Matchs de poule - série 14 ( TERMINE )

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Matchs de poule - série 14 ( EN COURS )

Messagepar Somewhere » ven. mars 29, 2013 7:53 pm

Mes pronos sur ceux qui sortiraient :

groupe a : milo , dohko , goku , gohan
groupe b : camus , tortue géniale , masque de mort , freezer
groupe c : mu, light yagami , shura, broly
groupe d : aiolos, piccolo , aiolia, saga
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Matchs de poule - série 14 ( EN COURS )

Messagepar Myrdred » ven. mars 29, 2013 8:15 pm

Benjamin Hunter ( Phoenix wright ) / Nail ( DBZ ) 3 - 6



Image


Hiei (Yu Yu Hakusho) / Aphrodite ( Saint Seiya ) 3 - 8


Regardez contre qui vous avez voté:

C'est Aphrodite qui devrait être dernier de ce groupe :twisted:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs de poule - série 14 ( EN COURS )

Messagepar phoenlx » ven. mars 29, 2013 8:21 pm

de toute façon ya eu plein de votes bizarres dans ces poules :lol: quand je pense à la place de Mendoza, de Lelouch :evil:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Matchs de poule - série 14 ( EN COURS )

Messagepar Regnak » ven. mars 29, 2013 8:25 pm

Hilda qui termine devant Spike Spiegel et Guts. Griffith qui finit derrière Nail. La prochaine fois je proposerai des personnages de seconde zone de manga ultra populaire comme Gyumao dans DB ou Miho dans Saint Seiya plutôt que des perso vraiment travaillés. Dépité. :cry:

Tiens je n'avais pas fait gaffe mais Alucard derrière Chaozu et Bulma. Really? Really? Really?

Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Myrdred
le Lost Canvas
le Lost Canvas
Avatar du membre
Messages : 6249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Matchs de poule - série 14 ( EN COURS )

Messagepar Myrdred » ven. mars 29, 2013 8:27 pm

Beaucoup ne sont pas à leur vraie place mais ça reflète le fait que les posteurs ont des goûts et connaissances hétérogènes en la matière. Saint Seiya et Dragon Ball sont les deux franchises qui réunissent le plus de monde et pendant longtemps, ce furent les deux seules que je connaissais vraiment parfaitement.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Matchs de poule - série 14 ( TERMINE )

Messagepar phoenlx » sam. mars 30, 2013 9:38 am

oui je crois que c'est exactement ça : des franchises qui rassemblent. Après ça veut pas forcément dire que c'est mieux que le reste ( même si moi s'il faut comparer un perso de Code geass ou de franchises comme ça à un perso de saint seiya j'aurai quand même souvent tendance à voter pour le perso de saint seiya )
Mais quand je vois des matchs ( je dis au hasard ) Lelouch / Nail, ou Mendoza / Bulma, ou Light Yagami / Chaozu et que je vois le perso de DBZ gagner parfois haut la main ça me fait aussi un gros pincement au coeur
Mais je suis pas surpris. En fait on s'aperçoit que les deux plus gros blockbusters en lisse passent en force ( saint seiya , dragon ball )
fairy tail aurait peut etre pu mais il y avait trop peu de connaisseurs ( sans doute est-ce trop récent ) ; Sinon san s'en sort bien et parfois des persos comme dora ( sans être premiers ) mais pas étonnant non plus Miyazaki en général tout le monde connait et aime.
Paprika de satoshi kon là déjà beaucoup moins connaissent. Les cités d'or c'était une franchise super aimée mais je pense que contrairement à d'autres ( comme saint seiya ) elle bénéficie de trop peu de pub ( et il n'y a pas eu de gros effet revival à part récemment mais le revival est mal foutu, bizarrement diffusé, du coup je pense que seuls les membres les plus vieux connaissent et aiment ce qui élimine toute possibilité de rassembler au moins 5-6 posteurs, donc aucune victoire possible ou presque pour ces persos comme Zia, Mendoza. Après les Monster, Cowboy bebop , FMA et compagnie j'arrive pas à expliquer pourquoi ils ont pas fait plus c'est populaire pourtant. J'aurais cru aussi retrouver loin des One piece etc
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Deuxième phase ( Matchs terminés ) - Premières poules »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité