• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les coffrets DVD/Blu Ray

Tout sur les univers Alien, Predator, les crossovers, Prometheus, films, BD, projets divers...
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Somewhere » dim. juil. 23, 2017 1:05 pm

Le visuel du coffret Prometheus/Alien : Covenant :

Image

Il s'agit d'une version collector blu-ray 4K, une version blu-ray classique sera également disponible.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar phoenlx » dim. juil. 23, 2017 2:31 pm

je pense le zapper vu que j'ai déjà le coffret Prometheus
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 23, 2017 7:10 pm

Pareil, j'ai pas encore Prometheus mais y a de fortes probabilités pour que je trouve un bon coffret en occasion :mdr:
Et Alien : Covenant je me l'achèterai moi même, quand j'ai montré à ma mère elle a tiré une sale gueule :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar phoenlx » dim. juil. 23, 2017 7:32 pm

elle a fait la gueule pour le film ou le coffret :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 23, 2017 7:59 pm

Pour le film en voyant la gueule du Xenomorphe sur la jaquette du DVD :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Meleor » sam. oct. 06, 2018 11:05 pm

Image

Image

Date de sortie du DVD : 17 mai 2000


Contenu additionnel
DVD 5 : : "The Alien Legacy", documentaire sur la saga Alien (68')


Description du produit

Contient :
- "Alien"
- "Aliens, le retour"
- "Alien 3"
- "Alien - La résurrection"
Amazon.fr

Revoir d'un coup la totalité des épisodes de la saga permet de se rendre à l'évidence : rarement Hollywood aura réussi plus éclatante entreprise que cette génération spontanée – la saga du Parrain restant bien évidemment la référence. La clé du succès de la série ? Rester plastiquement fidèle au modèle d'origine tout en permettant à chaque réalisateur d'imposer sa marque. Et quelle marque ! Ridley Scott, en maître d'oeuvre, pose les jalons esthétiques et scénaristiques de la série avec l'inventivité qu'on lui connaît ; James Cameron s'empare de la bête, la multiplie à l'envi et déclenche une guerre atomique en inventant un nouveau genre, le film de guerre dans l'espace ; David Fincher revient aux sources pour signer l'épisode à la fois le plus envoûtant et le plus mystique ; enfin, débarquant avec son univers onirique et délirant, Jean-Pierre Jeunet réalise l'un des block-buster les plus décalés de ces dix dernières années. Autre grande réussite de la saga : la fidélité de Sigourney Weaver à son personnage Ripley. L'actrice en exploite toutes les dimensions – maternelles, affectives, sacrificielles, enragées – pour offrir une des plus belles évolutions d'actrice qui soient. Au final, dans une grande cohérence thématique et visuelle, chaque épisode se montre à la fois respectueux et inventif, formellement audacieux et facilement identifiable. Une grande réussite de la Fox. --Sylvain Lefort


Voilà mon premier coffret dvd!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar phoenlx » sam. oct. 06, 2018 11:11 pm

cool
ce coffret a l'air super je crois que somewhere le possède,
moi en fait j'avais acheté un jour un coffret avec 8 films : les 4 aliens , les deux predator, et les deux alien V predator
(j'ai aussi Prometheus et alien covenant achetés à part)
dans le premier coffret j'ai peu de bonus par contre, ce qui est le bémol, mais j'ai les versions courtes et longues des films sur les mêmes dvd et c'est cool !
il me faudrait éventuellement ton coffret alien pour compléter par rapport aux bonus mais ça me ferait les films un peu en double et j'hésite à réinvestir juste pour les bonus, tu me diras s'ils sont bien
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Meleor » sam. oct. 06, 2018 11:15 pm

Image

Image

Parution : 03/12/2003

Synopsis:
La terreur ultime prend forme grâce à ce coffret exclusif regroupant les 4 films de la saga culte !
Bonus :
Contient :
- ""Alien""
- ""Aliens, le retour""
- ""Alien 3""
- ""Alien - La résurrection""
- Multiangle
- Liens Internet

DVD 1 à 8 :
- Les 4 films en versions cinéma et versions longues
- Documentaires
- Courts métrages
- Galeries photos

DVD 9 :
- Doc : ""Les fondements d'Alien""
- Galerie photos de comic books
- ""Alien : le 8ème passager"" :
- Doc : ""Evolution Alien""
- Doc : ""Expérience de la terreur""
- Q&A de Ridley Scott
- Bonus issus de la version Laser Disc :
- Pré-production (6 chapitres)
- Production (10 chapitres)
- Post-production (6 chapitres)
- Bandes-annonce
- 2 spots TV
- ""Aliens : le retour"" :
- Bonus issus de la version LD :
- Pré-production (6 chapitres)
- Production (19 chapitres)
- Post-production (6 chapitres)
- Bandes-annonces
- Spots TV
- ""Alien³"" :
- Documentaire
- 5 bandes-annonces
- 7 spots TV
- ""Alien : la résurrection"" :
- Bandes-annonces
- 4 spots TV
- Contenu DVD-Rom


Et le 2e!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar phoenlx » sam. oct. 06, 2018 11:26 pm

ça a l'ai bien fourni mais en fait je suis con, je l'ai ce coffret :lol: je l'avais trouvé en brocante, mais j'ai toujours pas trouvé le temps de le voir :rire: enfin les bonus
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Meleor » sam. oct. 06, 2018 11:31 pm

Scarabéaware a écrit :Pareil, j'ai pas encore Prometheus mais y a de fortes probabilités pour que je trouve un bon coffret en occasion :mdr:
Et Alien : Covenant je me l'achèterai moi même, quand j'ai montré à ma mère elle a tiré une sale gueule :rire:


Moi j'ai emmenée ma grand-mère voir Alien 4 au cinéma et ça l'a pas dérangée! :lol: :lol: :lol: :lol:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Meleor » sam. oct. 06, 2018 11:39 pm

phoenlx a écrit :ça a l'ai bien fourni mais en fait je suis con, je l'ai ce coffret :lol: je l'avais trouvé en brocante, mais j'ai toujours pas trouvé le temps de le voir :rire: enfin les bonus


Les bonus de mon coffret de 2000 toujours pas vu mais il est déballé! Mon coffret de 2003 est toujours pas déballé donc j'ai eu du mal à voir les bonus! :lol:

Et sinon pourquoi je parle de tout ça car j'étudie la question de savoir si je dois les racheter en BR et quel coffret à l'occasion du fait que je dois acheter Prometheus et Covenant en tenant compte du fait que Prometheus a une version 3D et que je me dirige vers la 4K pour Covenant mais il y a des tonnes d'éditions pour cette saga donc faut prendre le temps de tout analyser! :lol: :lol: :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar phoenlx » sam. oct. 06, 2018 11:59 pm

oui moi je me contenterai de ce que j'ai pour l'instant sachant qu'en fait je crois que j'ai à peu près tout ce qu'il faut :lol: déjà il faudrait que je vois enfin les bonus, là je vais avoir du temps je pense le faire :mrgreen: j'avais acheté ça en brocante un jour en parallèle de plein d'autres achats ce jour là (et ce mois-là) et après j'étais parti sur d'autres trucs, séries, films à voir, j'avais même oublié que je l'avais c'est pour dire, tu fais bien de me rappeler son existence :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Somewhere » ven. févr. 15, 2019 11:41 am

Pas mal de sorties DVD blu-ray à prévoir autour de Predator ce mercredi 20 février :

The Predator DVD

Image

The Predator Blu-Ray

Image

The Predator Blu-Ray 4k

Image

The Predator Steelbook Blu-Ray

Image

The Predator Steelbook Blu-Ray 4k

Image

Coffret DVD Predator+The Predator

Image

Coffret Blu-Ray Predator+Predator 2+Predators+The Predator

Image

Coffret Blu-Ray 4k Predator+Predator 2+Predators+The Predator

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 15, 2019 1:32 pm

Ah oui on arrive à la sortie DVD de celui de Shane Black :mrgreen:. Vais bientôt essayer de voir la chose.

Sinon tiens Meleor qui avait parlé de ces coffrets, moi j'ai aussi le second, celui là je l'avais pas récupéré en brocante mais dans mon Cash Express :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar phoenlx » ven. févr. 15, 2019 1:39 pm

moi j'ai un coffret avec les 4 aliens historiques + les 2 predator + les deux alien V predator
(en plus d'un coffret avec plus de bonus mais que les 4 aliens !) les deux se complètent bien !
par contre j'ai les films prometheus, alien covenant à part, et je n'ai pas Predators, ni évidemment le dernier. Je pense me le prendre à part le Shane Black
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Meleor » ven. févr. 15, 2019 7:28 pm

Scarabéaware a écrit :Ah oui on arrive à la sortie DVD de celui de Shane Black :mrgreen:. Vais bientôt essayer de voir la chose.

Sinon tiens Meleor qui avait parlé de ces coffrets, moi j'ai aussi le second, celui là je l'avais pas récupéré en brocante mais dans mon Cash Express :D.


Ah tu deviens québecois à traduire le titre de The Thing à dire je dois voir La chose? :lol: :lol: :lol: Bon je prendrai peut-étre le coffret 4K de predator comme j'ai que le 1 et 2 en dvd!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 15, 2019 7:53 pm

Pff :lol:, non quand je disais voir la chose, je parlais de voir le machin qu'est le Predator de Shane Black :tire-langue:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar phoenlx » ven. févr. 15, 2019 8:28 pm

c'est marrant mais le film the thing, pendant très longtemps j'ai cru que le titre c'était "la chose" moi, il y a une quinzaine d'années il me semble qu'on utilisait ce titre même ici non ? c'est bizarre , comment aurais-je connu le terme québécois
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 15, 2019 10:37 pm

Alors ça je sais pas trop, si ça se trouve c'est une impression que t'as mais en fait non :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar phoenlx » ven. févr. 15, 2019 11:03 pm

possible :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Maedhros » ven. févr. 15, 2019 11:08 pm

phoenlx a écrit :c'est marrant mais le film the thing, pendant très longtemps j'ai cru que le titre c'était "la chose" moi, il y a une quinzaine d'années il me semble qu'on utilisait ce titre même ici non ? c'est bizarre , comment aurais-je connu le terme québécois


Car nous somme un peuple supérieur?
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 15, 2019 11:54 pm

Allez les Québecois, allez à la conquête du monde :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Meleor » sam. févr. 16, 2019 7:19 pm

Scarabéaware a écrit :Pff :lol:, non quand je disais voir la chose, je parlais de voir le machin qu'est le Predator de Shane Black :tire-langue:


Je sais c'était une blague lol! :lol: :lol: :lol: :lol: Une blague qui a fait un tabac! :lol: Tabernacle!

Sinon the thing c'est un remake d'un film nommé La Chose d'un autre monde!

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Maedhros » sam. févr. 16, 2019 7:29 pm

Meleor a écrit :
Scarabéaware a écrit :Pff :lol:, non quand je disais voir la chose, je parlais de voir le machin qu'est le Predator de Shane Black :tire-langue:


Je sais c'était une blague lol! :lol: :lol: :lol: :lol: Une blague qui a fait un tabac! :lol: Tabernacle!

Sinon the thing c'est un remake d'un film nommé La Chose d'un autre monde!


On dit tabarnack, tabernacle sa écorche les oreilles de n'importe quel québécois.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 16, 2019 10:08 pm

J'avais compris pour la blague mais je répondais quand même :mdr:. Bon pis d'accord Meleor qu'est plat parce qu'il a dit Tabernacle au lieu de Tabarnack :tire-langue:. Hum pis d'habitude on est à voir du t'es plate pour Alinéa et moi que je dise pour Fides des fois, ça fait bizarre de dire au masculin cette expression :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Somewhere » lun. sept. 30, 2019 4:43 pm

A noter la sortie ce jeudi 3 octobre d'un coffret DVD regroupant les quatre films Predator :

Image

Contient :

Predator (1987) :

Dutch et ses hommes ont été envoyés en Amérique Latine pour sauver trois hommes, otages de la guerilla. Largués dans la jungle, ils exécutent sans accroc la première partie de leur mission et s’apprêtent à se replier lorsqu’ils découvrent le corps étripés et atrocement mutilés des trois prisonniers. Ils découvrent qu’ils ne sont pas seuls et que l’être qui le traque vient d’un autre monde…

Predator 2 (1990) :

Los Angeles 1997. Des gangs de trafiquants de drogue parfaitement organisés et armés disputent la suprématie de la rue aux forces de police, mal équipées et peu nombreuses. Dans cet enfer de violence, le détective Mike Harrigan et son équipe mènent une guerre sans merci contre les sbires de King Willie. Mais bientôt les deux hommes se découvrent un ennemi commun, un tueur invisible et invulnérable qui décline les rangs de dealers et des flics… Tenace, Mike Harrigan découvre l’incroyable vérité : Los Angeles est désormais le terrain de chasse d’un prédateur en provenance d’un autre monde…

Predators (2010) :

Mercenaire solitaire, Royce prend à contrecoeur la tête d’un groupe de guerriers d’élite parachutés sur une planète inconnue. Ils vont vite réaliser qu’ils ont été rassemblés… pour servir de gibier. Ces «?prédateurs?» humains se retrouvent à présent traqués par une nouvelle génération de Predators. Dans cet affrontement sans pitié de tueurs absolus, qui sera la proie ? Qui sera le prédateur ?

The Predator (2018) :

Un jeune garçon déclenche accidentellement le retour des Prédateurs sur Terre. Un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de science contestataire doivent empêcher l’extinction de l’espèce humaine.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar phoenlx » lun. sept. 30, 2019 4:50 pm

mouais ..
moi j'ai déjà un coffret avec les 8 films (4 aliens + les deux premiers predator + les 2 crossovers)
j'ai le coffret avec les 4 aliens aussi (pris pour les bonus)
j'ai les films prometheus et alien covenant pris à part en blu-ray (mais j'aurais bien aimé les avoir aussi dans un coffret regroupant)
je ne me vois pas réinvestir dans un coffret predator avec les deux premiers que j'ai déjà en DVD surtout qu'un jour ils vont en faire d'autres et ressortir un nouveau coffret ; déjà il faudrait que je vois le dernier de Shane Black
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets DVD/Blu Ray

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 30, 2019 10:20 pm

Moi du côté de Predator j'ai surtout envie d'avoir le premier en DVD et quand même le 2, j'attends de tomber sur une édition collector mais je crois qu'il doit pas y avoir, enfin je vais attendre encore un peu des fois que avant de me prendre l'édition classique.

Sinon c'est vachement bien là, ils sortent seulement la version coffret DVD après avoir sorti les coffrets Blu-Ray l'an dernier :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Alien & Predator »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités