T_T)

J'avais d'ailleurs tout enregistré. Néanmoins je me suis arrêté au "A suivre prochainement sur M6" à la fin de l'épisode 26. Et depuis... j'attends toujours :lol: Ca va faire 10 ans !
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Gundam Wing

Messagepar Kenshin » dim. janv. 08, 2012 12:35 am

J'ai decouvert la serie aussi avec M6 a l'epoque,Gundam Wing a été le premier Gundam a arrivé en France mais M6 n'a jamais diffusé la saison 2 et ne la diffusera jamais a moins d'un miracle...
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gundam Wing

Messagepar phoenlx » mer. janv. 11, 2012 5:37 pm

Je viens de revoir l'épisode 1 je vais enchainer pour voir cette série jusqu'au bout elle m'a l'air fort sympa !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Gundam Wing

Messagepar Meikai » dim. mai 20, 2012 11:52 am

Petit (et vieil) AMV de Gundam (il me semble que c'est Gundam Wing, peut être la 2e partie de la saison que je n'ai pas encore vu) avec Ramstein.

J'aime bien cet amv, la musique est bien encrée dans la vidéo je trouve.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: Gundam Wing

Messagepar Moon » dim. mai 20, 2012 2:14 pm

Gundam Wing est ma série préféré dans les Gundams. Après, le reste est un peu difficile à aprécier.
Un "classique" dans les animes mais pas pour les mangas bizarrement.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Gundam Wing

Messagepar Kenshin » mar. mai 22, 2012 10:21 pm

Gundam Wing est clairement aussi pour moi le meilleur Gundam mais Gundam 00 est excellent lui aussi.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Gundam Wing

Messagepar Schierke » mar. mai 22, 2012 10:26 pm

J'ai adoré Gundam 00 mais Gundam Wing... J'avais essayé les deux premiers épisodes il y a peu et ça m'avait quand même semblé très nettement en dessous de Gundam 00 et de Gundam Seed (Gundam Seed Destiny par contre...). Comme j'avais un peu tout enchaîné jusque là, j'ai lâché pour prendre davantage de distance et réessayer plus tard.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Gundam Wing

Messagepar Schierke » jeu. août 23, 2012 3:46 pm

Bon ça y est, j'ai enfin fini de voir la série Gundam Wing. Je développerais un avis détaillé plus tard, je n'ai pas encore le recul suffisant pour mettre mes idées au clair, mais je trouve que la série est... que c'est une catastrophe ! Voilà, il n'y a pas d'autre mot pour exprimer ce que je ressens: c'est une catastrophe !

Du scénario qui prend les spectateurs pour des idiots, aux personnages qui sont souvent complètement idiots (Wu Fei, Relena, Heero, Treize, Zecks, sans oublier la quasi-totalité des politiques de la série), aux combats qui sont parfois vraiment brouillons et illisibles, sans parler de ces agaçantes séquences de voix-off qui sortent de nulle part pour faire avancer des points importants du scénario quand la série a trop la flemme de raconter ça par des scènes.

Seul point positif: les musiques. La bande originale est vraiment très bonne et j'aime bien les génériques et les chansons d'insert des Two-Mix (le groupe de Minami Takayama).

A part ça, je ne vois pas trop quoi dire pour le moment face à l'ampleur d'un tel désastre. C'est très clairement la plus mauvaise série Gundam que j'ai vu parmi les quatre séries sorties en France, et j'irais même jusqu'à dire que Wing est l'une des plus mauvaises séries que j'ai vu, c'est dire à quel point je l'ai trouvé indigeste. Je n'ai presque rien aimé dans cette série.

Heureusement que j'ai pas découvert la saga avec cette série. Elle est tellement insupportable que j'aurais même pas eu la curiosité de jeter un oeil aux autres (bien meilleures de mon point de vue). Maintenant que je l'ai vu, j'ai juste envie de l'oublier et de passer à autre chose (ah mince, il me reste encore le film ! :x ).

Voilà, c'est peut-être assez violent comme avis, mais ça retranscrit bien ce que je ressens sur cette série juste après l'avoir terminé.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Gundam Wing

Messagepar Kenshin » ven. août 24, 2012 12:07 am

Endless Waltz est pourri et dispensable au plus haut point.

Concernant Gundam Wing c'est le meilleur pour moi que soit BO,design des mechas,personnages,histoire etc... Les Gundam auxquels j'ai eu un mal fou c'est Gundam Seed & Destiny qui sont des purges a mes yeux et je parle pas de Gundam Age...

La serie Gundam est assez riche pour que chacun ait ses preferences et ses deceptions,ce qui fait sa force et son succes.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Gundam Wing

Messagepar phoenlx » ven. août 24, 2012 12:17 am

moi je suis un peu comme andromeda par contre pour l'instant Gundam seed j'aime plutôt bien ( même si ça casse pas non plus des briques ) mais pour avoir vu le début de Gundam wing avant ( avant d'abandonner ) je crois que ça me plaira aussi je le verrai après ; mais j'aimais plutôt bien l'ambiance du début, la BO, l'univers ; je suis surpris de cet avis si négatif d'andromeda j'ai connu des séries qui d'entrée de jeu m'emballaient bien moins que celle-ci
bon mais maintenant que je suis lancé sur seed faut que je la termine avant
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Gundam Wing

Messagepar Schierke » ven. août 24, 2012 1:21 am

Endless Waltz est pourri et dispensable au plus haut point.

Je verrais bien. Au point où j'en suis, je ne vois pas ce qui peut être pire.

Concernant Gundam Wing c'est le meilleur pour moi que soit BO,design des mechas,personnages,histoire etc... Les Gundam auxquels j'ai eu un mal fou c'est Gundam Seed & Destiny qui sont des purges a mes yeux et je parle pas de Gundam Age...

La serie Gundam est assez riche pour que chacun ait ses preferences et ses deceptions,ce qui fait sa force et son succes.

Perso, mon avis sur les séries pour le moment:

Gundam 00: *****

Une série véritablement excellente, vraiment grandiose ! La saison 2 est une pure merveille !

Gundam Seed: ***1/2

Une série très classique mais qui fait au moins les choses bien. Bien sympathique et très divertissante, à défaut d'être géniale.

Gundam Seed Destiny: **

Une série plus ambitieuse que la précédente, avec plein d'excellentes idées, mais malheureusement assez mal exploitées par une histoire qui part un peu dans tous les sens. Reste quelques personnages bien développés et très intéressants (Asran en tête) et des combats plus spectaculaires et épiques que dans Seed.

Gundam Wing: X

Une série avec un bon concept de départ, un univers intéressant, et qui foire tout ! La série part complètement en vrille et fait n'importe quoi: le déroulement de l'histoire n'a ni queue ni tête, les personnages rivalisent de bêtise dans leurs actions et dans leurs propos qui sont souvent en contradiction les uns aux autres en plus (Wu Fei, Relena, Heero, Treize, Zecks, les politiques qui suivent tous comme des moutons... Ils sont c*** ! Mais qu'ils sont c*** ! :x ), les combats sont bordéliques, mal réalisés et brouillons au possible, et surtout le scénario est tellement un foutoir que je ne sais plus qui est avec qui entre les différentes armées (qui, elles mêmes, n'arrêtent pas de changer). Et je me suis tapé 49 épisodes de cette purge ! :pleure:

je suis surpris de cet avis si négatif d'andromeda j'ai connu des séries qui d'entrée de jeu m'emballaient bien moins que celle-ci
bon mais maintenant que je suis lancé sur seed faut que je la termine avant

Bah je vais te dire, heureusement que j'avais vu Seed et 00 avant ! Je t'assure que si j'avais découvert la saga avec Wing, je ne serais certainement pas allé au bout de la série, et surtout je n'aurais jamais retouché à Gundam. Et je serais passé à côté de trois séries bien meilleures (même Seed Destiny est d'un autre niveau), dont l'une que je considère comme l'une des meilleures séries que j'ai jamais vu !

Enfin, tu verras bien ce que tu en penses.

Bon, je regarde Endless Waltz (film et OAV) et je me débarrasse une bonne fois pour toutes de cette merde !
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Gundam Wing

Messagepar Schierke » ven. août 24, 2012 5:18 pm

Vu Gundam Wing: Endless Waltz !

Bah, contrairement à la série, j'ai pas trouvé ça catastrophique. Le film est même plutôt bien réussi (sans pour autant être indispensable).

C'est sûr que le film ne cherche pas à faire compliqué: l'histoire est très classique mais elle est en revanche bien traitée (contrairement à la série qui faisait un peu tout et n'importe quoi sans grande logique). Les personnages sont aussi des rôles bien mieux définis que dans la série et ils s'y tiennent tout le long du film. Leurs personnalités sont par ailleurs plus fouillées, avec une mise en parallèle entre leurs passés qui les ont poussé à devenir pilotes de Gundam et leur situation actuelle où ces jeunes gens qui ont vécu comme des guerriers doivent désormais trouver leur place dans ce monde de paix. On découvre par ailleurs des éléments très intéressants sur le passé de certains personnages, notamment Heero qui est quand même nettement plus attachant que l'abruti de la série originale. Même Relena, l'idiote de la série originale, tient enfin des raisonnements nettement plus intéressants que dans la série originale. Enfin, Wu Fei, lui il est toujours aussi insupportable, mais au moins il tient un rôle particulier qui soit cohérent avec l'histoire racontée cette fois (ce n'est plus de la stupidité gratuite).

Pour le reste, la qualité de l'animation est plusieurs crans au dessus de la série qui était quand même assez pauvre, même pour l'époque, et les combats qui n'étaient franchement pas intéressants et mal mis en scène dans cette dernière sont ici beaucoup plus fluides et intenses, même si les affrontements restent secondaires. Rien que la scène d'introduction, qui réadapte des passages de la bataille finale de la série, lui met une pâtée monumentale.

Voilà donc ! Sans être un film indispensable, Endless Waltz est quand même un film appréciable qui permet finalement de conclure la saga Gundam Wing sur quelque chose d'assez inattendu: une note positive.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Gundam Wing

Messagepar Kenshin » sam. août 25, 2012 10:43 am

Pour le 15eme anniversaire de la serie Gundam Wing en 2010,une suite a Gundam Wing et Endless Waltz a été faite par Katsuyuki Sumisawa (scenariste de la serie) intitulé : Gundam Wing : Frozen Teardrop.

L’histoire a pour objectif de dévoiler les origines de Heero Yuy et le charismatique leader de OZ, Treize Khushrenada. Kathy est un agent qui doit réveiller le Prince Aurora alias Heero Yuy, cryogénisé depuis 30 ans (sans vieillir) pour accomplir une nouvelle mission du nom de Opération Mythos.

Relena Peacecraft a également été cryogénisée ses 30 dernières années mais a été ramenée plus tôt que Heero. L’opération Mythos vise à éliminer Relena.

Cette suite a été publié dans le magazine Gundam Ace.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Gundam Wing

Messagepar Kenshin » sam. juil. 01, 2017 6:19 am

La série Mobile Suit Gundam Wing débarque sur Crunchyroll

Après Mobile Fighter G Gundam, c'est une autre série de la célèbre saga qui arrive sur Crunchyroll en VOSTFR : Mobile Suit Gundam Wing (Shin Kidô Senki Gundam Wing). Sortie au Japon en 1995, cette série composée de 49 épisodes est réalisée par Masashi Ikeda (Inuyasha, Les Samouraïs de l'éternel). Vous pouvez retrouver les 26 premiers épisodes aussi bien en accès gratuit que via l'abonnement Premium (pour un visionnage sans publicité) sur www.crunchyroll.com/mobile-suit-gundam-wing.

Source : Crunchyroll
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image


Retourner vers « Gundam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités