• Déconfinement : Restez prudent !!

RPG-LOTR: Prologue

Contient les règles ainsi que les formations des équipes. N’oubliez pas de passer boire un petit coup dans la Taverne des Aventuriers pour y récolter des informations ! Qui sait, peut-être votre chemin sera contourné?
Moon
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6885
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

RPG-LOTR: Prologue

Messagepar Moon » mer. janv. 16, 2013 9:02 pm

Le temps coule comme une rivière tranquille. Doucement et régulièrement, elle n’est pas opposée sur son parcours. Mais, le temps est aussi un cercle, tournant en rond et en rond, répétant certains événements de l’Histoire. En apprenant l’Histoire, nous pourrons savoir quel future nous attends.

Trois mille ans ont passé depuis l’Ultime Bataille de l’Anneau Unique. Bien que l’Alliance des Hommes avait gagné, c’était pour un coût invisible bien plus grand. Car, bien que l’Anneau Unique fut détruite dans les feux dans la Montagne du Destin, l’équilibre entre le Bien et le Mal ne s’est pas fait. Inversement, elle s’est plus penchée vers le Bien. Pour compenser cette grave erreur, l’Anneau a eut le temps d’agir une dernière fois.

Cette nuit-là, durant son ultime moment, l’Anneau libéra quatre graines invisible des Ténèbres pour agir sur la Terre du Milieu. Les graines voyagèrent par le vent, se séparent dans les quatre directions, avant d’aller sous-terre. Une fois arrivé-là, elles s’endormirent pour attendre le bon moment d’agir.

La première graine à se réveiller avait atterrit dans la Comté, la région des Hobbits. Pendant deux milles cinq cents ans, elle dormit dans la terre après son voyage. Puis, pendant les cinq cents prochaines années, la graine grandit en puissance, changeant la personnalité de ces paisibles fermiers en guerriers. La région de la Comté s’est transformé en un Royaume Militaire puissant, rivalisant celui des Hommes en puissance. Plus de fêtes joyeuses insouciantes où tout le monde fut égal. Maintenant, une caste militaire existait, séparant chaque personne selon ses capacités. Deux familles apparurent comme celle de la royauté. Laissant place à une Vendetta sans merci entre le camp de l’Est et le camp de l’Ouest.

La seconde graine n’a pas eu de chance. Son voyage l’emmena dans les Mines de la Moria, directe dans l’entrée de l’antre du Balrog qui avez une fois vécu. Le temps passa et la Terre bougea, faisant que la Graine des Ténèbres tomba de plus en plus profondément dans ses entrailles, recouvrant ses blessures que la cupidité des Nains a crée. Cette graine fut perdu a jamais.

La troisième traversa l’Océan pour arriver sur les terres de Tol Eressëa, dans la Forêt d’Argent, nouvelle terre des Elfes. Son influence créa une division au sein des Elfes, créant un clan des Elfes de Lumières et un clan des Elfes des Ténèbres. La guerre qui suivi fut plus sanglante que celle d’antan entre les Elfes et les Nains. Seul le mariage entre les deux clans permit une paix fragile. Une paix d’autant plus renforcé avec la naissance des Jumeaux Lafmah et Feranis.

Et la quatrième graine vola sur le vent qui l’emmena si haut qu’elle tourbillonna sur place. Sa descente l’emmena droit sur son lieu de naissance. Avec l’influence des morts des plaines voisines, l’influence des esprits maléfiques qui avaient il y a fort longtemps, l’ont fit grandir en puissance. A telle point que son influence permit de nourrir la terre, la rendant plus verdoyante et attirante pour les Hommes. Ils s’installèrent dans ces riches plaines, oubliant les histoires racontaient jadis, les traitant comme des mythes et légendes d’antan. Ils se laissèrent influencer en cruauté par la graine.

Le temps coule comme une rivière tranquille. Doucement et régulièrement, elle n’est pas opposée sur son parcours. Mais, le temps est aussi un cercle, tournant en rond et en rond, répétant certains événements de l’Histoire. Lorsque trois milles ans ont passé après sa naissance, elle convoqua ses soeurs de se réunir auprès d’elle de nouveau. Malheureusement, la seconde graine ne put quitter sa prison dans les entrailles de la Terre. La convocation fut tellement puissante qu’une instabilité fut crée dans la Montagne du Destin.

Un trou noir fut apparut, happant tout autour de soi dans un rayon précis. Cette anomalie intrigua tout qui en a entendit parler. Dans ce but seulement, deux membres de chaque race se réunirent pour l’observer. A ce moment-là, les graines se réveillèrent complètement, faisant que le trou s'agrandir d’un cout.

Les huit membres tombèrent dans ce trou sans fond. Avec eux se trouvait Morinehtar and Rómestámo, les Ithryn Luin. Dans la noirceur et dans la profondeur, ils virent une lumière. Une lumière si blanche, si éclatante, qu’elle ne put être vrai.

C’est vers cette lumière que les représentants essayèrent d’atteindre.

Le temps est un cercle, répétant les choses pour faire comprendre une leçon. Un cercle qui a, aussi, la forme d’un anneau.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ L’Anneau Du Temps ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Moon
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6885
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: RPG-LOTR: Prologue

Messagepar Moon » mer. janv. 16, 2013 9:13 pm

Voilà le début de l'histoire. Vous jouerez l'un des membres de ce groupe.

Ce qui m’amène à la présentation des personnages. Vous aurez le choix entre quatre races:
- Elfe: Sa spécialité est son agilité hors de commun. Son attaque et défense sont de niveau moyen. Il a aussi une prédisposition pour guérir et espionner.
- Nain: Bien qu'un peu lourdaud durant son sprint, les Nains une défense sans égale. Mettait une hache entre leurs mains et l'ennemi devrait faire très attention. Bien qu'en règle général, leur taille font qu'ils ont un rayon de combat moins grand. Les Nains ont une prédisposition de guerrier.
- Homme: Avec son tempérament, l'homme est le plus sauvage des races, déguisé sous des manières qu'il considère civilisé. Il rivalise avec l'Hobbit avec sa défense plus judicieuse. Grand guérisseur avec ses expérimentations, l'homme est celui plus apte à soigner ceux qui sont autour de lui.
- Hobbit: Un guerrier féroce, malgré une petite taille. Son attaque est pareil à celle de l'Homme avec la différence que l'hobbit est le plus rapide des deux. Qu'ils soient des guerriers ou des espions, il serait judicieux de les avoir pour allier plutôt que ennemi.
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.


Retourner vers « Règles / Introduction »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité